Sympa comme petit reef, la dernière a l'air vraiment buen
clair ke la derniere est buenos!! ya pas moyen de scoré la droite??,
sisi y avait de quoi se mouiller 2j sur 3
Oé mais pas de mon coté et je pouvais pas bouger
Salut, je pars voir ma famille en Corse du coté d'ile Rousse (en balagne) pendant tout le mois d'Août, si il y en a parmis vous qui y sont, et si il y a quelque spots, ça me tenterai bien d'aller à l'eau histoire de voir se qu'a dans le ventre notre merveilleurse ile ! voila merci d'avance aux locaux qui voudront bien m'aider !
alors ya plus degun qui parle sur se forum de la med?? on a eu des sessions !!! bon la cest le flat mais bon ...
bein ecoute on a rien à dire vu qu'on a eu 3 semaines de mistral sans une seule session...que veux-tu dire de plus.??
C'est sur que la med c'est deja pas facile en temps normal pour les conditions alors l'été j'ose pas imaginer
sisi y'avais de quoi surfer c'est 3 derniéres semaines sur la west cost du var avec 2-3 session par semaines, biensur rien d'exeptionnel mais rougne un jour rougne toujours !
ouai ben ca rentre ken semaine et pendant ce tps certains bossent et c mon cas grrrrrrr
Je n'ai pas pu faire de photos mais ça fait deux semaines que je suis à la maison en Corse et j'ai pu pas mal scorer.
Quatre vraies sessions par Libecciu et vent d'ouest dont une vraiment mémorable avec des séries à deux mètres et des tubes presque mexicains !
J'ai pété mon leash sur un wipe out...
Il y avait pas mal de windsurfers qui envoyaient sur le spot et se faisaient broyer sur le shorebreak.
Sinon une super session de longboard au sunset à la pointe de Ghjuncitu, longs rides et ambiance vraiment roots...
Je trouve que le reef Corse ressemble beaucoup à un de ses collegues breton :
Corse :
Breton :
Dernière modification par mat2treg (17-07-2007 14:22:46)
moi je dis vive la méd en cet année 2007 ....
Ouep sa me fait aussi penser à un spot breton mais pas celui la!!!
1 mois sans rien a se mettre sous la dent ..; grrrr
Trop de taf pas assez d temps et trop peu de vagues là ou je suis...
L'été en Med c'est comme d'hab la merde !!! en + il te faut 2h pour aller chèquer le moindre spot a cause de ces touristes de m@#&é !!
Vivement en septembre que je me casse 2 semaines sur la côte basque et dans les landes.
s0mewhere c0rsica :
diFFrent sp0ts en mOde pas d'eau :
Le PuerTo Escandido de MeDiTerranée, ultra power beachbreak
http://www.dailymotion.com/relevance/se … sica_sport
dl'a Houle de prevue normalement pour mardi et demain pit'être !
bodyboard interdit sur le spot de portissol sous peine d amende !!!! cest super sa !! les flic qui t attende au bord pour presque t amener au poste !!! houpy je vais devenir racaille
Dernière modification par yomed (26-07-2007 16:14:01)
ah bon? pourquoi sa??
quelqu'un m'amenerai sur ces spots corse .?? le beach break est dingue, les souffles de gogol qu'il crache !!!