ce matin alors c'etait bon du coté de néné il parait ? Perso j'etais en cours Deg
J'etais aussi en cours en train d'envoyer ce texto à Plop " Ca rentre aujourd'hui??" la reponse etait negative.Mon ame est inconsolable.
y à l'air de faire bon vivre dans le var, du coté du 13 rien à signaler aujourd'hui je crois k'on va tous se mettre o kite surf ou à la broderie. chacun son choix.
^^ le tricot me parait pas mal comme occupation en cas de flat ..
Nan vu comment ma Grand-mere est devenue sadomasochiste apres avoir tricoter pendant 30 ans je prefere le bilboquet.
tres bone' sess' ojoud8 ac un bon metre assez ^propre qd mm et 2 a lo!!
Oula! t'etais de quel coté mike ??? la meteo prévoyait rien du tout...
C'est parce que t'es pas allé sur http://Tricote-ton-pull.com/previsions. T'es con ju parfois.
Dernière modification par Bape23 (20-05-2007 11:04:56)
petite session très sympa vendredi 18 le matin.
petit (80 cm et quelques séries fantômes à 1m+) mais vague propre et assez pêchue, plus de vent et personne à l'eau
merci au ptit jeune qui habite devant le spot qui m'a filé de la wax et de bons conseils sur le spot !
tjr rien à signaler ds le 13, à part un nouveau projet de trip avec une destination encore incertaine.
greg38 a écrit:
petite session très sympa vendredi 18 le matin.
petit (80 cm et quelques séries fantômes à 1m+) mais vague propre et assez pêchue, plus de vent et personne à l'eau
merci au ptit jeune qui habite devant le spot qui m'a filé de la wax et de bons conseils sur le spot !
Greg38,si c'est toi qui a une bz hubb,c'est bien moi qui t'ai filé de la wax du coté de hyères,et c'est bien moi le ptit jeune qui habite sur le spot.Voila,a bientot mec.
je te laisse mon msn: el_rollo_boy@hotmail.fr.
yes, je me doutais bien que tu devais traîner par ici...
bien fait de t'écouter et de m'être mis à l'eau, la session a été bien sympatoche (par rapport à la veille en tout cas)
bon je redescends pour le 14 juillet, c'est pas la meilleure saison des vagues mais sait-on jamais !
je note ton msn, te ferais signe s'ils prévoient des vagues !
@+
chaque année, on a une session pour le 14 juillet... héhé
me rappel pas ke l'an dernier ca ete le cas......par contre aout dernier hummmmmmmmmmm
euh le 38 apres greg vx dire k t'es de l'isere??
yes, donc bien loin des vagues...
yes, but près de la snooooooow (j'ai habité bourg d'oisans )
Dernière modification par marmopinou (21-05-2007 21:34:40)
greg38 a écrit:
yes, donc bien loin des vagues...
t de kel coin??
les Avenières (entre chambéry et bourgoin)
je préférerai quand même les vagues à la neige, mais j'ai du faire mon choix avec une autre passion (pêche à la mouche).
enfin bon il y a plus malheureux
the return of poderenard a écrit:
me rappel pas ke l'an dernier ca ete le cas......
ben si, j'étais à l'eau au 14 juillet.
Putain plus personne ne parle sur ce forum!! je me sens seul.