non tu t gave la dessu david!!
putain g pas le bon timing en ce moment!!
La photo illustre bien la sess de ce matin partout en gironde !
Dernière modification par Florian (03-05-2007 23:57:54)
c'est en voyant çà qu'on est blasé d'aller bosser..... salo david!!!!
hohoho!!!! abusé le davidone! parfaite celle-là!
C'était la dernière bonne session avant une semaine qui s'annonce pas idéal loin de la...
oufffffffffffff davidone, gavage obligé
Florian a écrit:
C'était la dernière bonne session avant une semaine qui s'annonce pas idéal loin de la...
A qui le dis tu , j'ai pris une semaine complete de RTT pensant que y'aurait de quoi shooter ou surfer ... , et ben, je crois que je me fais baiser ...
Je sens que je vais aller faire un tour du coté de la coté portugaise moi
D1
trop de vent today c'est chiant
lebodyboarder c'est surfable en se moment sur la salie et bisca malgrès se vent de merde??? car j'y suis se week end
Tout est toujours surfable ... aprés ça depend de ton plaisir à rider des vagues plates, courtes, bourrées de mousse ...
Sinon, on va dire que nan ..
D1
disons que j'habite a Agen, j'ai l'occaz de partir le week end sur le nord des landes...donc je ne suis pas difficile lol
Merci
ouai c'est grave mort...pas de bol pour toi...bon WE quand même...
et baka demian tu vas ou ??
parsque moi je vais peut aller a la salie c'est pas sur sil y a se vent sa me demoralise lol
je serais a bisca ou la salie avec votraxcite.
aujourdui gaver de kite surfer a leau donc jespere que demian le vent va satenué
lebodyboarder, mon quiver c'est: Respect eric gamez rouge slick bleu, churchill bleu et jaune combarde bleu
si on se croise a demain
moi c'est NMD ben player deck bleu slick blanc combar bleu et noir pod 2 noir
J'etais à lacanau fin d 'aprem hier, j ai surfé avec les kite lol C'etait tres venté mais y avait de quoi taper ... Samedi ca risque d'être pareil...
idem.. pas mal de clapot aussi, et quelques ptites bombass de temps en temps, quasi personne à l'eau, et ZERO duzmé
Si quelqu'un est motivé pour bouger dans le pays basque cette semaine quelque soit le jour, que ce soit avec ma voiture ou pas en partageant les frais d'essence y'a pas de pb.
Mercredi et jeudi devrait y'avoir quelques vagues a se mettre du coté de capbreton, anglet etc...