Et voila,une petite photo de la session du 8 mai,avec au moins 250 personnes au peak,enfin,que voulais vous,vivent les jours feriés...
Et puis je tenais a dire a bape23,et a Plop(3lite,papy!) que je leurs faisait un bisous sur la fesse gauche
J'ai envi de dire que tout le monde le connait trouduc^^j'accepte ton baiser sur mes scrotum.
Bape23 a écrit:
J'ai envi de dire que tout le monde le connait trouduc^^
euh tu parle comme ca a ki o juste??
Qui est-ce qui parle d'un secret spot??
Comment y te cause le creusois, moi ça me plairait pas
il est pas creusois, il est dans le var je pense qu'il répond à Stuckje-3lite, ça a l'air uniquement sexuuuuueeeeeeel entre eux
Oui je me doutes et j'espères pour lui qu'il n'est pas de la cleuze.
J'avais bien compris, c'était juste pour lancer un peu poderenard
hahahahahaha, un 'tit coin sans vagues ça en donne des idées
Je me permettrai pas de te parler comme cela poderenard...en effet je repond à Stuckje Elite l'homme qui trouve des "secret-spot" tous les jours!!Bon quedal aujourd'hui...je suis triste.
c'est bon arreté avec vos " secret spot " c'est gavant ...
Bonne petite session aujourd'hui sur la cote bleue sur un secret du nom de l'ar---t ...!!!
moi j'aime bien les photos mais bien sur sans repères bien sur mais une vision de vague ............
yd013 a écrit:
c'est bon arreté avec vos " secret spot " c'est gavant ...
quand on t'emmène sur une vague ou tu es seul dans l'eau, alors qu'à néné porti ou autre c'est blindé, et qu'on te demande de rien dire la moindre des politesses c'est de rien dire.
sinon, au lieu de dire "secret spot", on peut dire "sess' sympa aujourd'hui, je sais pas ou, j'étais perdu "
oué moi le mot "secret spot" me fait bien rire tu l'entends tout le temps a croire qu'il y en a a tout les coins de rue ...
yen a yen a pas des tonnes mais yen a.....
c'est vrai qu'on en entend parler partout, je connais certains gars qiu parlent de secret spot quand c'est un spot peu fréquenté et qu'ils ont eu le privilège de le surfer seuls ......
Bein c'est bien pour ca que je me fous dla gueule de Stuckje...tout en rigolant!
mais j'aime bien les tofs ...
Taosurf7 a écrit:
c'est vrai qu'on en entend parler partout, je connais certains gars qiu parlent de secret spot quand c'est un spot peu fréquenté et qu'ils ont eu le privilège de le surfer seuls ......
là c'est le cas, je n'y ai vu que 2 personnes y aller, dont une me dire je t'emmène mais chuuuuuuuuuuuut... alors chuuuuuuuuuuuuut...
sinon, moi aussi j'aime bien les tofs...