c'est tout simplement mon prénom
marouane a écrit:
blockrider a écrit:
http://jeeaann.skyblog.com/pics/1011825578.jpg
le slick...
http://jeeaann.skyblog.com/pics/1011844364_small.jpg
bz hubb ltd, bat tail stringer chanels.... PPje viens d'acheter une BZ hubb comme celle ci et j'ai une petite question:
je vois que t'as placé le leash au milieu!!! il est ou alors le stringer car moi je ne l'ai pas encore percé?
et est ce que je dois la percer par dessus ou par dessous?
Sur le plastique de ta board, y'a pas la "configuration" de la board? avé des traits de différentes couleurs? Car suivant la couleur cela t'indique où se situe ton/tes stringers... (enfin c'était ça pour ma mienne...)
c est ton prénom ??????????????????,
J ai une copine qu avait se surnom la :$
C est pour ça j ai eu un doute !
non j'ai pas ca sur le plastique!!
Bon et bien je poste mes vieilleries,de gauche à droite:
-Toobs PP sans stringer 42",channels,gullwing tail,achetée à MPTY,une tuerie facile à surfer et bien polyvalente,ma préférée mais bien trop molle dans l'eau chaude de l'été,vivement cet hiver!
-Pride custom 41,75" HD30+ un stringer,flat bottom,très fine,faite pour moi en 1999,encore très surfable même si j'ai pris 8kg (moitié muscle/gras :p ) depuis,ben en fait ça change tout et j'ai moins de plaisir à la surfer,mon premier custom surf et bodyboard confondus,j'aurai du mal à m'en séparer.
Pride custom PP+stringer 41,5"bat tail, channels,achetée à Beug du forum,testée aujourd'hui dans des bowls moisis,étonnante vitesse dans ce type de vagues,planche relativement technique,certainement très amusante dans des vagues de taille moyenne creuses et tendues,bon compromis flex/rigidité dans l'eau de l'été.
tres belle vortex
trop bon les couleur fwe !!!
Putain elle cartonne ta board, paye ton pure shape, et les couleurs ta géré sa deboite... salo
clair joli meurey ! reste plus qu'a la tester !
mdrr
J'avais pas capté le décalage du logo Vortex : je croyais que la page était mal chargée
Belle board et couleur originale
Mais c'est une board de rastaquouère !!!!
Elle a l'air grande !!
rasta rockett !
taille 41.5 mais étroite.
COSMI va te la voler en soirée allllllllllllllccccccccccccccooooooooooolllllllisé
fiouuuuuuuuuuuuuuuuu trop nikel cette board!!! J'ai jam... réussi a en choper une verte comme ça! Me contente de mon noir sur ma AL!!!
la board et le shape ainsi que les couleurs sont folles
tu l'as reçu qd FWE
elle est complete folle
Gwi doit bien vouloir t'envier
on pourra aller en disco club avec
hate que tu mette un bon move en DK avec la tof sera folle
Arrête de faire ta grande "FOLLE" DAVE !!
tu nettoyes ta housse avec une brosse et de l'eau savonneuse, ensuite tu savonnes bien les fermetures éclaires....j'ai eu le même souci sur une vielle housse et maintenant c bon