yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Le Porge represent!
sinon ca donne quoi pour ce week end?
Je crois qu'il vient de rentrer un 3-6 reverse...
yop33 a écrit:
Je crois qu'il vient de rentrer un 3-6 reverse...
ok
et session a la salie sud avec 1M20 et surtout pas de vent bonne condition , vague bien creuse
simpa la 2 eme tof il est bien calé et ya quand meme des bouts
Je trace à Lacanau cet aprem . malgré le temps ca devrait etre sympa ... Report en fin d 'aprem
Bonne session ce matin quelque part sur le ferret, 1m20++ bien rond a fait plaisir
La tof d'osr illustre bien la sess'
Et on remet ca demain matin.
Dernière modification par Florian (28-04-2007 15:33:30)
Session milieu journée au P.....
Je crois que Centu devait y être aussi.
A bientôt.
Dernière modification par yop33 (28-04-2007 20:20:42)
yop33 a écrit:
Je crois que Centu devait y être aussi.
je crois pas qu'il soit allez surfe ce mat
tu l'a vu dans l'eau???
simpa les message simultané de centurion et Xis et jespére que demian c'est pareille vut les tof sa a l'air d'etre la saint
demian a l'eau
session pourri aujourd'hui, le vent s'est renforcé a partir de 10h dommage... mais ca repart mardi !
bon aujourd'hui j'ai oublié mes palmes... mais bon ce n'était pas top, du coup j'ai fait trempette en bodysurf
Ouai c'étai pas mal aussi hier sur la gironde sud sud mais ce matin c'était plus que nain...domage
vivement la fin de semaine...
Dernière modification par nicobul (29-04-2007 21:50:19)
et mardi et mercredi sa rentre un peu mais sa reste nian je vais pouvoir testait ma nouvelle board
hé au fait tu sais que ta siganture c'est des répliques de bertrand druart qu'il à laché dans diverse interviews?
c'esrt quoi ta nouvelle board sinon?
Bonjour,
Ayant repris depuis peu j'aurai aime savoir quel sont ou quel est le spot e plus interressant.
Me parlai pas de lacanau je ne support pas les bouffon qui se prennent pour des stars.
Moi je suis souvent au porge ya mieu? Je vais faire un tour a l'eau ce soir je vous tiendrai au jus.
ben lacanau, faut faire abstraction de ces gens que tu cites car y'a de bonnes sessions à se mettre quand çà veut bien marcher!!!
pour ce soir, j'ai peur que tu sois déçu, c flat!