Vi' ca on me l'a dit, t'inquiete pas pour ca, on sera hypermot' à surfer, donc à bouger dans toute la partie ouest de l'ile.
Marché de nuit tu dis? caramba
Ben j'y serai héhé, on verra.
Merci bien a tous
2 sessions oléron. Une mardi soir à partir de 17 à St trojan... Pas super, on shore avec 80 cm.
Et l'autre mercredi matin tôt; mise à l'eau à 7h30 (au lieu de 6h à cause d'un barriere qui ferme le camping de 22h à 7h du maT... les batards) avec Fanthomas. C'était propre mais petit, 80cm sur les series. Mais on a eu quelque bon bout...
J'ai une photo de thomas, il faudra que je la post .
Magicdemon a écrit:
Et l'autre mercredi matin tôt; mise à l'eau à 7h30 (au lieu de 6h à cause d'un barriere qui ferme le camping de 22h à 7h du maT... les batards) avec Fanthomas.
sa nous a fait le mm coup au portugal heuresement kon arriver a passer entre le trottoir et la bite en ferraile car sinon on était baiser!!!!
eheh. moi je pouvais sortir nul part... trop deg!! On a loupé le meilleur dans la sess...
Ahhh bon tout le matos est chargé dans la caisse demain départ tot et puis ba vu les prévisions du windguru j'ai peur
M'enfin ca va faire du bien une 10ene de jours de camping sur l'ile! sous la pluie et le vent cyp
Au plaisir de croiser des gens du forum sur la cote sau ou sur l'ile
Att il fait beau sur l'ile^^
Et demain tu veux faire trempete?? Le seul endroit où tu pourrais avoir des vagues vu la houle, mais tant aura pas c cote sau ou st trojan
Dernière modification par Magicdemon (21-07-2007 21:47:57)
je viens faire un 'tit tour la semaine prochaine sur l'île, je suis sur st denis, si vous voyez un van ni surélevé ni rallongé blanc avec un sticker surfrider foundation et ogm ^^
mickey,fantho, et momo j'vous biperais
Avec du full on shore tu vas etre heureux???
Pour moi surement jeudi depart de limoges tot le matin et retour sur limoges tard le soir il y a quelqu un sur la cote sau jeudi?
Saloute à tous !
OUaip comme la dis Yohan session assez propre tôt le matin à st tro jeudi, 5 à l'eau donc pas trop chiant ! Perso c'était pas trop trop mal en voyant les conditions que l'on a en ce moment !
Sinon Sylvain je suis de congé demain et Jeudi donc si on peut se voir avec mickael se serait bien !
@+
Pour moi je te le dirai mardi ou mercredi ci s est OK mais normalement pas de prob
Pour jeudi ces mort pour moi, mais j y vais demain la journée sur la cote sau alors si vous me voyez adler bleu noir hydro bleu et pride ce sera moi peut etre à demain
tu trainais pas a grand village y'a 2 semaine ?
Demain réveille à l'aube pour nous!J'espere que les conditions vont pas trop bouger
il y a deux semaines j étais sur la cote sau je suis arrivé de bonne heure avec un pote qui connaissais pas le body.
alors peut être car je connaissais pas le premier spot ou je me suis arrêté de 8H30 à 11H après je suis parti sur la 43.
il y avais une personne à l eau c était toit?
ha non je dois me tromper,c'est que ça fait 2 semaine que je vois un gars du coté de st trojan avec des tech 2 bleue et je me demande si il a pas une pride...IL est tout le temps avec un autre gars qui surf mais ça dois pas etre ça,dsl
Pas grave enfin demain je serai sur la cote sau