Moi je reviens sur la Rochelle vers decembre je pense... mais je decendrais pdt les week ends sur oleron
je peut trop rien caler à cause du taf suis souvent en deplacement, mais normalement septembre sur apres ce sera au coup par coup
..De retour sur la terre ferme !
SAlut, pas de souci Xavier je remonte sur LR dès septembre et Après Pierre rentre de Bali donc on bougera !
Sinon hier aprém Sylvain est arrivé sur Oleron et il est passé me faire un petit bonjour, il reste 15 jours et donc on a l'intention de bouger suivant les conditions !
Donc Mickael (Mickey17) si tu est motivé est libre les matins on pourrait peut-être bouger avec Marmopinou !
Voila est moi je suis libre tous les matin du mois d'Aout pour les motiver !!
Bigfx tu fesait 20 min de voiture en plus tu te taper une bonne session quelque pars au Nord de l'ile..
@+ et bon surf
En faite je devais aller à la cote sau mais je m'étais bougé à oléron pour faire moins de route et du coup j'ai eu trop la flemme...
La je boss jusqu'à fin aout quasiment donc peut etre que je me mettrais à l'eau si y'a des bonnes conditions le week end..
Sinon je compte vraiment me gaver à partir de septembre mais bon pareil je fais mes études à poitiers donc ce sera que le week end
En tout cas j'espère voir des gars du forum un de ces jours
edit:c'était comment dans le nord? Histoire d'etre dégouté ^^
Dernière modification par bigfx (29-07-2007 19:56:59)
Ma mére ma dit qu'il y avait eu une session au spot de replis thomas. Tu y etais?
Moi je vais avoir du temps pour moi je pense, donc j irais tout les week end je pense...
jai surfé aux huttes avant-hier au descendant, 80cm bien sympa avec pas mal de bbers a leau. Je pense pas que iavé assez de houle pour les spots de lautre coté de lile (meme pour moi, fier longboarder:D)...
thomas, j'ai vu sylvain hier après m et on y retourne cet après midi même si les conditions sont pas top......
y en aura surement d'autres.....dans les 15 jours qui viennent...n'hésites pas à appeler...
homespot a écrit:
jai surfé aux huttes avant-hier au descendant, 80cm bien sympa avec pas mal de bbers a leau. Je pense pas que iavé assez de houle pour les spots de lautre coté de lile (meme pour moi, fier longboarder:D)...
Vendredi?
J'y etais au mieu de la montante c'etait plus vers 1.50m meilleure session de mon séjour sans aucun doute!!
J'ai vu un longboarder effectivement avec des especes dez pad a la place de la wax c'etait toi?
onthewave a écrit:
homespot a écrit:
Vendredi?
J'y etais au mieu de la montante c'etait plus vers 1.50m meilleure session de mon séjour sans aucun doute!!
J'ai vu un longboarder effectivement avec des especes dez pad a la place de la wax c'etait toi?
nan c'était pas moi, pour les huttes je sors plutot le shortboard! 1m50 aux huttes c'est quand meme bien fat hein, nan?
homespot a écrit:
onthewave a écrit:
homespot a écrit:
Vendredi?
J'ai vu un longboarder effectivement avec des especes dez pad a la place de la wax c'etait toi?nan c'était pas moi, pour les huttes je sors plutot le shortboard! 1m50 aux huttes c'est quand meme bien fat hein, nan?
OUai c'est vrai que 1m50 aux huttes vendredi ça me parait elevé, j'ai eu un petit metre la semaine derniere assez propre plutot sympa qui deroulé en tout debut d'aprém mais ton 1m50 est possible il suffisait d'être là au bon moment !
mickey17 a écrit:
thomas, j'ai vu sylvain hier après m et on y retourne cet après midi même si les conditions sont pas top......
y en aura surement d'autres.....dans les 15 jours qui viennent...n'hésites pas à appeler...
OK merci c'est sympa je suis libre comme a du te dire Sylvain le matin donc dès que ça s'annonce bien je t'appelle... je pense que Sylvain sera toujours ok !!
@+
Le gars de chez culture surf m'a dit qu'il y'avait un bon 1.20m mais bon quand je vois la levre passer par dessus la tete des surfeurs... Pour moi y'a 1.50m.
Saloute !
Bon un peu de houle longue est propre en ce moment je sais que Sylvain et Mickael profite de la journée donc j'aurais des nouvelle ce soir...
Par contre je suis libre demain matin et mardi matin donc si il y a des motivé qu'ils se manifestent car une jolie houle comme celle ci ne reste pas bien longtemps !!
@+ et bon surf
pouaah ce matin, bonne houle longue, je dirais un bon gros metre au série. C'était super propre, mais ca fermait grave. dommage!
homespot a écrit:
pouaah ce matin, bonne houle longue, je dirais un bon gros metre au série. C'était super propre, mais ca fermait grave. dommage!
c'était sur la cote sauv ?
Bon ba c'est bon je quitte la charente y'a de la houle longue qui rentre...
Vivement que les grosses dep d'aout septembre rentrent pour que je redescende
virtue85 a écrit:
homespot a écrit:
c'était sur la cote sauv ?
nan sur un secret spot : grand village ahahah tro de monde dans leau!
a ok et quelqu'un sait comment c'était sur la côte sau ???j'ai failli descendre
Dernière modification par virtue85 (05-08-2007 14:00:05)
virtue85 a écrit:
a ok et quelqu'un sait comment c'était sur la côte sau ???j'ai failli descendre
Bah il te reste demain et mardi ... une occasion de surfer ensemble !!
@+
Alors moi je trouve ça ENORME... hier soir pepere je v me piotter en voyant ce lac^^. J'avais prevu d aller à St trojan pour la montante de l aprem avec la houle de chantal.
Ce matin comme à mon habitude à St denis je vais voir la mer et la pointe de chassiron... Et la PAN!! Des vagues à St denis!!! J etais fou^^... seul à l'eau avec de bonne serie et des tubes!! Jamais vu ça à St denis j'etais outré!
Dernière modification par Magicdemon (05-08-2007 19:45:31)