bien ca mon grand felicitation pour toi ma poule.....des qu'il y asession on s'appelle...
candice ca travaille bien?????
Dernier jour de boulot demain, puis baby sitting demain soir et ensuite : LE SUD
Sinon oui ca bosse bien !
candice a écrit:
Dernier jour de boulot demain, puis baby sitting demain soir et ensuite : LE SUD
Sinon oui ca bosse bien !
le sud?? en Med???
jpense que c'est plutot le SUDOUEST
non non la candou elle sait pas nager alors elle va en med a la piscine en plus
Bonjours tout le monde.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Routiers / étudiant transports
- PLANCHE : Sniper média
- STYLE :prone
- ANNEES DE PRATIQUE : euhh 0 (je surfais sur les mousses au bord étant plus jeune)
- AIME BIEN : camion (forcéments) tous sports de glisse, musique, festivals musicaux (feux de l'été, poupet...) le teuf.........
- AIME PAS : les faux-cul
- BBer PRÉFÉRÉ :????
Encooooooooooorrrrrrre un Vendéen!!!
bienvenue
PS: avec tout les Vendéens qu'il y a sur le forum moi je ne parle plus de spot, de toute façon je surfe même pas moi hein...
Merci
Ouais vive les ventrachoux!!!!lol
ciao
On va finir par croire que la Vendée est le plus gros réservoir de BBer!
bon sang je commence à piger pourquoi en vendée faut faire prendre son ticket sur la plage et attendre son tour pout monter au peak
Dernière modification par el_marco (31-07-2007 22:41:08)
el_marco a écrit:
bon sang je commence à piger pourquoi en vendée faut faire prendre son ticket sur la plage et attendre son tour pout monter au peak
moi sa me fait pas rire aussi...
vivement cet hiverrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
virtue85 a écrit:
el_marco a écrit:
moi sa me fait pas rire aussi...
vivement cet hiverrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
ben ca m'a saoulé aussi ce WE de partager 3 peak avec 40 surfeurs
Dite vous simplement que tout ces touristes repartent avec le soleil et qu'ils n'ont pas notre chance de profiter des vagues toute l'annnée. Profitez de ces vagues pourries surpeuplées pour enseigner le body à votre gonzesse ou votre pti frere.
salut à tous, squattant régulièrement les différents topics depuis un moment...j'ai passé le cap et me suis inscrit
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Vendeur dans une grande enseigne bleue et blanche du sport
- PLANCHE : RIP Delux, Manta A.Lester et RIP Erwan Genre
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : boudiou...quasi 15 ans
- AIME BIEN : ma femme
- AIME PAS : la bêtise, les cakous et les "Moi je"
- BBer PRÉFÉRÉ : Pat Caldwell pour son style inimitable, j'suis plutôt old school en fait. Mais tous les djeuns qui envoie la sauce m'impressionne.
bienvenue à toi... 76 est le meilleur cru
Zouz85 a écrit:
on va surtout avoir la confirmation que vu qu'il n'y a pas de vagues il faut bien faire quelque chose en contrepartie!
[oui je sais c'est moins optimiste ! ]
salut à toi Ronus76... moi qui pensait que c t un normano-parigot...!!! 76 ans et surfer, je dis bravo hahaha
swellpanikeuzeee a écrit:
76 ans et surfer, je dis bravo hahaha
Rassure moi t'as fait exprès là ?!! parce que c'est 1976 pas 76ans
candice a écrit:
Zouz85 a écrit:
on va surtout avoir la confirmation que vu qu'il n'y a pas de vagues il faut bien faire quelque chose en contrepartie!
[oui je sais c'est moins optimiste ! ]
il y ades vagues surtout le soir a l'aubrai mais il faut savoir bouger....
Ronus76 a écrit:
salut à tous, squattant régulièrement les différents topics depuis un moment...j'ai passé le cap et me suis inscrit
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Vendeur dans une grande enseigne bleue et blanche du sport
- PLANCHE : RIP Delux, Manta A.Lester et RIP Erwan Genre
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : boudiou...quasi 15 ans
- AIME BIEN : ma femme
- AIME PAS : la bêtise, les cakous et les "Moi je"
- BBer PRÉFÉRÉ : Pat Caldwell pour son style inimitable, j'suis plutôt old school en fait. Mais tous les djeuns qui envoie la sauce m'impressionne.
tu connais mamaz????le breton hypeur actif...
marre de tous ce monde ca me soule vivement septembre qu'il ce casse c'est touriste...les vendeen pousse comme des choux ici......attention peage a l'entree de l'aubrai sauf pour les habituer virtue moi meme et chichi sinon on passe a la caisse....1 euros le forfait journer..a+ kenavo