Pourrave au porge, drapeau rouge ... dégouté...
Super pourri sur le ferret pour la journée... Allez haut les coeurs!! On noira ça dans l'alcool ce soir (n'est ce pas "Slim Chicken"?)
salut à tous..
je longe la cote en aout et j'ai prévu une pause de 3/4 jours autour de lacanau.
le probleme c'est qu'il est impossible de trouver un camping qui te laisse une nuit ou deux dans le coin, c'est 7j minimum
dormir dans ma caisse ne me dérange pas, je suis équipé pour, mais ce qui me saoule c'est les douches.
y'a moyen de se laver dans des douches publiques dans le coin ?
Choppe toi une petite douche solaire ça coute rien est comme çà tu es super autonome !
Trouve un squatt tranquille pas trop à la vue de tous et pas loin d'un point d'eau douce et voilà....
Va te doucher dans les campings de Lacanau ! Vers 6H ils ne controle pas les entrer car tout le monde rentre de la plage.
J'ai testé et ça marche sans soucis
ok, merci des conseils, vais faire ça.
j'espère qu'ils ont pas cette année foutu des système de bracelet aux campeurs pour filtrer à l'entré comem dans les hotels
au pire, j'aurai une douche solaire.
Bracelet que je trouve insupportable et qui a causé des marques sur ma board l'an dernier.
Sinon ya des douches sur le front de mer de la centrale à lacanau l'eau est froide et faut pas être pudique mais bon... ou sinon en maillot , yen a aussi à la sud un peu plus discrette, lol juste pour l'info.
Dernière modification par Beenweet (31-07-2007 22:29:12)
on m'a donné l'info pour la plage sud
également pour un coin ou dormir héhé
oki tu chope les bons plans mon con !!! lol !!!
sinon tu pose la tente sur la playa ya pas de prob par contre faut l'enlever à 6/7 h du mat si tu veux te reveiller en douceur et non pas par la marée chaussée Lol !!! bon trip !!!dormir sur la plage sans tente est aussi autorisé (enfin jamais eu de prob)
sinon tu passe vers quand sur lacanau ?...
Dernière modification par Beenweet (31-07-2007 22:46:42)
les plans certes.. lesspots c'est une autre histoire
je dors dans ma caisse, un berlingo dans lequel j'ai aménagé un systeme de lit amovible qui se voit pas en configuration normale.
sinon je serais 15j à lacanau.
j'arrive le 15/08 ... camping sauvage
du 19 au26 j'ai un stage de body, mais je peux me sauver si je préviens à l'avance (genre squater un autre spot qui marche mieux lol)
et la semaine du 26/08, je suis toujours logé mais je suis libre d'explorer le coin
Mini mini session cette aprem rien que pour se rafraichir avec le soleil. Chicken way !
hello les gars ,j'passe dans l'coin la semaine proche et j'aurais voulu savoir si les bancs de sables etaient bien en place du coté de lacanau , carcans , hourtin , ou qlq part de ce coin là ? big-up d'avance
Dimanche ça grossit, lundi ça va être venté malgré la taille, mardi matin peut être...Slim chicken affute ta board!
Slim chicken était au bon endroit au bon moment.
Perfect session ce matin, photos a venir aprés la sieste !
Un petit apercu la suite quand j'aurais moins la flemme...
Arrête de chambrer Slim! J'ai déjà la mort dans l'âme d'avoir raté cette session...Demain il pleut à priori... J me lève quand même!!Mardi et mercredi matin je suis au taquet!!!! Arghhhhhhh!
Appele moi Maitre maintenant Beachy s'il te plait, tu dois le respect aux grands previsionistes de la côte girondine.
Gavage dimanche dernier, centrale du P..... . Deux bons riders qui envoyaient, j'espère qu'ils se reconnaitront...
Voici quelques photos prises entre 9h30 et 11h00.