héhé !!! bonne sess a vous en charente moi je la quitte dès demain pour monter sur Paris, et vendredi, 16h je décole et là..c'est aps un weekend de bonne vague, mais 1 mois mouahahaha....
bon ok j'arrette mais chui trop istérique, j'en peux plus faut que je m'en aille !!
Au faite...il fait bon pour un mois de novembre vous trouvez pas ??!!
héhé t'inquiette, je posterai des photos et vidéo , histoire de dégouté d'avantage
'culé bis !!
'culé ter !!!
C'est vrai qu'elle est plutot bonne la flote pour un mois de novembre.
hum marrée haute a 11h... Je vais peut etre pas tenter l'ile ca risque etre tourista pour le seul jour a peu pret beau du week end, mais plutot cote sauvage miam
bon voilà moi je fil sur Paris, bon ride amis du 17 et shooter un max bonne vacances et bon trip !
a toi aussi bon voyage ne te fait pa enlever...........
Saloute...
Bon la je commence a saturer...
Bigfx et lechat17 vous etes de tonnay charente ?
...
Bon a partir de la semaine prochaine je me rattrape... Lundi je suis a l'eau !!
...
Adrian bon voyage, Yohan tiens moi au courant quand tu passe sur l'ile, et Ike95 je suis tous le mois de Juillet sur Les sables vigniers pas très très loin des huttes !
VOila bon je vais aller regarder cet aprém si ya du people à l'eau vers chaucre ...
@+
on est de tonnay boutonne fanthomas17!
Ca se dégrade un peu pour demain journée rouge en plus sur la route ma motivation en prend un coup...
ok fantomas je t'envoie un mail avec mes coordonnées dés que je peut
onthewave a écrit:
Ca se dégrade un peu pour demain journée rouge en plus sur la route ma motivation en prend un coup...
debout 7h du mat et au taquet jusqu'à la flotte!(dur mais c'est ce qu'on va faire)Le jeu va en valloir la chandelle!
on arrive attention a vous.......jespere quil y aura du monde pa comme l'autre fois a l'ile de ree.............
ptain gros FUCK au connard qui m'a taxé dans les règles de l'art cette aprèm....on l'applaudit bien fort
BIGFX dmin debout 7h départ 7h30 avec la XM!
ca va etre acrobatique
Dernière modification par lechat17 (06-07-2007 23:07:54)
ah non jai lévasion pardon!!!!
ok repose toi bien