tistO a écrit:
Avis à tous les gonz qui veulent des tofs aqua, je serai toutes les semaines sur Oléron du mercredi au vendredi, et j'irai shooter le matin et le soir sur les spots des CRS, des Seulières et de Chassi.
See u in the barrel !
aaahhh baaaaah en voilà une bonne news de qualité....
C'est con en ce moment les vagues sont présentes le week end quand je pars d'Oléron
Ouaip,
Homespot !! Demain j'ai l'attention d'aller à l'eau si tu bouges on se contact !!! Libre jusqu'en fin d'aprém demain !!
Voila pas super les conditions mais bon on fait avec au moins le vent n'est presque plus là et le beau temps est revenu !!
allez bye
slt les gens,
je voudrai juste savoir si du monde du 17 bouge se week end à capbreton pour la coupe de france????
pour ma part je trace la route ac momo se soir...
bon du monde va sur la cote sau demain ???? jpense descendre demian matin tré tot pour etre a l'eau a 6h vu quelle est haute a 6h15! c juste le vent qui me fait peur car j'ai peur qu'il soit tro SSE et je sais pas si sa marche bien!!! par contre niveau houle sa va le faire!!!
On se tiens au jus Ju ce soir pour savoir si on y va!!!
Session ce matin surla cote sau, pas terrible, soleil absent, vague un peu molle.
J'ai pas du choisir le bon pic...
A suivre pour demain matin
bon y'avait la copine alors j'ai fait le touriste:granvi.
Beaucoup de monde à l'eau,3/4 de débutant,que des touristes c'était un peu chiant mais bon ils étaient tous regroupé devant l'entrée ou y'avait pas de pic donc à coté on pouvait etre peinard avec un petit mètre sympa.Pas de vent au début c'était limite trés jolie puis le vent s'est levé et là moins beau..
Quand meme content y'avait des beau/bon bout à prendre
Kikoo les gens, les Ventrachoux arrivent, on prend la route dans 30min et on est chez vous pour 6h
Tisto c noté!!
Thomas, je revien sur oléron mercredi je pense vers là. J'attends l'assurance de ma novelle caisse et j'arrive, car je commence pas à bosser demain, c'est *m&d$^*$"'"'(** on reporter!!!!!!
Donc on ce tiens au jus par contre g plus de credit
Qui étais là ce matin sur la cote sau c'etait pas trop mal bien que pas mal d'ecumes
Bon dimanche => je descend sur grand village pour 10 jours avec allez retour programmés vers la cote sau quand ca serra un peu propre!
Ca risque pas etre génial pour mon arrivée a ce que je vois sur windguru...
Ce matin tu bouffais beaucoup d'ecumes c'etais plus propre vers 12h avec le pik assez loin
slt, je m'apprete à descendre de la bretagne à Oléron.
J'aurais aimé savoir ce que valait la cotinière, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne me rappelle plus.
Je sais bien qu'on ne me dira pas grand chose, mais c'est juste histoire de savoir. merci
tomtsb a écrit:
slt, je m'apprete à descendre de la bretagne à Oléron.
J'aurais aimé savoir ce que valait la cotinière, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne me rappelle plus.
Je sais bien qu'on ne me dira pas grand chose, mais c'est juste histoire de savoir. merci
la cotiniere l'été je crois que tu peux oublier. Je sais juste qu'il y a un bon shorebreak pour le skim mais c'est tout... la cotiniere c'est bon si tu veux acheter du poisson:D
Ok merci homespot, je demande ca car je serai un peu plus haut en camping, les huttes,...
tomtsb, la cotinière c'est aussi bon pour le marché de nuit ^^ mais en face ton camping, y a moyen de chopper du shorebreak, souvent plus propre le matin, enfin 'faut s'lever tôt...