zaigrettes! Koife la l'ami? Ca fait un bail? Comment va la famille??
Ca n'a rien a voire, mais dans la video de ZOuk, quelle est le titre et l'artiste de la premiere musique?
enfin du nouvoooo merci ti gaze! notre waimea shorebreak lokal a lair en bonne forme!!! personne pr se faire enfermer ce jour la ou koi?
PUTIN SA ME MANQUE!!! Ti'Gazz toujours en forme Merci l'Ami!!
Dingue ces photos!!!!! Certaines ont l'air hyper creuse mais je pense qu'elle ferment vite.Sinon il y a combien de fonds là ? et c'est sur quoi ? (sable,reef) on peut se faire très mal je pense.
Dans deux ans j'ai l'opportunité d'aller à la reunion...aucune chance de me faire couper le Zbew sur le reef ou se le faire croquer par un requin....????
cest du sable, ca ferme plus ou moins vite selon les periodes, et on peut se faire mal en effet
Bape23 aucune chance chance de rencontrer un requin a la run, cest bien connu de tte facon le jour ou tu bouges contactes tonton
Tu connais deja la reponse Bape23...
magnifiques les tofs!!
Un jour, I will be there...
Pyro débarque demain pour 3 semaines...et il appréhende un peu les sharks...
Le bonjour à Julien Garnier!!
Bein ecoute vu les histoires que tu m'as raconté à bandol à propos de la run.....je me défeque dessus litteralement.
Dernière modification par Bape23 (03-05-2007 18:34:12)
mgnifique les tofs de l'etang salé mechante couleur
ca manque la run snif
vivement un trip avec raton hihhhaaaaaaaaaaaa
jolie les shoots tigaze! ca avait l'aitr trop bon
god bless you
Speedy a écrit:
zaigrettes! Koife la l'ami? Ca fait un bail? Comment va la famille??
super et toi l'ami speedouille ? la petite pousse grave: 1an et 1/2 hier !!!
ben sinon moin lé si st benoit, je veille un bon Butor pour défouler bientôt, sinon bonnes sessions avec ce grand pont du 8 mai notamment un beeeeeeeel saint leuf samedi et un groooooooos zaigrettes Lundi à 4 dans l'eau avec des séries papa qui m'ont bien rincé!!! c'était fun!!!
@+ speedouille
pour raviver un peu ce sujet helas ensommeillé et pour contenter les amateurs de météo déchaînée,
un lien sur la fameuse houle australe du siècle (de l'histoire?) et sa propagation dans tout l'Indien:
http://www.esa.int/esaEO/SEMMJJ9RR1F_economy_1.html
spéciale dédicace a mezig le marin
Yo Tonton premier du nom, je t'envoie un mail de suite..
Speedy j'attends toujours moi!!!! :s mouais bon... slu!
speedy est devenue une star californienne ma chere waves, desormais il se fait desirer
si vous lui donnez un numero de fixe par contre il vous appelle ds la minute
Del, t'inquiete ma poule, je t'ai pas oublie! Je t'ecris bientot!
Enorme hier soir tonton! je suis bien creve aujourd'hui, mais j'ai passe un bon moment!