autentik !
fait quoi en ce moment: ben la c exam jattend de passer le bac comme un cheval qu'attent kon le mange
planche: science ms8
style: ben ca debute donc le style on attent !
aime bien: la plage , les girls la nature et la psytrance les trips , et surtout les roadtrip ,lire et tpou ce ki es psychedelik
aime pas: galerer avec le canard (matechnique es pas au point !)
yalllllaaaa
bienvenue tous ...
salut!
the return of poderenard a écrit:
o poste de propreté, matelos.......bienvenue a toi !!!!
t'es affecté où?
je suis affecté a brest , donc le soir du body du coté de brest et le week end du body a coté de lorient
marmopinou a écrit:
saloute, une infirmière de pluche! Sice, Malibu, Marmopinoutte et toi
T'es infirmier marmo????
ca cartoon a écrit:
T'es infirmier marmo????
ben.......... marmo (marmotte) ma miss est en 3ème année d'ifsi, moi c'est pinou (lapin)
avec mon pseudo on sait jamais qui parle des 2 hahahahahahahaha
Dernière modification par marmopinou (17-05-2007 22:53:11)
hé hé c'est la mode ... ma dulcinée est egalement en 3ième année d'ifsi
on va avoir tout plein d'infirmières à l'eau! on peut toucher le reef sans crainte les gars!
Ace a écrit:
Salut a tous ca fait un moment que je traine dans le coin sans jamais m inscrire c est chose faite !
Un ti bonjour a tous ceux que je connais et avec qui j ai tripé
Et un spécial bonjour a toutes les nanas de ce forum !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Infirmière
- PLANCHE : Hb Df series
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : ca remonte mais tres irregulier voir en déclin ...
- AIME BIEN : Des tas de trucs mais surtout les potes et Bali
- AIME PAS : Sarko et les connards en général
purée encore une ki es o 35h ki en fout pas une et ki es contre mon pote sarko non m'es!!!
arff ben bienvenue qd mm!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non serieux bienvenue......et vive les 35h les pont et kon nous remette la pentecote 'tain je doi bosser le vendredi 25 pour pouvoir faire la feria!! grrrrrrrrr
marmopinou a écrit:
on va avoir tout plein d'infirmières à l'eau! on peut toucher le reef sans crainte les gars!
tu connais une sage femme ca px servir aussi!?
Salut à tous alors pour moi c'est:
Fais quoi en ce moment: Je prépare un DUT Tech de co à Bordeaux
Planche : Brenden newton 40.5
Style : Celui du débutant!! Mais surtout prone et un peu de DK
Aime : Le sport en particulier, pleins de choses en fait!!!
Aime pas : Les épinards et les hypocrites!
BBer préféré : PLC, et surment d'autres mais ma culture est à développé
Pour ce qui est du reef et de ses sales blessures j ai déja de l expérience en bobologie!
purée encore une ki es o 35h ki en fout pas une et ki es contre mon pote sarko non m'es!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non serieux bienvenue......et vive les 35h les pont et kon nous remette la pentecote 'tain je doi bosser le vendredi 25 pour pouvoir faire la feria!! grrrrrrrrr
Pour te répondre effectivement on se glande en tant qu infirmière on est super bien payé on passe nos journées a jouer aux cartes et accessoirement ils nous font bosser le 1er mai le 8 mai le 17 mai et le 28 alors bon ....
Sans rancunes
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Présentation sur BBF, cherche emploi car master marketing
- PLANCHE : VS HARDY
- STYLE : dk 20% / prone 80%
- ANNEES DE PRATIQUE :9 dont 7 a fond
- AIME BIEN : Les trips, les sessions parfaites, et la TEUF,
- AIME PAS : Les cons, Les rousses et les blonde moyen
- BBer PRÉFÉRÉ : Hardy et HUBB et le légendaire MIKE STEWART
Dernière modification par THOM29 (11-06-2007 15:27:04)
bienvenue
Ace a écrit:
Pour ce qui est du reef et de ses sales blessures j ai déja de l expérience en bobologie!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non serieux bienvenue......et vive les 35h les pont et kon nous remette la pentecote 'tain je doi bosser le vendredi 25 pour pouvoir faire la feria!! grrrrrrrrrPour te répondre effectivement on se glande en tant qu infirmière on est super bien payé on passe nos journées a jouer aux cartes et accessoirement ils nous font bosser le 1er mai le 8 mai le 17 mai et le 28 alors bon ....
Sans rancunes
Tout d'abord bienvenue.
Bon sinon ce qui est de ton statut de planqué garde le pour toi s'te plait, il y en a qui sont pour Sarko (tout comme moi) laors chuuuuuuuuuuuut, et poderenard nan rien
bastienrebirth a écrit:
Bon sinon ce qui est de ton statut de planqué garde le pour toi s'te plait, il y en a qui sont pour Sarko (tout comme moi) laors chuuuuuuuuuuuut, et poderenard nan rien
lol
bastienrebirth a écrit:
et poderenard nan rien
euh j'ai pas tout pigé! j'ai koi???
Ace a écrit:
Pour te répondre effectivement on se glande en tant qu infirmière on est super bien payé on passe nos journées a jouer aux cartes et accessoirement ils nous font bosser le 1er mai le 8 mai le 17 mai et le 28 alors bon ....
Sans rancunes
povre de toi zai fai le pont le 1er mai, le 8mai le 17 mai et le 28 et j'ai profité de ces jours pour aller surfer le 1er et le 8 .....euh le 17aussi avec marmo et sa fiancée et ma compagne.....et le 28 feria a nimes avec corrida a cheval o arene (ben de nimes)
mais bon a mon boulot on es mal payé, on a guere le tps de jouer o cartes mais bon on ne px pas tt avoir!
ptdrrrr
a+ o pick ou o urgence si je m'explose sur le reef.....
Dernière modification par the return of poderenard (21-05-2007 19:33:15)
J'ai 14 ans.Collégien
Ma planche: Morey Mach 5
je pratique le bodyboard depuis maintenant un an.
Pour l'instant je suis plutot 90 prone et 10 Dk.
AIME BIEN: la musique, les videos de bodyboard, surfer...
AIME PAS: la pollution, quand y a pas de vagues.
Comme BBer préféré: Jeff Hubbard, Mike Stewart, Cédric Dufaure