Dit pas que c'est de ma faute ...!! Quand on pense qu il prefere révisé que de faire une session ;D
aziz a écrit:
ci cool rebienvenue à toi.
looney_tool@hotmail.com
juste au cas ou
héy ...tu es toujour sur ma liste de contacts
homespot a écrit:
Niky Larson a écrit:
Yo bon courage pour les concours man!!!
Hey merci! ca commence mercredi prochain, je suis allé surfer aujourd'hui alors que je suis à la bourre dans les révisions... prépa aussi?
Salut oué prépa aussi,prépa bio donc encore 2 semaines devant moi!et zéro session depuis près d'un mois, je m'en calle une dernière demain pour décompresssss avant dretourner à rennes...il est temps que ça sfinisse!!saloute!!
Dernière modification par Niky Larson (14-04-2007 13:33:14)
Ca fait quelques temps que je lurke le forum mais je viens juste de m'inscrire, petite présentation
planche : Une vieille Custom X jaune dégueuli (je sais plus le modèle) et une science ms 5
Style : 95% prone 5% DK
années de pratique, j'ai commencé en 98 mais surtout en pratique "touriste", n'habitant pas le bord de mer maintenant (malheureusement)
- aime bien : Les gros shorebreak qui ferment
- aime pas : oh là des tas de trucs
- BBer préféré : Brendon Newton, Eddie Solomon, Sean Virtue et n'importe qui qui charge du très gros et du très gras
Maeva !!!!!!!!
Salut tout le monde ça fait un moment que je check ce forum mais je m'étais toujours pas inscrit. Voilà qui est fait !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : développeur informatique à btz
- PLANCHE : science beau day 42'
- STYLE : 90 prone et 10 on sait pas trop
- ANNEES DE PRATIQUE : une petite dizaine mais jamais à fond
- AIME BIEN : pas trop méchant (1m50 glassy à la chapelle ça me convient parfaitement ), et les grosses fêtes avec mes potes
- AIME PAS : les gens stressés (particulièrement à l'eau)
- BBer PRÉFÉRÉ : ryan hardy (un pur style)
En attendant de se retrouver à l'eau
bienvenue!!!
bienvenue yeah baby!!!!
salut a tous!
FAIT QUOI:je chome en m'occupant de ma fille; cela me laisse le temps de m'occuper du sammy skate club
PLANCHE:pride combo
PALMES:viper for ever
STYLE:100% free riding, sinon plutot drop
ANNEES:15 ans
AIME BIEN:ma fille, ma femme,skateboarding,le cinema,la biere, le rhum,le vin et la bouffe, les barbecues, le poisson,brailler dans un micro, le rock n roll,la peinture, le dessin, rouler les vitres ouvertes,les aperos,surfer des bonnes suceuses....free rider a bloc et ne faire que ça!
AIME PAS:le lapin, l'agneau, les abbats,les racistes, les matuvus et ceux qui font du mauvais esprit dans l'eau,les vagues demi molles avec vent off shore ou il faut palmer comme un porc pour les prendre, et si tu ni arrive pas tu te prends tous les embruncs dans la gueule, ah non ça j'aime pas!
BBER PREFERE: ça cartoon,mat quilf et tous les ceux qui font du body avec un enorme plaisir, keep smiling!
juliasurf a écrit:
juju35 a écrit:
bon nuit crasyrider, je vais pas tarder non plus, lol
ps: juliasurf à la réunion... elle en de la chance!Ma MED !!
Les Landes mais pas eu occasion de surfer en bretagne, mais dés que l'occasion se présente, Go !!
En faite, j'aime la Med mais pour le surf, je ne suis pas chauvin(e)
Et oui, dans 10jours je pars 3 ans à la Réunion (pour le boulot) mais je compte en profiter et je vous y invite déjà avec plaisir....
je me baladais sur le topic.....qd jai vu ca (et encore j'ai vu d'autre perle de plein de guss aussi delire!!) ...
ca fait plus d'un an ke la piss es partie, je l'ai croisé 1 fois sur le net a l'automne dernier....et depuis de nouvelle.... alor ki es allé chez elle a la run??
oki c mechant de cassé du sucre sur le dos des gens....mais keske ca fait du bien!!!
bienvenue o tits nouveaux et tites nouvelles......
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :lycée (TS)
- PLANCHE : science buntos 40
- STYLE : dk / prone 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :5
- AIME BIEN :le shorebreak le ciné et le malibu coco
- AIME PAS : les touriste en été et les taxeur
- BBer PRÉFÉRÉ tamega et stewart
Bienvenu a tout le monde
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :au lycée (1ere S)
- PLANCHE :sniper
- STYLE : un peu de dk et 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :2ans et demi
- AIME BIEN :mes spots en polynésie
- AIME PAS :les chieurs qui critique les blog de bodyboard
- BBer PRÉFÉRÉ :paul roach
teiki a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :au lycée (1ere S)
- PLANCHE :sniper
- STYLE : un peu de dk et 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :2ans et demi
- AIME BIEN :mes spots en polynésie
- AIME PAS :les chieurs qui critique les blog de bodyboard
- BBer PRÉFÉRÉ :paul roach
Bienvenu teiki !!
Un tahitien de plus !
Tu surfes tahiti en général ??
ou tu es sur une autre ile ?
Dernière modification par Makake (20-04-2007 22:48:55)
Maeva !!!!!!!!!!
alllèzzzz braaaaaaaad !!!!!!!!!!!et un tahitien de plus comme tu dis jumelle !!!
Adri@n a écrit:
Maeva !!!!!!!!!!
alllèzzzz braaaaaaaad !!!!!!!!!!!et un tahitien de plus comme tu dis jumelle !!!
brad tahe fahe a 5h du mat' dans la nuit !! trop bon souvenir !
iaorana
maururu pour l'accueil les gars. non moi je suis sur une ile qui se situe au sud de tahiti, a raiatea enfin c'est assez compliqué parceque je suis sur l'ile soeur de raiatea sous le nom de l'ile vanille, tahaa.
mei (on va) surfer a 5h du matin, en plus a certaine saison il fait jour a cette heure ci.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : aide soignant qui serre grave lol
- PLANCHE : dub custom x
- STYLE : dk / prone dk 90 % 10 prone un peu de stand up
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 mais 8 a fond
- AIME BIEN : quand il y a des vagues en med ; surfer ; la fetes ; faire des rencontres , partager video photo ; les surf trip ; la vie
- AIME PAS : les personnes qui critique sans connaitre la personne ; les meduses ; les locaux qui taxe cries et qui save pas surfer ..
- BBer PRÉFÉRÉ : roach ; tamega