bon, session au "secret spot" califarnilagui, matin debut d'apres-midi pourris et des le départ de guillaume(xD) amplifiquation généreuse. Je ne pu me foutre à l'eau à cause de mon cul de jatte au genou. A l'heure où je vous parle ils y sont encore...
C'etait comment a néné?
j'avais plus de batterie au moment où c'etait pinatoire.
Dernière modification par Bape23 (05-05-2007 17:33:11)
Pfiouuuuuuuuuuu vers 17/18H c'etait parfait!
J'avoue que cette session sur le secret spot était parfaite.Guillaume, malheuresement tu as tout raté!erf
des tofs? le mistral est de retour...
Quelqu'un croit que la med peut s'envoyer le chou aujourd'hui???
marmopinou a écrit:
des tofs? le mistral est de retour...
Malheureusement je n'ai que les photos où c'etait mou. Mais ce matin apparement ca re-rentre, et j'irai prendre des photos.
J'avoue bape,ce matin,c'était vraiment sympathique,des belles rampes de lancements sur la droite...ahahaha
pourkoi dans le var ça marche par mistral chez vous les gars???
parceke chez nous c vent d'est ou sud, mais par mistral c plat
Ma foi , chaque spot a son orientation, si chez toi ca rentre pas bouge un peu . . .
Hey sympa ces ptites vagues !!
Au fait il y avait du monde du coté de néné aujourdhui ? c'etait bon ?
Nous en tout cas,je crois qu'on a profité d'une bonne petite houlette,alors que la plupart des spots n'ont pas du tout marchés.
jolie tite vague glassy avec une bonne levre et un joli tube ti tube en perspective ! mmh ca serai pas la dalle de carquai.... sur cette photo ?
héhé bien joué
y fo bouger bouger, y fo bouger bouger.
La dalle de carquei???JAMAIS!!!! ca marche jamais sur ce spot...hum...AHHAHAH
Bon ils sont où les gars du Tao on les entend pas là...
lol, soirée chargée mais on s'est levé quand même vers midi, on s'est tapé néné pas terrible, venté avec un ptit mètre et pas grand monde. demain ça risque de le faire.