je voulait parler de nicobul et baka47 il vont plus sur le forum??
baka ca fait un moment qu'il est pas venu je trouve,mais nicobul est présent.
et ya beaucoup moi de personne sur le forum sa se voit
bouais,il me tarde samedi,bonne sess en vue!
dimanche ct grave ds le médoc....... et moi comme un con j'ai préféré rester chez moi en croyant que ca serait pourri. danka, shino et maxou ce sont gavés, les salos!!! bon je vais pas me plaindre je reviens de 3 semaines de Bali!
hé hé je suis la présent amis biscarossois, on se colle a l'eau avec nicobul certainement samedi au aurore....sinon je débarque demain dans le coins (bisca) j'y reste j'usqu'a samedi soir. J'ai une VS Rawlins Bleu slick rouge et des Churchill makapuu bleu et jaune. Aprés niveau combi je ne sais pas encore je vérrais sur place..
mozoide a écrit:
dimanche ct grave ds le médoc....... et moi comme un con j'ai préféré rester chez moi en croyant que ca serait pourri. danka, shino et maxou ce sont gavés, les salos!!! bon je vais pas me plaindre je reviens de 3 semaines de Bali!
Si , et je dis bien Si, le windguru se foire pas, ce sera bon ce week end
lebodyboardeur a écrit:
Sisi mon ptit loup je suis encore là...mais je vais pas toujours voir les nouveaux post...de plus depuis ma prise de bec à l'eau j'ai décidé de n'y aller que quand ça vaut le coup et le matin....ce weekend ça peu ê^tre pas mal du tout en tout cas....
Clair samedi matin tous a l'eau
le metre 50 bien creux de samedi fera plaisir!
J'y serais aussi et du coté de la salie normalement
nicobul a écrit:
lebodyboardeur a écrit:
Sisi mon ptit loup je suis encore là...mais je vais pas toujours voir les nouveaux post...de plus depuis ma prise de bec à l'eau j'ai décidé de n'y aller que quand ça vaut le coup et le matin....ce weekend ça peu ê^tre pas mal du tout en tout cas....
qu'est-ce qui t'es arriver vieu?
ouais tu tes pri le bec avec qui??moi ji v demian matin a la salie normalement
Dernière modification par lebodyboardeur (04-07-2007 13:38:42)
Cf. http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=6217
rien de grave mais de quoi être blasé par la connerie de certains qui ne doutent pas...
Je confirme , ayant surfer là bas pendant 8 ans , y a une belle bande de "connards" qui viennent t'agresser pour un rien .. alors que ca devrait les detendre d 'être dans l'océan ... Et que ca soit en hiver comme en été ... Donc ->Go A la salie , l'ambiance est bien meilleure !!! et les vagues aussi d 'ailleurs...
Moi, jamais eu le moindre souci avec un surfer là bas ...
Par contre, un bodyboarder m'a fait 2-3 jolies braques le WE dernier ... ( avec des palmes violettes - s'il est sur forum ) - j'ai du finir par le braquer moi même ... mais c'est dommage ...
D1
J'ai des palmes violettes mais je braque que les méduses moi ^^
C'est vrai que y a des gens pas tres respecteux des priorités et avec les vacanciers ca va pas s'arranger... Ca me derange pas trop dans des petites conditions mais quand tu te boites sévère parceq'un con t'as coupé la trajectoire ca me fout légèrement en rogne grrrr
bon demain je serais sur le champs de bataille....
petite sess cet aprem avec Baka47 à Bisca...pas trop mal...