natiReL a écrit:
pour raviver un peu ce sujet helas ensommeillé et pour contenter les amateurs de météo déchaînée,
un lien sur la fameuse houle australe du siècle (de l'histoire?) et sa propagation dans tout l'Indien:
http://www.esa.int/esaEO/SEMMJJ9RR1F_economy_1.html
spéciale dédicace a mezig le marin
bien vue ça!!!
excellent l'animation . ya de la barre orange k'est remonté dans le canal du mozambique. ya du avoir du mystique sur la cote ouest malgache, et sur les iles eparses du canal. du Nosy Be parfait garçon!!! :d
yes i pifio
les maldives aussi on fire selon will wustenberg de marseille qui en revient tout juste...
Au passage Zouk! Je n'arrive pas a lire a la fin de "Blue Island", quel est le titre de la premiere chanson?
Merci!
Julien
Speedy a écrit:
Au passage Zouk! Je n'arrive pas a lire a la fin de "Blue Island", quel est le titre de la premiere chanson?
Merci!
Julien
c'est fun je l'ai rematté hier soir
superbe
Hier matin, le Maname dans les normes, pas vilain du tout...2m en serie et pas de vent, temps couvert. A l'eau, on avait:
-Tonton, qui a scoré du barrel et de bons rollos
- BBDM, qui a eu de bonnes vagues: back, rollos...
-Virage, qui a perdu une palme et a vu sa session écourtée...
-Eric Vienne et Laurent Perrier, qui sonr arrivés plus tard et n'ont pas eu les meilleures conditions.
merci ô grand Leplunul, roi des nuls et des moins nuls de reveiller ce sujet endormi en plus avec un scoop, laurent perrier alias roland l'herisson de retour sur le dvt de la scene manaméenne... les photos, les photos
et kwafé louest? limacon, joannes et les autres, il se passe plus rien de racontable ou koi? ou alors vous attendez la prochaine légende pour nous sortir un récit de derriere les fagots???
et le sud? feelgood ne hante plus la jet ou koi???
quant a l'est... cest une autre histoire
Dans l'ouest bha c'etait parfait à l'hermit pendant 2 matinées 2x4h de surf. vraiment pas grand monde dans l'eau pour un samedi et un dimanche. 1m20, 1m50 Que du bonheur.
Pas de tofs je suppose (jo besson etait placé au poste mns avec son 300) mais il est arrivé un peu trop tard.
j'ai un bon barrel en vidéo aqua sur la droite pris par un gars. Je vais essayer de le connecté..
voila la Run, Du rêve à la réalité...
saloooooooooooooooooooooooo
attendons les recits de notre natirel adoré qui se barre ds deux jours au mexique
a ou meme salllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
jaurais beau rider nimporte quelle legende rien ne remplacera jamais ds mon coeur moi lhermit adoré
toi meme tu sééééééééééééééé attendons les sessions de noel steuplééééééééééé...
legende pour nous 2007 et 2008 en oz la bombe
Cette aprem un zaigret bien décevant pour ce début de rentrer de houle, un bonne 15ène de gars à l'eau et une houle bien trop sud, un vent frais d'hiver gelant la plupart des réuinionnais. Un Ptit 1M50. De quoi s'entrainner quand meme sur quelques vagues...
sniff
joannes a écrit:
Cette aprem un zaigret bien décevant pour ce début de rentrer de houle, un bonne 15ène de gars à l'eau et une houle bien trop sud, un vent frais d'hiver gelant la plupart des réuinionnais. Un Ptit 1M50. De quoi s'entrainner quand meme sur quelques vagues...
sniff
Comme je te plains mon cher Jo!
Apprecie bien ton sejour reunionnesque en tous cas!
C'est vrai qu'il y avait du monde joannes mais yavait quand même quelques GDLD
franchement je m'atendais au pire à cause du vent qui souflait depuis grand matin
@+
bon aigrettes cet aprem et st_leu sympatique ce matin. Ca refait
veinard... pendant ce temps-là yen a qui bossent
@+
Speedy a écrit:
joannes a écrit:
sniffComme je te plains mon cher Jo!
Apprecie bien ton sejour reunionnesque en tous cas!
c'est plus qu'un séjour, il compte y vivre.....au faite jo' t'as troussé euh trouvé du taf??
plus tard, chaque chose en son temps, ca fait juste 1 mois que j'y suis.
Bon aigrettes encore aujourd'hui et ma 14eme de journée de surf d'affilé vient de se terminer en compagnie de mezig.
karément, un bon ptit zaigret cet fin d' aprem, peinard, à 3 sur la GDLD en compagnie de joannes et de mout's, une bonne session quoi!
Saloooooops!
Joannes, je ne savais pas. je pensais que tu y allais pendant 6 mois.
C'est cool! Apprecie a zot'!