et ui rien de bien grandiose sur la cote hier....en tout cas aujourd8 a absolumenty rien a fair....
HORS SUJET : tistO tu es de Saint-Pierre? (mon voisin s'appelle Haugomat...)
adrien a tu essayer la cam ou pa????
momo17 a écrit:
et ui rien de bien grandiose sur la cote hier....en tout cas aujourd8 a absolumenty rien a fair....
Ohhhh que si oh que si mon ptit Momo, jolies vagues ce matin avant que le vent rentre à pleine balle... Mais quant au spot....... chais plus où on était, on m'y a emmené tel un otage, les yeux bandés.....
Rockslide, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...!!!! lol
Bonsoir à tous,
Session tôt ce matin sur la côte sau avec Adrian et Yohan pour eviter de se taper la marrée basse et le vent... au final on a eu 2h correct plutôt sympa même et d'un coup tout est allez très vite...c'était pourri de chez pourri !!
Pour la cam Adrian l'a testé par contre les images je sais pas ce que ça donne, ce que je sais c'est que nous les diffuserons pas je pense....
@+
Aaaaahhh tu vois Mom, Fanthomas confirme mes dires et pourtant on était pas au même endroit !!!!
Ouaip homespot mes parents habitent saint-pierre ; tu vis dans le lotissement la bragere ?
slt ts le monde,
sessions correct aujourd'hui sur Oléron pr ma part!
une de bonne heure se matin aux Allassins et cet aprem a chassi. c'etait un peu mou ms y avai de koi faire!! maintenant c'est fini pour un moment!!!
ps: merci encore tisto pr les tofs meme si c'etai pas exceptionnel ça fais tjs plaisir. la prochaine fois sera mieux avec de la chance..
J'espère qu'il y aura quelques vagues ce weekend pour sortir le longboard. J'étais pas là de la semaine alors je suis bien vénere d'avoir loupé toutes ces sessions!!
tistO a écrit:
Ouaip homespot mes parents habitent saint-pierre ; tu vis dans le lotissement la bragere ?
J'habite juste derrière, lotissement les peupliers. C'est énorme, on s'est jamais croisé! En tout cas tes tofs déchirent, et put##n Volo envoie vraiment du gras!
oué volo envoie, il est en tof sur l'affiche des 50 ans du surf l'expo à st pierre
marmopinou a écrit:
oué volo envoie, il est en tof sur l'affiche des 50 ans du surf l'expo à st pierre
hihi ca va on l'a repéré, avec une affiche de 3metres par 4metres à l'entrée du pont de l'ile!!
ouep! y a même des stickers dans les offices de tourisme... fait c**** je ne serais sur l'île qu'en août, et muté on da i-o début 2008
édit: je cherche le site sur le surf en 17 d'un certain "small", un surfer qui roule en scudo, si quelqu'un a le lien...
Dernière modification par marmopinou (07-06-2007 23:12:18)
je n'ais jamais entendu parler de ce site mais si quelqu'un à le lien qu'il n'ésite pas à le donner...
Home spot, as tu tester ton caisson??? si oui, ça donne quoi??? et si sa marche pourai tu me donner les plans ou me montrer ton prototype que j'esaye de faire le memem???
Ca serait pas ca? http://bonsurf17.free.fr
Interressent mais pas très fréquenté ...
j'irais jeter un oeil ce soir, voir si c'est lui ou non, merci
mode hs on :
marmo, ça y est ? officiel la mut ? cool
bise à flo :
mode hs off...
vu les previz ça à l'air mort pour ce week end....quelqu'un y était aujourd'hui ?
et pas que ce weekend...c'est mort jusqu'a vendredi
[mode je raconte ma vie on]
heureusement...il ne me reste plus que 28 jours et après, je pourrai enfin m'éclater , j'ai vrément hate, je suis insupportable maintenant mes parents me disent à chaque fois, he bin il faut vrément que tu t'en aille comme ça tu arrêtera de nous les casser
[mode je raconte ma vie off]
Dernière modification par Adri@n (08-06-2007 19:36:43)
mickey17 a écrit:
mode hs on :
marmo, ça y est ? officiel la mut ? cool
bise à flo
c'est officieux, mais j'ai mes sources
il y a t-il un ébergeur pour des séquence vidéo ?? si oui lequel thinx
Salut les gars, j'ai pas vu de body à l'eau jeudi à chassiron, c'était pas l'hallu mais y avait des petits bouts allez voir sur www.photo-trafic.com ; pour ma part je me suis tapé 3H de bod à Maumusson jeudi matin, pas énorme, mais des barrels dans tous les sens et un ptit parfum d'été bien appréciable !