ponicoto a écrit:
"J' pète les plombs, putain, j'pète les plombs...Putain j'pète les plombs mais-mais j'pète les plombs..."
Ça va bien se passer...
Salut les basquaizzzzz,
je me pose une question un peu con depuis quelque temps :
" POURQUOI LES ROCHERS QUI FORMENT LA DIGUE A DROITE DU CLUB SONT ILS PEINTS ? "
Merci d'avance ça m'aidera à dormir
A dix chattes
Dernière modification par -ndp- (13-07-2007 20:52:47)
C'est l'oeuvre d'un artiste nommé Lénaic Gouriec, un bodyboarder du coin aussi
Ok merci de ta reponse poni !
En tout cas chapeau l'artiste
Si ça dit à certains, je serai sans doute à l'eau demain en aquashot, le matin du côté du Club/Piscine/Sables ou Marinella (qui marche plutôt super bien ). Enfin, si j'arrive à me lever tôt ! J'aimerais bien y être vers 8h... En tous cas si les conditions sont bonnes (râââ... pas pu y aller aujourd'hui !) et si ça baisse pas trop, et bien n'hésitez pas si vous voyez un shtroumpf tout rouge à l'eau !
@+
Stef
Perso, je trouve que c'est incroyablement moche !
ponicoto a écrit:
C'est l'oeuvre d'un artiste nommé Lénaic Gouriec, un bodyboarder du coin aussi
sérieux, c'est lenaic qui a peint les rocher ??? AHAH
Faut pas croire tout ce que dit Ponichinelle Pat
C'est une "artiste" qui a barbouillé les blocs.
bUlLEt a écrit:
Faut pas croire tout ce que dit Ponichinelle Pat
C'est une "artiste" qui a barbouillé les blocs.
ok moi je trouve ça marrant, depuis le parking en haut du vvfen tout cas ça fait sympa, suivant les gouts
J'ai pas vu ça encore ? C'est sur la digue de la plage de Club ? ça va tenir malgré l'eau ???
j'arrive à Biarritz les mecs!donc si vous êtes chaud pour une sess vers 6h du mat;)
salut a tous pour la digue : c est l idée de la mairie qui a decider de faire une exposition d art contemporain alors si vous regardez bien vous pouvez voir sur tou le littoral angloy vous pouveze voir des truc bizarre...
apres chacun ses gout
mais je trouve ca tres moche et tres degradant envers le littoral
maintenant on a l impression d avoir une digue en plastique alors qu avant c t des rocher dont on y fesait meme plus gaffe
vive Anglet et sa politique de merde
( Tres Important ) Maintenant a Anglet il est interdit de se garer sur tout les parking en bord de mer avec des vito ou des transporteur sous peine d amende
et c est pas des conneries Tony Leguern ki habite surplace en a deja pris 3 alors les vans attention
Au moins on aura plus de squat abusif des camping-car qui prennent 2 places !
bah des vito ou des transpos c'est quand même pas des camping cars, c'est un peu abusé quoi
et les panneaux "on pisse pas dans l'eau", sérieux c'est complètement débile
vive l' été impossible de se garer conditions minuscules enfin y aura quand même une semaine de surf pendant que les autres seront en train de cuver à bayonne!
Kinder a écrit:
salut a tous pour la digue : c est l idée de la mairie qui a decider de faire une exposition d art contemporain alors si vous regardez bien vous pouvez voir sur tou le littoral angloy vous pouveze voir des truc bizarre...
apres chacun ses gout
mais je trouve ca tres moche et tres degradant envers le littoral
maintenant on a l impression d avoir une digue en plastique alors qu avant c t des rocher dont on y fesait meme plus gaffe
vive Anglet et sa politique de merde
( Tres Important ) Maintenant a Anglet il est interdit de se garer sur tout les parking en bord de mer avec des vito ou des transporteur sous peine d amende
et c est pas des conneries Tony Leguern ki habite surplace en a deja pris 3 alors les vans attention
c'est vrai que j'ai regarder plus longuement la digue et il est vrai que finalement je trouve ça assez laid, le coup des Vans, c'est dinguos cette histoire plus de camping car certes mais bon si tu est local et que tu n'a qu'un van comme certains sur la cote tu prend prune sur prune c'est du n'importe quoi, aprés les fameux parkings payants sur les plage, ça devient de pire en pire...
Bon, chaud pour les fêtes ou koi les gars ?
ponicoto a écrit:
YESSSSSSSS!!!!
Pour moi ça sera vendredi pm, je serai en blanc, avec un foulard rouge...
j'ai posé les congés, jeudi, vendredi et lundi, en fait je fait tout les jours et toutes les soirées AHAH ont va se croiser...