bienvenue a toi charly!!!
pour ceux et celles ki ne voient pas la difference entre un lyceen et un etudiant, voila la definition de chaque terme:
- etudiant,ante : personne qui fait des etudes superieurs et suit les cours d'une université, d'une grande ecole.
- lycéen, enne : eleve d'un lycée.
et pour plus de precisions , un lycée est un etablissement public (ou privé) d'enseignement secondaire ( seconde à terminale).
a bon entendeur salut!!
p.s. : les definitions on ete tirées du robert de poche de 1995 (je doute fort que les definitions es changées)
bonjour a tous, je suis nouveau et j'aime beaucoup ce site. je me présente vite fais
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :militaire dans la marine national
- PLANCHE :ELEMENOHPEE MC FLY COMP 42
- STYLE :je ne peux pas encore le dire
- ANNEES DE PRATIQUE :3 semaines
- AIME BIEN : les bonne vague, le vtt, et ma planche
- AIME PAS : quand les vagues parte dans tous les sens
Bienvenue Abou!
o poste de propreté, matelos.......bienvenue a toi !!!!
t'es affecté où?
abou13 a écrit:
bonjour a tous, je suis nouveau et j'aime beaucoup ce site. je me présente vite fais
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :militaire dans la marine national
Ma mere l'était jusqu'à cet année...elle a été mutée à Tahiti, c'est laba que j'ai commencer le bodyboard...partir laba c'est tout le bonheur que je te souhaite (pas beaucoup de taff par jour, weekend de 2 jours et demi pour les militaires...sans oublier les vagues parfaites...le plus important )
Bienvenu à tous
Bonjour à tous ^^
Voila ma présentation :x
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Rien de passionant niveau boulot (en interim...) et sinon je profites de ma nouvelle vie près de l'océan
- PLANCHE : Pride Combo
- STYLE : 100% Prone et sans doute un peu de DK quand je me déciderais à m'y mettre :x
- ANNEES DE PRATIQUE : depuis une dizaine d'années de temps en temps lors de mes passages sur la cote et depuis 8 mois bcp plus régulièrement vu que j'habite maintenant en bzh
- AIME : Ma douce, les vagues bien creuses jusqu'à 1m50, le kite, les mangas, les mmorpgs, mon lit...
- AIME PAS : les cons qui sont nés quelque part (le localisme)
- BBer PRÉFÉRÉ : Hubb, Skipp, Roach et Lyman
Dernière modification par BoboFr (13-05-2007 19:53:23)
the return of poderenard a écrit:
pour ceux et celles ki ne voient pas la difference entre un lyceen et un etudiant, voila la definition de chaque terme:
- etudiant,ante : personne qui fait des etudes superieurs et suit les cours d'une université, d'une grande ecole.
et pour plus de precisions , un lycée est un etablissement public (ou privé) d'enseignement secondaire ( seconde à terminale).
a bon entendeur salut!!
p.s. : les definitions on ete tirées du robert de poche de 1995 (je doute fort que les definitions es changées)
merci, poderenard, je trouve ça d'un ridicule de vouloir se la "jouer" étudiant alors qu'on est encore collégien/lycéen !
comme disait ma lère : "passe ton Bac d'abord !"
salut à tous bodyboardeurs, bodyboardeuses...
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : bin je me présente pardi en tapotant sul' clavier !
sinon y'a peu de temps j'étais designer, et maintenant je forme des architectes sur des logiciels de CAO batiment.
- PLANCHE : MOREY Mike Stewart Launch Vehicule de 1997 ! mais je veux changer donc c'est pour ça queue je suis là...avoir des avis
- STYLE : 30% grenouille / 60% DK et 10% de canards
- ANNEES DE PRATIQUE : bin depuis queue j'ai ma planche donc 10 ans...
- AIME BIEN : manger des zites et retrouver des potes à l'eau à 8h du mat' en plein hiver et dans une eau gelée, et saluer les autres pingouins meme si je ne les connais pas !
- AIME PAS : la chaleur et les autres pingouins qui ne me répondent pas quand je les salue !
Dernière modification par malo (14-05-2007 17:18:39)
bienvenue
Salut les gars!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Maitrise de geographie (galere avec le memoire)
- PLANCHE : Morey Mach5
- STYLE : dk / prone Pas de preference
- ANNEES DE PRATIQUE : Une dizaine d'année mais occasionnellement, j'aimerai me perfectionner maintenant
- AIME BIEN : L'eau, le vtt, le canyoning, la country, les anciennes citroen
- AIME PAS : Les frimeurs, les blaireaux, l'injustice
- BBer PRÉFÉRÉ : ben a vrai dire j'en connais pas beaucoup...
A part ça j'habite dans le val d'oise, et le coin est pas trop reputé pour ses spots et de plus personne dans mon entourage fait du body, pas moyen de faire des sorties... Alors je suis coincé ici la plus grande partie de l'année au lieu de m'amuser dans la flotte, en plus j'ai peur d'etre bientot trop vieux pour le bodydoard(rassurez moi y a pas d'"age limite"?).
Je me suis donc inscrit ici pour esperer trouver des gens avec qui faire des sessions pour les we mais je detaillerais ça dans un autre post.
Dernière modification par Ike95 (15-05-2007 12:18:52)
Ike95 a écrit:
Salut les gars!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Maitrise de geographie (galere avec le memoire)
- PLANCHE : Morey Mach5
- STYLE : dk / prone Pas de preference
- ANNEES DE PRATIQUE : Une dizaine d'année mais occasionnellement, j'aimerai me perfectionner maintenant
- AIME BIEN : L'eau, le vtt, le canyoning, la country, les anciennes citroen
- AIME PAS : Les frimeurs, les blaireaux, l'injustice
- BBer PRÉFÉRÉ : ben a vrai dire j'en connais pas beaucoup...
A part ça j'habite dans le val d'oise, et le coin est pas trop reputé pour ses spots et de plus personne dans mon entourage fait du body, pas moyen de faire des sorties... Alors je suis coincé ici la plus grande partie de l'année au lieu de m'amuser dans la flotte, en plus j'ai peur d'etre bientot trop vieux pour le bodydoard(rassurez moi y a pas d'"age limite"?).
Je me suis donc inscrit ici pour esperer trouver des gens avec qui faire des sessions pour les we mais je detaillerais ça dans un autre post.
hannnnnnnnnn un géographeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Le mémoire ba bon courage!!! Je suis en L2 et nous c'est les dossiers qui nous tombe dessus!!!
Bon courage et bienvenu!
fweTST a écrit:
the return of poderenard a écrit:
a bon entendeur salut!!
p.s. : les definitions on ete tirées du robert de poche de 1995 (je doute fort que les definitions es changées)merci, poderenard, je trouve ça d'un ridicule de vouloir se la "jouer" étudiant alors qu'on est encore collégien/lycéen !
comme disait ma lère : "passe ton Bac d'abord !"
mdrrrrrrrrrrrr pas de koi l'ami!
enfin plein de nouvo et ke des vieux .....bienvenu!!
jsuis jmamais venu ici me présenter, donc je le fais maintenant!
basile, 19 ans, sud 29 , bodyboardeur, et puis jfais des photos (tofography.zeblog.com)
au lycée a quimper, et lannée prochaine a biarritz si tt spass bien!!
bienvenue aux nouveaux !
Salut a tous ca fait un moment que je traine dans le coin sans jamais m inscrire c est chose faite !
Un ti bonjour a tous ceux que je connais et avec qui j ai tripé
Et un spécial bonjour a toutes les nanas de ce forum !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Infirmière
- PLANCHE : Hb Df series
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : ca remonte mais tres irregulier voir en déclin ...
- AIME BIEN : Des tas de trucs mais surtout les potes et Bali
- AIME PAS : Sarko et les connards en général
Ace a écrit:
Salut a tous ca fait un moment que je traine dans le coin sans jamais m inscrire c est chose faite !
Un ti bonjour a tous ceux que je connais et avec qui j ai tripé
Et un spécial bonjour a toutes les nanas de ce forum !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Infirmière
- PLANCHE : Hb Df series
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : ca remonte mais tres irregulier voir en déclin ...
- AIME BIEN : Des tas de trucs mais surtout les potes et Bali
salut a toi
Ace a écrit:
bienvenu au club!
saloute, une infirmière de pluche! Sice, Malibu, Marmopinoutte et toi
bienvenue a tous les nouveaux!!!