Récapitulation des achats/ventes que j'ai pu faire avec quelques gars du forum :
- Dave : un passionné, super pro, bons conseils, bon matos, aucuns soucis. (board + combinaison)
- MPTY : pareil, rien à dire. (board)
- Jeremhypp : la même. (board)
djkaka, très sérieux, il a dorénavant mes Makapuu
xis bon vendeur matériel reçu en 5jours vous pouvez faire confiance!
Nikel avec Bullet.
tres bonne transaction avec Bullet
Transaction 2pecable avec theo mpty
Dernière modification par jerem29 (30-04-2007 20:30:08)
transaction nikel avec nicobul. La board est exactement comme elle etait décrite, je l'ai recu rapidement (surtout avec une semaine comportant des jours feriés). Réponse rapide au niveau de mes questions et des photos demandé!
donc en gros aucun souci avec lui!
merci nicobul
A+
Et une transaction nickel avec MPTY/Spongercity/Theo de plus.... Une !!
pas de problème avec rockslide. j'ai désormais une MS Seven qui fait mon bonheur
J'ai enfin reçu ma VS hardy vendu par MPTY l'état est nickel trop bonne affaire avec toi théo étant le modérateur de bbf et de spongercity si je ne m'abuse j'avais aucun doute sur l'état de la board et sur ta parole trop belle ma VS me tarde de savoir ce quel a dans le bide demain ou jeudi. Merci pour les stickers ! le sponger est propice !
J ai recu mes palmes et ma combi donc je laisse une petite eval histoire que vous sachiez qui est serieux et qui ne l est pas:
Virtue85: Nickel ... recu rapidement et mec super sympa....
ps: pas de probleme si tu m invite sur TA cote je viendrais...
Nemo: La combi est nickel.....envoi rapide ... mec serieux....
Je recommande donc ces 2 individus....
vendu un licra manches longues hiver à Eben34300, pas de prob' hyper rapide au paiement, la poste un peu longs.
Dernière modification par marmopinou (29-09-2007 09:29:32)
Question: Tous ceux qui ont acheté un truc, vous avez payé normale ou en contre remboursement?
normal
cash
cheque
ok donc tu envoie ton chèque et ensuite le gars t'envoie la marchandise c'est ca?
merci dave, toujours la pour m'aider...
biscotte17 a écrit:
ok donc tu envoie ton chèque et ensuite le gars t'envoie la marchandise c'est ca?
merci dave, toujours la pour m'aider...
exact
j'ai tt le tps fais comme ça
ds les 2 sens
si j'achete ou si je vends
makapu et house de jerem29 bien recu aujourd'hui impeccable
merci
transaction nikel avec nicobul!! Planche reçu dans les temps, conforme à sa description! Je suis super contant de ma nouvelle winny!!
Merci Nicobul!
achat dune combis a ike95 recu impekablement! nikel et sans soucis
transaction OK avec ant-,-, malgré le délais un peu long a mon gout (environ 10jours), la montre était bien emballé (bien ke tu aurais pu caler le boitier a lintérieur du colis pour éviter les choc pendant le transport ;-) ), et le produit correspond a la description qui avait été faite.
bon vendeur