ce matin au porge,1m20 creux qui ferme dans peu de fond,bien large quand même,je me suis fait un peu surprendre!
Bon bé ca enchaine ce matin encore une session avec beachbreak 1m pas mal, ensuite ce soir 1m20 vent d'est si seulement ca pouvait continuer
TRop bon au porge hier, 1m20 , une gauche parfait et à 18h sur le descendant le vent à tourner offshore, des barrels de fou !!! Effectivement faut que ca continue !!!
petit mascaret cette aprem,4 à l'eau,un seul sur la vague,MOI!!!!
Bisca pour moi, Samedi matin pas trop mal, petit mais pas mal. Dimanche matin a 7h a l'eau, un peu de taille, pas très creux mais une longue droite sympa jusqu'a 9h...après plus rien
Deux sess' pas top samedi vers le ferret... BCp deroute pour rien... haha!!
Florian oublie la session de samedi aprem' 1,50m à la série avec un peu de jus mais une jolie gauche à choper et la session d'hier aprem' 1,20m à la série un pic droite gauche très jolie et dans les deux cas 4 à l'eau en plein été au Ferret: Royal!
Matvial, je ne sais pas où tu es allé surfer mais pour samedi ça m'étonne que tu n'ais pas pu apprécier les bancs de sable ferret capiens
Faut choisir le bon banc de sable
Beachbreak a écrit:
Matvial, je ne sais pas où tu es allé surfer mais pour samedi ça m'étonne que tu n'ais pas pu apprécier les bancs de sable ferret capiens
Pour etre honnete je ne sais pas trop ou j'etais. je me suis fait drivé par Ludovic Laurent (team Science) qui, une fois n'est pas coutume, à tjs un bon banc de sable dans sa poche... Pour nous, la houle était trop longue (vague qui double et ferme) e pas tres power...
A+
salut à vous
je vais venir faire un petit tour par chez vous les 15 derniers jour d'aout.
malheureusement je vais crecher sur lacanau. ca risque d'etre blindé.
il y a de quoi s'exiler un peu pour échapper à la populasse ? je ne demande pas des spots secrets hein !
mais juste de quoi éviter la pollution visuelle causée par les grosses barres d'immeubles et les vacanciers qui se dorent le cul toute la journée
leve toi a 6h du matin et va a l'eau de 6h30 a 9h..... les bonne session sont a ceux qui se lève tot
Des grosses barres d'immeubles a lacanau ????? Tu as deja mis les pieds à la Grande Motte en med
Vive la Girondeeee et ses vagues "capricieuses "!!!!
pour la mise à l'eau à 6h, c'est dans mes projets héhé.
par contre quand ca va se remplir, il me faudra migrer...
oui la grande motte, c'est tout mon cauchemard cette station balnéaire
les vagues certes, sont capricieuses, et les plages dangereuses à qui ne se méfie pas des baines ... qu'est ce qu'ellesont pu mefaire suer en surf à l'époque.. héhé.
bon, j'irais explorer aux alentours, il doit bien y avoir des vagues sympa
Va au porge, c'est moins fréquenté et les vagues sont tout aussi bonnes et en plus y a du niveau !
merci pour l'info
parce qu'à lacanau, y'a les écoles qui squattent pas mal.. je n'ai rien contre vu que j'en ai bénéficié.
un meilleur niveau en effet c'est pas mal pour observer et progresser.
une bonne session encore hier aprem un petit 1,5m et ce matin aussi 1,2m à la série, toujours au Ferret et toujours très peu de monde à l'eau!
Demain matin, bisca pour moi, des motivés?
C'est dommage que je sois si loin du ferret , j'irai bien vous embeter un peu je connais pas du tout
Et demain matin on remet ca les prévisions m'ont l'air potable !