pas sûr ptêtre dimanche aprèm, faut voir je serai à Royan d'ailleurs... Eeeuuuh pour Jojo, dsl, l'Indo ça fait cheros le déplacement pour aller surfer
Et pour Guigs ce sont les obligations professionnelles ou son dos qui lui font sa défaite ???
Da Ripp' a écrit:
pas sûr ptêtre dimanche aprèm, faut voir je serai à Royan d'ailleurs... Eeeuuuh pour Jojo, dsl, l'Indo ça fait cheros le déplacement pour aller surfer
Et pour Guigs ce sont les obligations professionnelles ou son dos qui lui font sa défaite ???
MDR pr jojo... et pr guillaume il m'a dit ce que j'avais constaté: qu'il n'y avait pas trop eu de swell, en fait...
A+
Bon alors qui va barboter dans l'eau samedi et dimanche??? ca risque d'etre petit putain.... la lose..................
A+
moi je me tate encore mais je pense tout de même faire une côte sau, ya des volontaires?????
cote sau...à voir ! je vais essayer de motive mes parents (se qui va etre dur mais pas impossible donc bon ... "qui ne tente rien n'a rien"
Salut à tous les bodyboarders de Charente Maritime !!
Ici, en Martinique, c'est aussi un peu la loose depuis 20 jours...pas une ride, j'ai jamais vu çà !!! Même pas 50cm....alors pour ne pas déprimer, je fais le tour des vidéos qui sortent depuis 2ans et que j'ai pas pris le temps de visionner....autant vous dire que je prends ma claque...le niveau a sacrément grimpé avec ces australiens qui coiffent tout le monde...j'adore leur style aérien....je regrette un peu qu'on voit pas assez de DK par contre !!!!!
Sinon, il faut que je vous dise que je pars en Indo dans une semaine....première fois.....Putain les gars, j'ai hâte....y'en a parmi vous que j'aurais bien aimé voir avec moi au pic du spot "que vous savez" !!
Bonnes sessions à tous et à bientôt pour mes impressions sur l'Indo......
Et bien y'en a qui ne s'ennui pas la!, vive les trips dans tous les sens, nous sur oléron c'est rentré un peu on a eu quelque bonne sess sur les spot de marée basse, vraiment cool, aprés presque 2 semaine de flat......les conditions sont cool pour allez sur la cote so demain...je vais allez y fair un tour...
Nico Fritsch a écrit:
Salut à tous les bodyboarders de Charente Maritime !!
Ici, en Martinique, c'est aussi un peu la loose depuis 20 jours...pas une ride, j'ai jamais vu çà !!! Même pas 50cm....alors pour ne pas déprimer, je fais le tour des vidéos qui sortent depuis 2ans et que j'ai pas pris le temps de visionner....autant vous dire que je prends ma claque...le niveau a sacrément grimpé avec ces australiens qui coiffent tout le monde...j'adore leur style aérien....je regrette un peu qu'on voit pas assez de DK par contre !!!!!
Sinon, il faut que je vous dise que je pars en Indo dans une semaine....première fois.....Putain les gars, j'ai hâte....y'en a parmi vous que j'aurais bien aimé voir avec moi au pic du spot "que vous savez" !!
Bonnes sessions à tous et à bientôt pour mes impressions sur l'Indo......
Moi aussi niko tu sais que j'aurais bien voulu etre de la partie!!!!!!! Mais ce n'est que partie remise!!!!!!!
Gave toi bien ma poule!!! Jojo is the best indo guide you will ever meet!!!!! 100% que tu va scorer!!!!!!!!! Hope to see you soon en france!!! ahhaha!!!!
Bon trip mec!! departure soon!! 26 avril c 'est ca???
A++
sess ce soir à st tro...comment dire...une beignade avec un cafouillage pas possible mais bon de quoi rigoler un peu quoi... bonne sess a tous et à bientot pour une sess à la côte sau ce weekend
Hé windguru donne un tout petit peu plus gros en prévi pour la cote sau ce week end!
Hum la 3/2 dans la flotte a 12°C je le sens moyen ca se tente quand meme.
onthewave a écrit:
Hé windguru donne un tout petit peu plus gros en prévi pour la cote sau ce week end!
Hum la 3/2 dans la flotte a 12°C je le sens moyen ca se tente quand meme.
Tinquiète elle est pas froide du tout...tu peux vraiment tenter en 3/2 !!!
Bon bah session prévu samedi et dimanche avec du monde de BBF donc on espére pouvoir avoir de bonnes conditions !!!
voila @+ et à samedi pour pas mal d'entre vous !!!!
C'est noté pour la température de l'eau si je descend je serais surement vers 10h (ba j'ai quand meme 3h de route) au parking du vieux phare...
J'espère qu'il y'aura un peu de soleil pour ma 1ere sesion de l'année
ça va être la chine au vieux phare....
... Je me doute mais quitte a marcher apres autant etre garé pas trop loin de la mer...
Moi aussi niko tu sais que j'aurais bien voulu etre de la partie!!!!!!! Mais ce n'est que partie remise!!!!!!!
Gave toi bien ma poule!!! Jojo is the best indo guide you will ever meet!!!!! 100% que tu va scorer!!!!!!!!! Hope to see you soon en france!!! ahhaha!!!!
Bon trip mec!! departure soon!! 26 avril c 'est ca???
Salut Mat,
Je pars lundi 30 et le 2mai, je suis à l'eau à Padang...parait que çà rentre à 2-3m en ce moment....je trépigne d'impatience....Suis à LR vers le 20 mai, on peut se voir sur Panam le 19 mai....
Bon courage pour le taf et a trés bientôt pour les images...on va avoir du pain sur la planche par la suite !
Bises
Tu reste au phare mickey? car si c'est la chine peut etre bougé...
je disais que ce serait la chine parce qu'on a l'impression que tout le forum bbf va aller surfer au vieux phare...
magic demon oui je confirme : le vieux phare avec femme enfant, marmo et pinou, fanthomas, adri@n et toi si vous vous joignez à nous...
j'appelle thomas quand on part, je te file mon tel en mp
Nico Fritsch a écrit:
Salut Mat,
Je pars lundi 30 et le 2mai, je suis à l'eau à Padang...parait que çà rentre à 2-3m en ce moment....je trépigne d'impatience....Suis à LR vers le 20 mai, on peut se voir sur Panam le 19 mai....
Bon courage pour le taf et a trés bientôt pour les images...on va avoir du pain sur la planche par la suite !
Bises
Yo Nico,
je suis a LR pour le pont du 20 donc see you down there dude!! on pourra mater les images!! haha!!!!
Bises et take care!!
A+
Demain normalement on va surfer mais on ira peut-etre pas au vieux phare... j'ai envie de les enmener quelque part...
et Yohan si tu lis ce message envoie moi un sms pour me confirmer qu'on y va demain, l'heure.. etc
@++
thomas, dimanche je t'appelle quand on décolle