Ace a écrit:
Salut a tous ca fait un moment que je traine dans le coin sans jamais m inscrire c est chose faite !
Un ti bonjour a tous ceux que je connais et avec qui j ai tripé
Et un spécial bonjour a toutes les nanas de ce forum !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Infirmière
- PLANCHE : Hb Df series
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : ca remonte mais tres irregulier voir en déclin ...
- AIME BIEN : Des tas de trucs mais surtout les potes et Bali
- AIME PAS : Sarko et les connards en général
salut collègue de la même clinique!
Salut Sice
Ca y est de retour plus de pb de connexion
A cette semaine au boulot....
Ace a écrit:
Salut Sice
A cette semaine au boulot....
Moi je comprend plus rien, je croyais que tu étais en Vendée ?!!
Donc je récapitule, tu es une Vendéenne exilée à Bordeau travaillant avec une Basque, c'est ça?
C'est ca tu as tout compris
bastienrebirth a écrit:
Ace a écrit:
Salut Sice
A cette semaine au boulot....Moi je comprend plus rien, je croyais que tu étais en Vendée ?!!
Donc je récapitule, tu es une Vendéenne exilée à Bordeau travaillant avec une Basque, c'est ça?
merci d'avoir pausé la question, je me la suis pausée aussi hier soir!
Salut tous,
mat, ganach, momo et tous les autres
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : je bosse
- PLANCHE : en mousse
- STYLE : po top mais po nul
- ANNEES DE PRATIQUE : un bout de temps
- AIME BIEN : le soleil et la chaleur
- AIME PAS : Sarko
Pour plus d'info sur moi : www.photo-trafic.com
bienvenue tistO, t'es d'oleron?
marmopinou a écrit:
bienvenue tistO, t'es d'oleron?
Comment tu le sais? parce qu'il aime pas Sarko?
rôôôôôôh, c'est de la parano! je suis juste allé faire un tour sur son blog, c'est tout
ouaip à la base j'suis d'Oléron, maintenant j'suis sur Bordeaux et à la fin de l'année je prends la route des Landes.
pour l'instant en med, si tout va bien j' habiterais IO d'ici 2008
salut à tous, moi je m'apelle arnaud, milésime 1983, je suis lyonnais mais plus pour longtemps car je viens vivre du côté de lorient ou vannes fin juillet (études finies!!)
Sinon je suis chargé d'étude dans le bâtiment, j'aime les sports mécaniques (moto particulièrement), l'océan, la fête et la bretagne!
sinon, ca fait un moment que j'ai plus fait de bodyboard, donc ce sera un réaprentissage.
par la même occase, je suis éventuellement interessé par du matos (biscotte[prone], palmes, combi [je suis frileux],housses,bref de tout) sachant que je mesure 1m84 et que je chausse du 44,45
voilà, je compte sur vous tous pour me motiver à aller à l'eau le plus souvent possible voir me donner des petits conseils!!!!
Bienvenue le_poulpe, ici tu trouveras tout ton bonheur question matos, petits conseils et tous.
Pour la motive là c'est toi que ça concerne.
bienvenue a toi le poulpe (et un lyonnais de plus ;-) )
ben pour surfer t'a la med les vagues statik autour de lyon en attendant d'aller en bzh....
Salut les bodyboardeurs/z, j'inaugure la 137ieme page
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : je bosse sur surf-motion
- PLANCHE : Wave Rebel
- STYLE : prone, 360, bottom, cut back etc...
- ANNEES DE PRATIQUE : euh ... pas assez de doigts désolé
- AIME BIEN : le surf, le body, Ségolène , surf-motion.com, ...
- AIME PAS : Sarko
A+
Dernière modification par PacSurf (03-06-2007 01:03:38)
Bienvenue dans la famille!!!
je me represente, comme je m'etais presenté sous le speudo de lutin joyeu et que j'aie du me ré-inscrir sous alb( pour des raison qui me son obscure):
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :technicien itinerant dans le controle (levage, ascenseur, machine, aire de jeux)
- PLANCHE : vs rawlins pe ( vive le pe)
- STYLE : dk / prone: proneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- ANNEES DE PRATIQUE :24
- AIME BIEN : dessiner, les vagues creuse, le reef,
- AIME PAS : passer la barre quand les vagues sont beus, le non respect de la personne ou de l'origine de celui-ci (je suis bretons et fiere de l'etre)
- BBer PRÉFÉRÉ : mike stewart, ben severson, chad barba, hauali reeves,brian wise,tamega, skipp, hub, hardy, rawlins, cap 2 et compagnon.
Bienvenue a tous !!!
bienvenue meme si alb ta 76 messages
Salut tout le monde cela fait un petit moment que je parcours ce forum plusieurs fois par jour et je me suis enfin décider à m’inscrire, donc voilà ma petite présentation. Je m’appel Allan et j’habite en Martinique.
-Fait quoi en ce moment : Etudiant (Lycéen)
-Planche: Sniper Pepper Spray 41.5 et une Spirit Custom Slick 42
-Style: 100% Prone
-Années de pratique : Trop irrégulière… mais j’ai toucher ma première board à 10-11ans
-Aime bien : les jolies filles, les belles droites, Madinina-Gwada, les sports de glisse en général et les jeux vidéos (World Of Warcraft et les FPS)
-Aime pas : Me déplacer et voir qu’il n’y a pas de vague… les bodyboardeurs ayant de l’expérience et qui ne respecte pas les débutants - novices pas aussi expérimenté qu’eux…