le scott a écrit:
Doit on prendre en compte les étoiles qui font office de note sur windguru?
franchement NON !!! Quand tu regardes bien , plus tu as du vent (n'importe quel sens ) et plus tu as d'étoiles ...
Je suis pas un pro , mais perso j'en prend pas compte
windguru étant a la base un site pour le wind surf leurs étoiles correspondent a de bonnes conditons pour le kite (vent side on etc) voili voilou l'explication
nico beul a écrit:
La salie surment demain midi et ap midi, hummmmmmmm, perfecton en prévision sur la cote landaise ce wk end.................. Si ya du monde dans le coin de bisca??????
béh finalement c'était pas si parfait que ça...peut être ce matin mais je pouvais pas y être... mais ce midi: pas top mais ça allai.....ce soir nul malgrès le vent off....
Session fatounette cette aprés midi sur le cap ferret, 2m++ sur certaines séries... Pas de photo désolé tout le monde était dans l'eau.
La qualité des vagues étaient pas géniales par contre, passage de barre difficile, mais bon fallait s'y coller quand même !
O le pov petit qui c'est fait peur à l'eau
O le pov vieux qui ne sait plus faire de bodyboard
pffff no comment, c'est la faute de la board , c'est une daube
Dernière modification par LaBuse (13-05-2007 13:36:09)
hier à carcan,1m50 et quelques beaucoup de courant et de mousse mais des rares belles vagues au fond!au bord c'était plus marrant!
moi j'dis que dans une demi heure on va en prendre plein la tronche sur le bassin ... les drapeaux en face de chez moi ils savent meme plus dans quel sens souffle le vent
C'est bon ca moi je suis en sécurité a bordeaux ^^
a part amant c'est pas encore arriver au sud du bassin ya pas trop de vent pour linstant et bordeau c'est pas loin
Dernière modification par lebodyboardeur (13-05-2007 22:39:09)
lebodyboardeur a écrit:
a part amant
c'est plutôt apparemment...lol
sinon tinkiet hier soir c'était pourri t'as rien raté....
ok dsl je suis parti chez un pote
Dernière modification par lebodyboardeur (14-05-2007 18:40:24)
salut, est-ce qu'il y a des motiver pour vendredi matin sur La salie ou Bisca??
Vendredi aprem moi surement mais à lacanau
viens sur Bisca pour une petite sess BBF
salut nicobul je suis open pour la salie et bisca dis moi ou tu te colle et on se fixe un RDV