Hey hey hey !
Juste pour dire que je serai de passage sur votre bout de paradis du 13 au 21 juillet. J'amene evidement la planche...
Par contre, ca fait plus de 4 mois que je ne me suis pas foutu à l'eau, et j'ai de toute facon un niveau de merde (surtout comparé à ce qu'on peu voir chez vous... ).
Donc s'il y a des motivés pour se trainer polio dans du "petit", je suis votre homme.
J'espere aussi pouvoir amener le longskate... mais ca c'est moins sûr .
Speedy a écrit:
bbdm a écrit:
il est peut être pas assez mature pour assumer ce qu'il dit sous sa vrai identité
Quoife le bac Mathieu? Ca a marche?
EDIT: A moins que cela soit plus tard...
je l'ai eu ce putain de bac !!! mention assez bien moi même je n'y croyai pas avec le premier trimestre où j'étais absent
la bèteeeeeeeeee bon allé trousssssssssssssss sa man et oublie pas ti punch chatel
Dernière modification par bbdm (29-06-2007 16:44:58)
TROUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Félicitations dalon
bravo a toi, l'ami de manapany félicitation!!
koi fé l'année prochaine??
bbdm a écrit:
Speedy a écrit:
bbdm a écrit:
il est peut être pas assez mature pour assumer ce qu'il dit sous sa vrai identité
Quoife le bac Mathieu? Ca a marche?
EDIT: A moins que cela soit plus tard...je l'ai eu ce putain de bac !!! mention assez bien moi même je n'y croyai pas avec le premier trimestre où j'étais absent
la bèteeeeeeeeee bon allé trousssssssssssssss sa man et oublie pas ti punch chatel
Felicitasfion Mat!! La bete l'ami! En rute pour de nouvelles aventures alors!!!
gantoo, lami joannes nouvellement incorpore au bataillon reunionnais pourra ptet temmener bat kare aux zaigrettes
tu trouveras ton bonheur sur la gauche plate si tu preferes reprendre les choses doucement
merci les amis c cool, l'année prochaine fac d'anglais pr moi
je reviens juste d'un weekend dans l'ouest avc joannes bilan décevant, pauvre en vague mais quand même un troi roches plus que ds les normes euopéennes avc klk bombes qui passées par moment
ce matin levé pour surfer lermit mais a la digue c'était mort donc je suis rentré chez moi car demain j'ai des choses a faire...
narmet ca la prochaine fois bande zourit
Putain ... un shark à boucan ..... J'y étais jusqu'à midi .... beurk.
C'est clair qu'il y avait mauvaise vibe : sale temps, nuages bas, eau trouble.
un requin a attaqué un bodyboarder, on a entedu cette horreur ici en metropole, c'etait pres du bord ?
a qq metre jimagine, boucan cest le pipe local, ca pete tres pres du bord
la reunion cest dangereux surtout ne venez pas
The Real Shark Island!
Premier jour aujourd'hui...
Arrivé 6h du mat à l'aéroport de Saint Denis, passage par les plaines en direction de Saint Pierre. J'en prend déjà plein la vue. Les routes sont démantes, et je regrette de ne pas avoir emener le longskate, ou d'avoir une moto à porté de main.
Pas de bodyboard pour moi ce matin... Mais quelques photos d'un petit groupe au niveau de la jetée. En revanche, un peu de balade "masque et tuba" sur le reef, avec rencontre avec un poisson lune, et tout pleins d'autres trucs que je ne vois normalement que dans de tristes bacs de verre... Génial.
Un petit tour dans l'apres midi, histoire de visiter un peu... direction Grand anse, ou un bon gros 2 mètres réunionnais (comptez 3 mètres pour le zoreil que je suis) déroule, sur un spot qui décale pas mal avec apparement pas mal de jus... Jocker, je passe mon chemin.
Ensuite direction Manap... ou une gauche parfaite déroule sur le reef... un petit mètre (réunionais toujours, donc ajoutez 50 cm mini) histoire de se faire la main. J'ai eu le droit à un acceuil vraiment chaleureux des locaux, que je remercie encore. Beaucoup de monde en métropole devrait en prendre de la graine ! Ca fait vraiment plaisir.
Et pour couronner cette folle journée... Le bonjour d'une tortue de mer, et surtout d'une baleine qui m'a gratifié d'un salut plus que majestueux...
Merde, ma première journée, et ca sent déjà le paradis !
Encore merci aux personnes croisées aujourd'hui.
Je laisse mon mail, et mon tel, au cas où :
06 25 05 91 08
cpt.gantoo@gmail.com
Dernière modification par Gantoo (15-07-2007 06:47:49)
Yo Gantoo, content que tu apprecies ton passage sur l'ile intense!
Quelques photos... y a du boulot encore pour arriver à quelque chose de correct :p
http://picasaweb.google.com/cpt.gantoo/Run
en voila un qui rentre direct ds la legende
gantoo, avec un esprit comme le tien, la run te tend les bras
tes pris au piege, oublie ton billet retour
allé laaa gantooo !
clair la réunion c'est tout bon ! un peu comme la Bretagne mais avec le climat plus doux, les vagues plus belles, les filles plus belles, la bouffes meilleures, le zam'... en fait ça a pas grand chose à voir avec la Bretagne, à part peut être l' "esprit"....bounty , un goût de paradis !
(n'oublie pas de manger QUE et uniquement LOCAL ! la bouffe est aussi grave que le reste !)
Bienvenue à toi Gantoo
Les photos de la Jetée, c'était donc toi!
Troussssssssssssssss Gantoo