C'est pas trop casse couille la marche sur les rochers a chassiron? J'ai du mal a m'imaginer marcher dessus sans chaussons de surf bien épais...
bah tu peux y aller avec des shoes, tu les laisses sur l'écluse à poiscaille pendant ta sess' sinon, j'ai une paire de palmes dans lesquelles je rentre avec mes chaussons de surf, ça l'fait pô mal, et en dernier, quand tu deviens un homme tu y vas pieds nus, avec la corne, même pas mal...
Heu oué a la limite je prefere déchiqueter mes chaussons en néoprene, j'ai essayé une fois pieds nu les rochers a oléron et dans le genre coupant ils sont pas mal du tout notament une certaine vielle écluse immergée en forme de cercle qu'il faut traverser 2 fois pour arriver sur une dalle j'ai bien morflé et au retour j'ai trouvé le moyen de me boiter en montant dessus j'avais le tibia en sang
Adri@n pour les videos essaye dailymotion ca marche pas trop mal pour héberger
euh ouia je me souviens d'un gonz une fois qui remontait vers la falaise pied nu le pauvre j'aurai pas voulu etre a sa place, moi je le fais svt en palme et deja c relou surtout quand un vieu bigornaud vient se glisser dans la palme
moi je conseil de prendre une bonne vieille paire de chaussure toute pourri pi les laisser sur le bord de la digue
vous avez raison les gua sa fai chier de marché sur les caillous pour allez rider!!!
En tout cas, pour les compétiteur licencié cet année, rendez vous dimanche17 juin a 14h au lizay sur l'iles de ré pour la deuxième étapes des coupes de ligues charentaise......la bizs
ok je viendrai
et ils prévoient quoi ce week end en houle sur l'île d'o? J'aimerais bien ressortir mes palmes qui sont restées dans le garage depuis la naissance de mon fils il y a 8 mois
Ya des gens qui ont une place pour allé a ré dimanche?
Magicdemon a écrit:
Ya des gens qui ont une place pour allé a ré dimanche?
Monsieur fait l'encu*** !!
ok merci !!
ok je suis de la partie, et Magic, il me reste 2 places normalment, donc c'est ok je pense, je te confirme ça demain
Samedi ca s'annonce comment sur la charente maritime ?
J'ai vu que le temps avait pas l'air mal mais houle un peu rapprochée et assez grosse non?
Xav_Cad a écrit:
lol pourquoi, il devait t'emmener à Oleron ??
Nan mais si jamais le vent était bon on aurait bouger... mais pas sur Oléron... voila mais les conditions n'arrêtent pas de changer et c'est plus en plus foireux donc je pense que je ne vais pas avoir de regret !
Et puis je dois reviser... semaine prochaine partiel... plus anniversaire alors je me repose !!
@+
CLair la houle baisse... sa chi!! Samedi on fait quoi alors thomas? moi je surf samedi et dimanche c mort...
Magicdemon a écrit:
CLair la houle baisse... sa chi!! Samedi on fait quoi alors thomas? moi je surf samedi et dimanche c mort...
Bah je sais pas... samedi rime avec st-de......donc après faut voir les horaires pour la marèe !!
A toi de voir !
@+
surf sympa ce matin du coté de grand vi, meme si je suis arrivé un peu tard. Il parait que c'était bien cet aprem à saint tro, au montant. Demain faut espérer que les spots de replis vont marcher, sinon c'est mort...
Arf ca risque etre mou aux boulass avec le vent ... 90% de chances qu'on soit la haut par contre pour la marrée je sais pas si ca va coller
On i est pour 14h nous
Mais les boulass c 3h avant la hautte... donc un peu plus
Dernière modification par Magicdemon (16-06-2007 09:13:01)
ptite session sur un spot de repli hier aprem sur Oléron! 70 à 80 cm dans les series, houles courtes mais bien clean, 5 au picks, sympat!
Demain Contest au Lisay à partir de 14h! j'espere qu'il y aura un du monde...