chez nous c vraiment au petit bonheur la chance tout peux changer en 5 mn. primo y fo une depression ensuite un vent ki va avec, mais te cass pas la tete si tu reste connecté tu sera a la pointe de l'info...
medi crew
je devais faire les plages aussi mais avec le SDIS (pompier), mais je reste en feu de forêt (le chef veut pas !!) si t'es à Sanary, y a moyen qu'on se retrouve à l'eau, je garde ton phone
Maga a écrit:
Merci d'avoir repondu !! s'il y a moyen de me donner quelque contact, c cool..
A Chateaurenard y a un bon night club, hein? "la Station"...
En Bret' c gros vent de nord ouest!! y a eu quelques sessions à se mettre sur les reef
mais bon l'eau est encore gelée!
Pr me contacter: 06 73 15 69 85
Ciao et bon ride.
pour le tel c noté....
euh selon ton age ya bocou mieux nivo night club ......comme le stax!
direction le var pour la journee hummmmmmmmmmmm
2main ça risk d'etre bien sympas d'aprés les annonces météo. A vérifier kd meme, mais jpense descendre vers sausset ou la couronne si ya des partants? manifestez vous.....
blond tu surfes souvent sur sausset ?
today moisi au début, puis le vent est tombé vers 16h, des vagues sympa
édit: ça doit tomber... c mooooooooooooooooooooort
Dernière modification par marmopinou (17-05-2007 23:17:01)
tu retourne a lo auj marmo? et hier soir tu t'es remi a lo?
voui, mieux le soir jusqu'à 18h30! aujourd'hui ça doit être mort... enfin, peut-être ds le var c'est good...
oui souvent entre sausset et la couronne (l'arquet) avec mon frere on marche tjrs par deux sur la dalle à l'embouchure du port ya jamais dégun.
on a monté un collectif de bodyboarder en 2005 ,une asso, on a fait quelques trip puis c tombé a l'eau dommage. mais toi c yann ton prénom?
on avait souvent discuter à cette époque je crois. si c bien toi
Bonne petite session hier vers 17H, un peu venté tout de même...
session de dingue ce matin jusqu'à midi, heure ou j'ai du partir, à l'eau à 7h, deux à l'eau .... des barres de plus d'1m50 régulières, sans vent... des tofs bientôt sur mon site
tao tu etait vers où?
bandol....
Taosurf si les tofs qui sont sur ton blog sont de la session dont tu parles, on doit pas voir le meme metre 50
Sinon jolie vague
héhé, j'ai pris les tofs après... je préférais surfer que de prendre les photos, c'est sur que la taille était plus au rendez vous quant je suis sorti, même si c'était encore consistant
c'est possible, hier ça a grossi (chez nous) vers 16/17h ... ce matin, vous avez choppé les bons bouts de la journée ... veinards
c'est vrai, en plus chez moi le vent a soufflé très fort toute la nuit
idem et il souffle encore fort actuelement!