Je suis toujours pas sur tes photos , j'etais juste à coté de gars avec la pagaie en plus hier ;( Je vais essayer de faire des gros jackass la prochaine session peut être que tu me remarqueras
Merci Mozoïde pour l'info, c'est toujours bon de mettre un nom sur une photo de rider...
Si tu le connais, peut-être peux tu le prévenir qu'il a été shooté ?
Quant à Worm, désolé, mais un jour où l'autre tu trouveras ta photo, ce n'est qu'une question de temps...
Je rajoute ci-dessous deux autres photos de BB prises samedi (que je n'ai pas mises en ligne sur mon site, car je fais toujours une sélection...)
En espérant que tu sois l'un des deux riders...
A plus...
Non toujours pas Je suis un vieux con sur une pride blanche moi ^^ . Petite session décontracte après le boulot ce soir ... Y a déjà plein de monde, les veinards !
C'etait mou et petit ....
oué j'ai pris un gros vent hier soir. je me suis meme pas mis à l'eau..... 50 cm ,mou et fermant!
me tenterai bien un soir aussi, je mate les bouées et viewsurf toute l après midi
Ca sera pas pour aujourd'hui
Ni pour ce WE ^^
Le grand Guru annonce des vagues la semaine prochaine !!!
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561
Dernière modification par worm1 (21-04-2007 00:34:02)
si c'est le grand guru qui la dit sa va devoire le faire
session 40cm en shortboard a un semi secret spot un peu au nord de bisca, mais le plus important......une otarie qui faisait trempette dans la baïne!, unique et magique vive le sud gironde (vraiment dsl de pas avoir de photo)
SUPERBE SESS'!!!
presque 3h cette aprèm'
sur le début du montant
le même pic que la dernière fois
avec de belles droites longues
tournantes vers l'intérieur
1m-1m20 aux séries
avec de petits bowls casquettes
et des gros carves
jusqu'à la section finale du shorebreak
miam!
...
toujours ces 1/2 spins gâtés
je suis trop une quiche en droite
y'avait quand même du monde
une vingtaine de bipèdes
un couple de troncs
et quelques palmipèdes
qui s'ébattaient joyeusement
obligeant à slalomer dès le take-off
va falloir bouger
....
depuis la dune on peut voir
les dents de scie des baïnes
qui invitent à la marche
...
sea u!
C'etait excellent , je suis restée 4h dans l'eau ,je suis mort ... C'etait quasi parfait à la fin d'aprem (pour les body pas loin du kayoc , des bowls terribles d'1 metres 20 !!! La semaine commence bien ^^
le local a écrit:
session 40cm en shortboard a un semi secret spot un peu au nord de bisca, mais le plus important......une otarie qui faisait trempette dans la baïne!, unique et magique vive le sud gironde (vraiment dsl de pas avoir de photo)
en peut pas dire que Bobby soit un secret spot et l'otarie je l'avais deja vu a la dune du pyla sa doit etre la meme et je crois pas qui doit y avoir 300 otaries en gironde lol
sinon mercredi il va y avoir des bout mais avec du vent de nord
ba! le coup du semi secret spot c'est pour un peu mystifier l'endroit mais on peut quand méme dire que c'est pas un spot particulièrement decouvers et facile d'accés surtout pour quelqu'un qui n'est pas d'ici
Pour l'otarie jviens d'aprendre egalement par des potes qui ien a une qui a tourné vers la salie egalement, la méme je suppose, elle aime bien le coin apparement
Bonne session ce soir aprés le taf, mais grosse chine dans l'eau pour ce metron trés zoli.
La même hier soir !
Ptite session au Porge de 19H30 à 21H30, un ptit mètre un peu haché, on est sorti de l'eau sous la lune, parfait
Par contre, l'eau s'est super réchauffée et ça s'annonce sympa vendredi !!
le local a écrit:
Une otarie peut-être pas,mais un phoque gris plus sûrement.
Quelques petites photos de la session du 24 avril (soirée) au Porge....
Et ce week-end devrait le faire, à suivre...
parfait les vague , enorme pour les DK rider et sur la premier tof quesquil fait le mec ? pourqoi il est dans cette position?