Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1001 27-05-2007 23:44:55

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

arf j'te comprends en même temps si c'est pour nous concocter un the archive 2 ... j'veux bien wink


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#1002 28-05-2007 17:25:59

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

vince a écrit:

matvial c'est toi matthieu vial?????je me trompe peut etre???

big_smilebig_smilebig_smile

Putaiiiinnn mais Vince, greffe toi un cerveau, ça devient urgent lààà... Quand jvais monter en 85, jvais te botter le cul tiens, ça me fera du bien un peu !!! big_smile

Hors ligne

 

#1003 28-05-2007 17:40:09

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

matvial a écrit:

... Je viens d'avoir greg au telephone.. apparement pas de swelll a la couarde.... Swell fictif? trop de vent? De toute facon je reste dans mon lit!!!

Ben ouais hier même constat que Greg pour La Couardasse, la houle n'était pas encore arrivée, du coup avec tout ce vent on s'est mis à l'abri (...) avec des toutes pitites vagues et aujourd'hui même motif même punition là où ta ptite bande de fous furieux aiment tant en envoyer dans tous les sens...

Seulement aujourd'hui heureusement qu'il y avait Rockslide à l'eau pour taper la cosette (il a l'air de bien vous connaitre le François......lol) !!!

Voilà bilan de cette houle de vent : un joli crackage coefficient 2 !!!! big_smile

Hors ligne

 

#1004 28-05-2007 18:55:03

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

matvial a écrit:

... Je viens d'avoir greg au telephone.. apparement pas de swelll a la couarde.... Swell fictif? trop de vent? De toute facon je reste dans mon lit!!!

Ben ouais hier même constat que Greg pour La Couardasse, la houle n'était pas encore arrivée, du coup avec tout ce vent on s'est mis à l'abri (...) avec des toutes pitites vagues et aujourd'hui même motif même punition là où ta ptite bande de fous furieux aiment tant en envoyer dans tous les sens...

Seulement aujourd'hui heureusement qu'il y avait Rockslide à l'eau pour taper la cosette (il a l'air de bien vous connaitre le François......lol) !!!

Voilà bilan de cette houle de vent : un joli crackage coefficient 2 !!!! big_smile

ehehehe merci steph (il a langue bien pendue celui-là), mais moi je reste loin du gratin charentais!!!!! (Tiens d'ailleur mat tu files sur les landes alors ou pas?j'ai lu ca quelque part??)
sinon bin on a pris le thé avec seb, on a marché aussi le long de la plage main dans la main, bref on a bien roucoulé!!!! mais on a surtout surfé 1.50/2m à la série bien creux massif (bravo pour ton backflip da ripp', ct dingue!!!!!) et pour le coup je conmprend pas
vos posts ??? Attendez, à moins que je me sois trompé de journée................................?

au fait mon mail est natas22nala@hotmail.com

Dernière modification par Rockslide (28-05-2007 19:33:06)

Hors ligne

 

#1005 28-05-2007 19:50:24

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Yo les mecs... bon ben je suis quand meme allez voir a la couarde... rien a surfer... donc je me suis calé au grenettes avec mon brand new fich 5'3... mais avec ce putain de vent c'etait quand meme la defaite!!

Me dite pas que c'etait vous les deux petitss furet à "l'endroit abrité au debut de l'ile" (c'est le nom sioux du spot...)????? Vous avez fait fort quand meme!! haha!!


Ouai francois je vais habiter sur hossegor.... camille fait la gueule!! haha!!! et toi aussi c ca???????? je vai habiter avec le cousin de Kika.... haha!!!!



A+

Dernière modification par matvial (28-05-2007 19:59:02)

Hors ligne

 

#1006 28-05-2007 20:07:49

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

matvial a écrit:

Yo les mecs... bon ben je suis quand meme allez voir a la couarde... rien a surfer... donc je me suis calé au grenettes avec mon brand new fich 5'3... mais avec ce putain de vent c'etait quand meme la defaite!!

Me dite pas que c'etait vous les deux petitss furet à "l'endroit abrité au debut de l'ile" (c'est le nom sioux du spot...)????? Vous avez fait fort quand meme!! haha!!


Ouai francois je vais habiter sur hossegor.... camille fait la gueule!! haha!!! et toi aussi c ca???????? je vai habiter avec le cousin de Kika.... haha!!!!



A+

ahahahaah, ce manque de respect, c fou ca!!!! Et bien oui ct nous et alors on a eu des bout tu sais enfin un bout, enfin bref de toute façon ct la loose alors partout alors ici ou ailleurs....
Ok cool on va être voisin alors, ca fait plaisir!!! Putain sinon pour camille je la comprend....
On se tient au jus mister.

Hors ligne

 

#1007 28-05-2007 22:46:53

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Eeeehhh oooohhh Mat à force de visionner et de nous concocter de bonnes images, tu finis par avoir des références de vagues, tout sauf charentaises !!!! big_smile

Je regrette, c'était ma plus belle session depuis pas mal de temps... euuuhhh... depuis hier quoi !!! big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#1008 29-05-2007 00:03:26

bodyland
Membre Actif
Lieu: Charente-Maritime
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 476

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

vince a écrit:

matvial c'est toi matthieu vial?????je me trompe peut etre???

big_smilebig_smilebig_smile

Putaiiiinnn mais Vince, greffe toi un cerveau, ça devient urgent lààà... Quand jvais monter en 85, jvais te botter le cul tiens, ça me fera du bien un peu !!! big_smile

me dis pas que tu vas venir en vendée et que tu vas pas me prévenir!!!

Hors ligne

 

#1009 29-05-2007 11:51:00

vince
Membre Très Actif
Lieu: vendée ....
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1042

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

vince a écrit:

matvial c'est toi matthieu vial?????je me trompe peut etre???

big_smilebig_smilebig_smile

Putaiiiinnn mais Vince, greffe toi un cerveau, ça devient urgent lààà... Quand jvais monter en 85, jvais te botter le cul tiens, ça me fera du bien un peu !!! big_smile

ok on t'atend depuis un moment darrip?????????????


du plaisir et de la joie tous pres de cher toi...........
http://www.ismaphoto.com / http://www.wobassociation.com http://calliawear.com

Hors ligne

 

#1010 31-05-2007 11:39:46

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

matvial a écrit:

Nobelum a écrit:

matvial a écrit:

On a été maté les images de sumbawa d'il y a une semaine hier chez jojo... putain les salaud c'est vraiment parfait.... et tres tres fat!!!!!!!!!! haha!!!!

Les images du big swell indonésien ? si ya moy d'en voir quelques morceaux choisis, pait péter wink

Alors,

1)c'est le swell de queqlques jours avant mais c'est daja bien costaud...
2) j'ai pas encore recupéré les images sur mon PC..
3) Vu la qualité des images, on va surement trouver un moyen de les exploiter donc elle ne seront pas balancée sur le net!! haha!! desolé!

A+

Une nouvelle video en perspective!!! c'est une bonne nouvelle, j'attend sa avec impatence!!! Une nouvelle video sennosen devrait sortir aussi d'ici peut de temp avec des images en autre des maintawai et de fiouf au canarie cet hiver......
Sinon mat si ta des news pour le prochain numéro de bbmag hésite pas a me les balancer sur mon mail ou sur celui d'alex, c'est comme tu le sens, allez la bizs a tous et bon ride!!!!

Hors ligne

 

#1011 31-05-2007 13:20:46

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

Une nouvelle video en perspective!!! c'est une bonne nouvelle, j'attend sa avec impatence!!! Une nouvelle video sennosen devrait sortir aussi d'ici peut de temp avec des images en autre des maintawai et de fiouf au canarie cet hiver......
Sinon mat si ta des news pour le prochain numéro de bbmag hésite pas a me les balancer sur mon mail ou sur celui d'alex, c'est comme tu le sens, allez la bizs a tous et bon ride!!!!

Yes j'essaye de choper des photos... pour une fois...

A+

Hors ligne

 

#1012 31-05-2007 17:10:08

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut le momo ! Merci pour ta pub pour photo-trafic, si tu veux continuer le lien que tu as noté ne va pas continuer à marcher très longtemps, maintenant tu peux noter : www.photo-trafic.com ; le site va enfin être en place.
Sinon tiens moi au jus quand une vague se met en place sur Oléron.
@++

Hors ligne

 

#1013 01-06-2007 11:17:10

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

tistO a écrit:

Salut le momo ! Merci pour ta pub pour photo-trafic, si tu veux continuer le lien que tu as noté ne va pas continuer à marcher très longtemps, maintenant tu peux noter : www.photo-trafic.com ; le site va enfin être en place.
Sinon tiens moi au jus quand une vague se met en place sur Oléron.
@++

de rien de rien!!!! c'est normal!!! un bon site comme sa se doit d'etre mis en avant, farnchement c'est de la ball ! Sinon on se tien au jus, ici les vagues c'est pas trop sa, il me tarde que riké me dise qu'il organise une soiré en l'honeur du nouveau shop pour descendre dans le sud, et sinon dimanche ya un contest a la bouverie sur la cote so, voila jte fai une bise et a bientot!!!!

Hors ligne

 

#1014 01-06-2007 15:22:56

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est vrai j'avais zappé la compet ... j'sais pas si j'pourrai aller shooter la bas ... j'dois voir Geoff à Lacanau
Au fait, n'oublies pas de changer ton lien : http://www.ericdutoo.com/photo-trafic/ va bientôt être hasbeen !

Hors ligne

 

#1015 01-06-2007 20:14:21

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

... et sinon dimanche ya un contest a la bouverie sur la cote so, voila jte fai une bise et a bientot!!!!

J'ai eu Damien au téléfon today, c annulé pour Dimanche, le Surf Club Rochelais n'ayant pas eu les autorisations d'accès à la plage à temps... reporté au............ 23 septembre !!!! big_smile

Hors ligne

 

#1016 01-06-2007 20:26:53

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Oui j'ai oublier de le mentionner hier...dsl !
je trouve ça plutot cool meme que ce soit le 23 septembre (j'ai les révision pour le bac, mais aussi a cause de ces rpéviz que l'on a enc e moment... p**** de vent de m****) Walou aller bonne sess pour ceux qui y vont wink

Hors ligne

 

#1017 01-06-2007 22:27:07

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Avis aux gens motivés par les tofs : je serai demain matin à la côte sau pour shooter tous les gens dans la flotte.

Hors ligne

 

#1018 02-06-2007 09:26:22

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Et dimanche? big_smile


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#1019 02-06-2007 11:03:48

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ha ouai merde nous ont y sera dimanche !!!!!!!

Une prochaine fois peut-être !

Sinon demain y a des motivé pour y être très tôt ??

@+

Dernière modification par fanthomas17 (02-06-2007 11:06:08)

Hors ligne

 

#1020 02-06-2007 18:21:19

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

è bè, vous n'avez rien loupé today... il y avait un peu de taille au début avec quelques bowls sympas puis ça c'est franchement dégradé au moment où la mer a baissé (le bon moment pour prendre les tofs à la base ...) ; du coup quedal, pas un cliché correct à montrer.
Dimanche ça sera trop petit à mon humble avis ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB