Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#941 14-05-2007 21:28:35

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

fin avril wink

Hors ligne

 

#942 14-05-2007 21:32:21

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bien sympa tes photos homespot!!!
j'ai bien tripper pendant cette session; c'etait pas trés gros mais c'est ce qu'on a trouvé de mieu à se mettre sous la borde!  par contre il y avait au taquet de vent!

Hors ligne

 

#943 15-05-2007 19:50:02

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Rockslide a écrit:

Pour ma part aujourd'hui direction ré et ce fut plaisant. 80-1m voir un peu plus sur les séries et assez jolie, propre pour le spot. Personnes de mon côté pourtant y'avait un autre pic blindé et qui n'était pas forcément le mieux qui plus est???!!Bizarrrrr?????!!! Ca doit être l'effet de masse je pense??! Bref session agréable de 12 à 14h avec un légé soleil entre coupé de bon brain!

Aaaaahhh c toi que j'ai vu quand je suis passé une 1ère fois, tu étais à l'eau avec un surfer, seulement 2, mais je trouvais ça un peu mou... alors qu'effectivement les surfers se sont aglutinés sur l'autre pic sur la jetée en béton mais laissons-les là-bas heinnn... big_smile

Je suis revenu vers 14h, tu avais fini ta session et tu as loupé les meilleurs moments car les vagues ont pris en taille, en creux et en puissance, bien qu'un peu trop du bord par rapport à d'autres fois mais c'était pas loin d'être parfait, des gros barrels pour les droites, bien gras pendant 3 heures, du plaisir pour moi tout seul (oui oui oui incroyable...!!! big_smile) puis là 2 surfers et 1 BBer se sont ramenés, mais ça devenait moins consistant...

Aaaaahhhh Magic R........................ c comme ça qu'on l'appelle avec un pote, tellement ce spot réserve bien d'agréables surprises !!! wink

Hors ligne

 

#944 15-05-2007 20:12:07

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

Rockslide a écrit:

Pour ma part aujourd'hui direction ré et ce fut plaisant. 80-1m voir un peu plus sur les séries et assez jolie, propre pour le spot. Personnes de mon côté pourtant y'avait un autre pic blindé et qui n'était pas forcément le mieux qui plus est???!!Bizarrrrr?????!!! Ca doit être l'effet de masse je pense??! Bref session agréable de 12 à 14h avec un légé soleil entre coupé de bon brain!

Aaaaahhh c toi que j'ai vu quand je suis passé une 1ère fois, tu étais à l'eau avec un surfer, seulement 2, mais je trouvais ça un peu mou... alors qu'effectivement les surfers se sont aglutinés sur l'autre pic sur la jetée en béton mais laissons-les là-bas heinnn... big_smile

Je suis revenu vers 14h, tu avais fini ta session et tu as loupé les meilleurs moments car les vagues ont pris en taille, en creux et en puissance, bien qu'un peu trop du bord par rapport à d'autres fois mais c'était pas loin d'être parfait, des gros barrels pour les droites, bien gras pendant 3 heures, du plaisir pour moi tout seul (oui oui oui incroyable...!!! big_smile) puis là 2 surfers et 1 BBer se sont ramenés, mais ça devenait moins consistant...

Aaaaahhhh Magic R........................ c comme ça qu'on l'appelle avec un pote, tellement ce spot réserve bien d'agréables surprises !!! wink

je me doutais aussi, ca sentais la caill-ra!!!
Oui ct pas follichon mais bon j'avais ps le choix (rapport au taf) mais c vrai que ca devenait plus consistant. Mais j'ai eu mes petites bombes par ci par là donc vu mon timing vraiment pas déçu malgré tout.
Et je suis ok avec toi, ils ont cette facheuse tendance à ce jeter sur la digue comme des mouches sur de la merde (mais trop cool d'être vu là-bas!!!toi même tu sais!) et c pas pour nous déplaire. Et encore une fois oui ce spot est vraiment incroyable de part cette surprenante qualité de vagues au vu des conditions mais aussi par son aspect sauvage (deux voir tout seul et monnaie courante. Ca fait vraiment plaisir.
See ya

Hors ligne

 

#945 15-05-2007 22:28:42

Ike95
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 44

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Oleron j'y vais tous les étés depuis que je suis gosse(aux huttes)...ça me manque de pas en faire la bas j'espere y aller cet été.

Hors ligne

 

#946 16-05-2007 10:16:58

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Come d'hab.... je reviens passer 4 jours à LR... Vent OUEST, vent OUEST, vent OUEST......... Peut etre un coup diamche matin... mais je suis a l'enterrement de vie de garcon d'un pote... j'en ai marre.... haha!!

A+

Hors ligne

 

#947 16-05-2007 14:12:26

el_rollo
Membre Actif
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 510

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

matvial a écrit:

Come d'hab.... je reviens passer 4 jours à LR... Vent OUEST, vent OUEST, vent OUEST......... Peut etre un coup diamche matin... mais je suis a l'enterrement de vie de garcon d'un pote... j'en ai marre.... haha!!

A+

Mais samedi matin, ça va le faire aussi apparamment (vent plein nord), faudra trouver les bons spots wink

Hors ligne

 

#948 17-05-2007 17:39:27

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

el_rollo a écrit:

matvial a écrit:

Come d'hab.... je reviens passer 4 jours à LR... Vent OUEST, vent OUEST, vent OUEST......... Peut etre un coup diamche matin... mais je suis a l'enterrement de vie de garcon d'un pote... j'en ai marre.... haha!!

A+

Mais samedi matin, ça va le faire aussi apparamment (vent plein nord), faudra trouver les bons spots wink

Ben moi je vois plus NO pr samedi matin.... Ta viens ce WE a LR toi????

Hors ligne

 

#949 17-05-2007 18:38:35

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Est ce que qqun a surfé aujourd'hui qq part en charente??? J'aimerai bien savoir la taille que vous avez eu pour me faire une idée pr demain... merci!!

A+

Hors ligne

 

#950 18-05-2007 19:11:15

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

j'a rider hier sur oléron au CRS et j'a pas trouvé ça génial. quelque bout mais rien de foux!!!
aujourd'hui, je suis juste allé voir. c'etait trop naze dc je n'y suis pas allé.
du coup je ride à cabo blanco sur tou riding...
faut bien s'occuper

Hors ligne

 

#951 18-05-2007 22:24:18

Ike95
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 44

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Je serais a Oleron fin aout du coté des Huttes vous serez dans le coin? Je cherche des gars avec qui en faire bien que je connaisse pas trop les conditions pour cette periode

Hors ligne

 

#952 18-05-2007 22:28:24

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bah il peut y avoir de la houle comme ça peut être flat, c'est aléatoire août... des années c'est cool, d'autres c'est naze...

Hors ligne

 

#953 18-05-2007 23:04:02

Ike95
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 44

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est quand la meilleure periode?

Hors ligne

 

#954 18-05-2007 23:11:57

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

pour moi l'hiver, mais j'y vais en été aussi, et y a moy' de scorer, piti, mais sympa

Hors ligne

 

#955 18-05-2007 23:19:56

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Haaaaaaaan, je me doutais que tu surfais que des gauches lol

Hors ligne

 

#956 18-05-2007 23:30:25

Ike95
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 44

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

marmopinou a écrit:

pour moi l'hiver, mais j'y vais en été aussi, et y a moy' de scorer, piti, mais sympa

Pas cool hiver...pas de vacances et eau glagla combi pas assez epaisse (5mm c'est suffisant?)

Hors ligne

 

#957 19-05-2007 12:05:23

el_rollo
Membre Actif
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 510

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Petite session à la Couarde ce matin, 80cm glassy avec des petits bowls, sympa!

Matvila , je t'ai filé mon num, demain, ça va etre bon smile

Hors ligne

 

#958 19-05-2007 12:48:26

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bastienrebirth a écrit:

Haaaaaaaan, je me doutais que tu surfais que des gauches lol

en plus, je préfère les gauches ... smile

mais les jolies droites je peux y rester toute la sess aussi wink

Hors ligne

 

#959 19-05-2007 12:50:22

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ike95 a écrit:

marmopinou a écrit:

pour moi l'hiver, mais j'y vais en été aussi, et y a moy' de scorer, piti, mais sympa

Pas cool hiver...pas de vacances et eau glagla combi pas assez epaisse (5mm c'est suffisant?)

moi je suis en 4/3, ça va, après des fois y a les chaussons en 5, les gants et une cagoule pour la barre ou le vent... sinon tu peux mettre un licra polaire dessous, et au-dessus de 5/4/3 d'épaisseur, je crois que je me mets pas à l'eau wink

Hors ligne

 

#960 19-05-2007 14:44:28

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

el_rollo a écrit:

Petite session à la Couarde ce matin, 80cm glassy avec des petits bowls, sympa!

Matvila , je t'ai filé mon num, demain, ça va etre bon smile

je comptais me mettre ca demain matin(levé du jour). je suis sur que ca va être parfait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB