pas de problèmes bisous johnny
le slick...
bz hubb ltd, bat tail stringer chanels.... PP
ouch... slick & rail blanc ca rend bien !!!
Et alors t'en pense quoi de ta HUbb LTD ?
Question intéressée, j'ai la même depuis peu : )
Merci
serieusement je trouve cette board vraiment geniale, il y a un bon speed, super maniable, vraiment je regerette pas mon achat, legere, c parfait pour les aerials, une bonne board polyvalente!
en gros je la trouve parfaite
J'ai l'impression qui a eu arnaque sur les Bz " dites 2007 Hubb "en FR car j'ai vu les modéles 2007 sur le site Bz et sur un site Us et les 2007 on le sigle à l'ancienne au milieu ou on plug est surtout le preforme contourne Deck CNC comme sur la fundamental....ca doit etre une serie "à cheval" entre 06 (car differente) et 07....
en tout cas le shape à l'air large (relatif par rapport aux type australien étroit) et compact pour un max de speed...
pas trop rigide comme modéle ?
ReeF a écrit:
J'ai l'impression qui a eu arnaque sur les Bz " dites 2007 Hubb "en FR car j'ai vu les modéles 2007 sur le site Bz et sur un site Us et les 2007 on le sigle à l'ancienne au milieu ou on plug est surtout le preforme contourne Deck CNC comme sur la fundamental....ca doit etre une serie "à cheval" entre 06 (car differente) et 07....
en tout cas le shape à l'air large (relatif par rapport aux type australien étroit) et compact pour un max de speed...
pas trop rigide comme modéle ?
oui mais il faut savoir que les modeles US et FR sont different
sinon moi je trouve cette planches parfaites, au niveau de la rigidité, c' est pas plus rigides que sa, sa va...
petite nouvelle board pour cet été car en PE je me fais bien chié quand mm.
Board RESPECT éric gamez 41 PP crescent
et vu ke je l'ai acheter directement a éric gamez il ma filé en plus le dvd the home 2 ( a 30 € quand mm ) + stikers
T'as prit encore une crescent, mec la Vendée c'est pas l'indo!!!!! Et 41 c'est pas trop grand pour tes 1m20???
bastienrebirth a écrit:
T'as prit encore une crescent, mec la Vendée c'est pas l'indo!!!!! Et 41 c'est pas trop grand pour tes 1m20???
et patati et patata....
bastien tu sor !!!!!
virtue85 a écrit:
bastienrebirth a écrit:
et patati et patata....
bastien tu sor !!!!!
Bon d'accord, de tout façon il faut que j'aille à mon rencard, beulette powaaaaaaaaaaaaaaaa
il y en a quon les moyens......
j'ai la même tu va pas etre déçu
nouvelle board
winnie PP 41'
Jolie board Thinou!
Ps : et ton voyage dans le sud alors? de bonnes conditions??
Dernière modification par larzé (31-07-2007 09:51:25)
larzé a écrit:
Jolie board Thinou!
Ps : et ton voyage dans le sud alors? de bonnes conditions??
trop parfait !!!! on a surfer quasi tt les jour, 3-4 sess parfaite, j'ai tester le café de la gare... enfin ca...
du coup j'espere y retourner en aout !!!
blockrider a écrit:
http://jeeaann.skyblog.com/pics/1011825578.jpg
le slick...
http://jeeaann.skyblog.com/pics/1011844364_small.jpg
bz hubb ltd, bat tail stringer chanels.... PP
je viens d'acheter une BZ hubb comme celle ci et j'ai une petite question:
je vois que t'as placé le leash au milieu!!! il est ou alors le stringer car moi je ne l'ai pas encore percé?
et est ce que je dois la percer par dessus ou par dessous?
Dernière modification par marouane (01-08-2007 09:06:33)
pk marouane comme pseudo ?? :$