la moyenne d'age prend une sacrée claque, vive les vioux!!!!!!!!!
oué c'est net ça, de plus en plus de vieux... (hihihi)
jme prézente je mapelle charly, jvoudré réussir ma vie, etre aimmééééééééééé.............
23 ans ride depui six ans 70% dk 30% prone.........j adore les shnek bien fraiche......et n aime pas les shnek ki sente la maréé basse......alors lave toi bien l entre jambe si tu pensse etre ma promise.....bref.............niveau trip g passé dix mois au maroc et tapé un trip a bali.........niveau son chui plutot reggae mais teste un peu tout ce ki dégaje de bonnes vibes......amoureux de ma preskil je tinvite volontié a venir la decouvrir par bon swell.......voila voila j marrette la et te donne rdv au peak man....................kenavo
BLéDI BREIZH a écrit:
j adore les shnek bien fraiche......et n aime pas les shnek ki sente la maréé basse......alors lave toi bien l entre jambe si tu pensse etre ma promise
ça me rappel un truc :
Vrai ou Faux ; la petite sirène a beau ce laver elle a la chatte qui pue la moule
Désolé pour le H.S.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : marin
- PLANCHE : Sniper Pepper Spray
- STYLE : 50% prone 50% drop
- ANNEES DE PRATIQUE :10 ans
- AIME BIEN :Surfer,voyager,faire teuf,la mer,les filles...
- AIME PAS :les trous noirs...
- BBer PRÉFÉRÉ :Aka Lyman,Eppo
mars a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : marin
- PLANCHE : Sniper Pepper Spray
- STYLE : 50% prone 50% drop
- ANNEES DE PRATIQUE :10 ans
- AIME BIEN :Surfer,voyager,faire teuf,la mer,les filles...
- AIME PAS :les trous noirs...
- BBer PRÉFÉRÉ :Aka Lyman,Eppo
Oh non pas lui!!!!!!
mars a écrit:
- AIME BIEN :les filles...
Astro t'inquiète pas on la surveillera quand tu seras parti en mer
mars a écrit:
- AIME BIEN :les filles... LE SEXE TU VEUX DIRE
- AIME PAS :les trous noirs... c est ta spécialité mars
Rob a écrit:
mars a écrit:
- AIME BIEN :Les bottes
- AIME PAS :Etre amoureux
- 27 ans
- 90 % DK, 10 % prone
- board Toys AKA Lyman
- pratique depuis 15 ans
- profession : technicien avion
- j aime ma femme, les vagues, la bonne ambiance au line up, mes potes BIG UP...... Et tout ce qui procure une bonne vib....
- j aime pas enfin surtout pas la mentalité de certains à l eau qui se là pète ( meme si ils envoient du gros ) et qui ne croise pas ton regard quand tu dis bonjour à l eau, les mecs qui répondent des conneries sur le forum et qui n ont rien à dire d interessant, les locaux que j ai pu lire sur le forum qui ne veulent pas donner d info sur leur spot aux gens occasionnel OUAAAAAAAFFFFFFFFFFFF je préserve ma wave !!!!!
Bref tout ce qui ressemble à un racisme de base et à la connerie humaine actuelle.
Sur ce Big Up à tous les gonzes qui se reconnaitront dans ma description
bienvenue a tt le monde!!
euh nicair en effet je me reconnais en ta description......
j'aime la femme d'un bodyboarder, ainsi que les vagues..........
et pour ce qui es du reste, moi mm qd un type me dis bonjour je regarde a l'opposé ou en l'air (tiens un zolie navion!!) et des conneries (pffff keske jen raconte.....tiens meme en ce moment arfff), et non tu ne saura pas où je surf, pas question de te refiler les infos te permettant de savoir kel route il faut prendre pour atteindre sausset (oups!!).....et vi je preserve ma vague contre tte les pollutions (visuelle, sonore, environnementale,odorante....)
loll
alllllé bienvenue a tt le monde (bis, je sais je me repete, mais bon le dire 2 fois plutot k 1 cpas desagreable!!!!)
nicair360 a écrit:
- j aime pas enfin surtout pas la mentalité de certains à l eau qui se là pète ( meme si ils envoient du gros ) et qui ne croise pas ton regard quand tu dis bonjour à l eau, les mecs qui répondent des conneries sur le forum et qui n ont rien à dire d interessant, les locaux que j ai pu lire sur le forum qui ne veulent pas donner d info sur leur spot aux gens occasionnel OUAAAAAAAFFFFFFFFFFFF je préserve ma wave !!!!!
Bref tout ce qui ressemble à un racisme de base et à la connerie humaine actuelle.
Sur ce Big Up à tous les gonzes qui se reconnaitront dans ma description
Moi!! moi!! je suis tout ça j'ai gagné quoi ? le droit d'être un gros connard ?!!
Et avec tout ça en plus j'ai voté Sarko
pour info, pour moi un spot c'est comme une femme, ça se prête que si tu prêtes le tiens
J'oubliais, bienvenue man
jai bien peur kil ne revienne plus apres tt ca, surtt si il n'apas dhumour.....mdrrrr
allé gamin reviens cetait pour rire!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : vacancespardi !! sinon prepare un IUT GEA
- PLANCHE : BZ HUBB
- STYLE : 60 % prone et 40 % drop knee
- ANNEES DE PRATIQUE :4/5 ans
- AIME BIEN :surfer (logique ) faire la fete avec mes potes des que je peux partir en trip ( avec des bons vendeens comme chiche Ju Vince et les autres ) pis j'aime bien la compet qd y a une bonne ambiance voili voilou
- AIME PAS : les cons ds l'eau , les mecs pas joyeux qui trip pas trop ds leau pis ds la vie en general j'aime pas les cons ^^
- BBer PRÉFÉRÉ :Sean virtue et Jeff Hubbard
Bienvenue Kosovar (Charles pour les intimes ventrachoux !) !
Encore un Ventrachoux!!!!!!!!!!!!! il y en a encore beaucoup comme ça ?
Candice, je te ferai pas d'enfants en fait, il y a déjà assez de tétard sur les cotes Vendéennes
opé kosovarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! enfin inscrit!!!
ta oublié de préciser que ta eu ton permis
c'est qui kosovar ca ne serai pa charle odier..
Hé ouai les gros le ptit koso vient quatter le site ^^
et maintenant que j'ai mon permis il est vrai que je serais plus actif et present que jamais ^^
je vais ptet finir par savoir rider :p