matvial a écrit:
Nico Fritsch a écrit:
Salut Mat,
Je pars lundi 30 et le 2mai, je suis à l'eau à Padang...parait que çà rentre à 2-3m en ce moment....je trépigne d'impatience....Suis à LR vers le 20 mai, on peut se voir sur Panam le 19 mai....
Bon courage pour le taf et a trés bientôt pour les images...on va avoir du pain sur la planche par la suite !
BisesYo Nico,
je suis a LR pour le pont du 20 donc see you down there dude!! on pourra mater les images!! haha!!!!
Bises et take care!!
A+
Putaiiinnnn des gars comme vous ça manque en Charente-Maritime, si vous vous cassez tous on va faire comment après heiiiinnnn ??? Nan mais vrai, c'est l'hécatombe en ce moment, tous se cassent au chaud et arrêtez, le 17 va se dépeupler à ce rythme, le bon spirit va disparaître c clair...
Bon ba je me retire de la session de demain le collegue a préféré le lundi pour la premiere mise a l'eau... Avec ma chance ca va etre une bonne petite session demain et plus du tout de houle lundi
hola mister Mathieu VIAL, sa serai cool si tu pouvais m'envoyé par mail ton adresse postale, car isa de bodyboard mag en échange des reports qu'on lui fournis a chaque numéro nous offres gentilment un numéro. Donc si tu veux un mag "gratos" dans ta boite aux lettres tu sais se qu'il te reste a fair.......Sinon bon ride tous et allez cheker le lien que j'ai posé en dessous, c'est un site qui c'est mis au point ya pas longtemp avec des tofs de toutes la région sud ouest.....du boyboard et du surf!
Petite sess a la caute so cet aprem... Pas tres interressant... MacMarg et moi, avec notre condition physique de neo-parisiens, c'etait un peu la defaite...
On a pu tester notre nouveau caisson etanche.. putain c lourd!!! ufl!!!
A+
eh bin pour ma part demain je me tente la même!! Petite côte sau. Je devrais pas me noyer mais bon ca fera l'affaire..
idem pour Fanthomas, Yohan et moi même, mais j'ai beaucoup aimé la session !
nous avons bien progressé grace à cette aprèm de 5 h de surf (quand même !) Fanthomas à réussit les rollos en fin d'aprémidi, Yohan a fait de bonne manoeuvre ( 3.6, reverse et rollo) et j'ai réussit à rentré pas mal de invert et un bon tube devant YoYo (qui m'en veut terriblement d'ailleur ).
A la fin de la journée on était liquidé...et demain on remet ça alors il va bien faloir dormir je pense !!
Aller à demain les gens et bon ride au autre
Adri@n a écrit:
idem pour Fanthomas, Yohan et moi même, mais j'ai beaucoup aimé la session !
nous avons bien progressé grace à cette aprèm de 5 h de surf (quand même !) Fanthomas à réussit les rollos en fin d'aprémidi, Yohan a fait de bonne manoeuvre ( 3.6, reverse et rollo) et j'ai réussit à rentré pas mal de invert et un bon tube devant YoYo (qui m'en veut terriblement d'ailleur ).
A la fin de la journée on était liquidé...et demain on remet ça alors il va bien faloir dormir je pense !!
Aller à demain les gens et bon ride au autre
Vous filez vers ou?
ahahah secret MDR.... Euuuuh adrian tu y va fort^^!! 360 vite fait et reverse, rolo tenté mais pas vraiment passé
Rockslide, truc au poisson... mais demain on se rejoin au phare avec mickey17 et marmopinou!
Dernière modification par Magicdemon (28-04-2007 22:24:46)
Ouai c'était une assez bonne session, j'ai retrouvé des repères que j'avais perdu et j'ai bien tapé vers la fin..
De jolie gauche quand même... manquait un peu de creux.
On remet ça dans 3h... pfou trop mort !!
voila @+
Quoi quoi??? y'avait des vagues ce matin sur la cote sau????? Sans deconner, au revail la bouée arcachon etait a 1.1m et le vent SSO... j'ai pas bougé mon cul... Deja qu'hier c'etait pas la fete... surfer encore plus petit c'est pas possible... la lose... la lose...
A+
Bon allez, petit sess hier a la cote sau... test du nvx caisson etanche pour nos zolies camera.... Putain pas facile, la cam+caisson pese tres lourd!! pas facile de se palcer.... mais ca donne ds angles interressants:
greg marguerie
guillaume kapfer
mathieu vial
A++
Dernière modification par matvial (29-04-2007 15:03:21)
hier après midi.....petite session cote sau....un peu mou...mais quelques petites vagues quand même.....les vieux au vieu phare...les jeunes au jeune phare..lol....on s'est loupé je crois....
mickey17 a écrit:
hier après midi.....petite session cote sau....un peu mou...mais quelques petites vagues quand même.....les vieux au vieu phare...les jeunes au jeune phare..lol....on s'est loupé je crois....
Nope nous n'etions pas au phare... y'a pas mal d'autres psots a la cote sau si tu marche un peu!
A+
je sais mais hier avec femme et enfant j'allais pas marcher des heures......
Vous etiez ou mickey? on était a droite du phare quand tu regarde la mer...
salut mikey......comment va??
bonjour a marmo de ma part ....
et qd tu vx pour venir ici!
matvial a écrit:
mickey17 a écrit:
Nope nous n'etions pas au phare... y'a pas mal d'autres psots a la cote sau si tu marche un peu!
A+
i Hola mathieu !
ça fait longtemps que je ne suis pas retourné là-bas, ça marche toujours ??
el_rollo a écrit:
matvial a écrit:
mickey17 a écrit:
A+i Hola mathieu !
ça fait longtemps que je ne suis pas retourné là-bas, ça marche toujours ??
En faite pas bien du tt... c un peul la mort ne ce moment sur la coate sau... soitr tu vas a des endroits tres connus et tu as du monde soit tu boude et ya personne mais les ba,cs de sables ne sont pas au top!
je prefere tjs cette deuxiem solutions!
A+
matvial a écrit:
el_rollo a écrit:
matvial a écrit:
A+i Hola mathieu !
ça fait longtemps que je ne suis pas retourné là-bas, ça marche toujours ??En faite pas bien du tt... c un peul la mort ne ce moment sur la coate sau... soitr tu vas a des endroits tres connus et tu as du monde soit tu boude et ya personne mais les ba,cs de sables ne sont pas au top!
je prefere tjs cette deuxiem solutions!
A+
Putain la vache j'etais bien bourré hier soir... lol
A+
Magicdemon a écrit:
Vous etiez ou mickey? on était a droite du phare quand tu regarde la mer...
on était à droit du phare aussi, mais à priori plus à droite que vous et je n'ai pas vu ta voiture sur le parking, et on ne vous à pas vu à l'eau non plus....on a du se rater de 200 m ou 300 m