Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1261 05-08-2007 21:03:27

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Et pan je viens de me faire retirer mon permis pour 15 jours (j'espere que le gendarme a pas sous estimé l'affaire... 45 au dessus de la limitation en doublant une caravane...) bye bye sessions a la journée sur la cote sau ou oléron... mad
Je vais quand meme essayé de me faire trainer la bas pour le 15 aout en espérant que la houle soit de la partie et que le temps soit bien pourrie histoire de pas avoir trop de baigneurs a l'eau!

Hors ligne

 

#1262 05-08-2007 21:13:33

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bon j'ai pas cherché loin....Gran vi!

En début jusqu'au milieu d'aprem c'était super propre,rarement vue ça à gran vi,surtout que de mon coté j'étais tout seul.Il y avait seulemnt 1 autre body et 1 surf juste devant l'entré,donc à 100m de moi.

Un bon metre,mais glassy,perso super heureux et surtout super étonné,le guru annoncé des conditions plutot pourris...

Je crois que j'ai rarement vue d'aussi bonne condition à gran vi,ça ma rappelé septembre dernier.

A partir de 4h le vent s'est levé et c'est devenue brouillon,dommage.

Je regrette de pas  etre allé ce matin ça devait etre vraiment sympa.


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1263 05-08-2007 21:22:00

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

oh les charentais vous n'avez pas croisé Votraxcite sur un spot par chez vous (sur l'ile d'oléron)???? (NMD Winny rouge slick bleu, Viper flex)

Hors ligne

 

#1264 05-08-2007 21:23:08

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi je crois pas....


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1265 06-08-2007 07:12:57

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

onthewave a écrit:

Et pan je viens de me faire retirer mon permis pour 15 jours (j'espere que le gendarme a pas sous estimé l'affaire... 45 au dessus de la limitation en doublant une caravane...) bye bye sessions a la journée sur la cote sau ou oléron... mad

ben non de dieu après xav-cad c'es toi maintenant!!!il aime pas trop les charentais on dirait!!!
moi flashé 71km/h au lieu de 50 en doubland en ville!! c'était une gendarmette et elle ma dit :" bon allez y c'est mon jour de bonté" big_smile et oui c'est sa quand on est vendéen

Hors ligne

 

#1266 06-08-2007 10:59:06

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Et mais je suis pas cagouillard moi mais limousin... BMO Limoges equipé du Mercura Ultralyte 900m de portée c'est la classe de se faire chopper par la rolls des radars mad
Le recommandé c'est soit aujourd'hui soit demain .... Je flippe un peu quand meme hmm
Bon le gendarme m'a bien fait noté en commentaire que je venais de doubler une caravane ca peu peut etre jouer en ma faveur... Sur ca grille d'infraction entre 40 et 49 c'est 135€ minoré a 90 et majoré a plus de 300...
4 points en moins
Si c'est plus de 15 jours de retraits je suis pas dans la merde j'ai repris le taf ce matin...

Et je vois que j'ai raté la session de dimanche qui a du etre vraiement top... Le Grand Pere a l'hopital depuis mi semaine derniere enfin bref c'est pas trop la fete sad Seul point positif j'ai rencontré une saisonniere vraiement bien sur oléron mais encore je peux pas retourner la voir avant le 15 aout ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/suicide-roulette-russe.gif

Hors ligne

 

#1267 06-08-2007 12:26:20

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

onthewave a écrit:

sad Seul point positif j'ai rencontré une saisonniere vraiement bien sur oléron mais encore je peux pas retourner la voir avant le 15 aout ... http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -russe.gif

C'est pas la vendeuse de mascotte à granvi big_smile big_smile big_smile ?


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1268 06-08-2007 13:42:33

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

demain matin peut etre une sess pour moi le matin sur ile ou caute sau...a voir...


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1269 06-08-2007 13:47:43

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bigfx a écrit:

demain matin peut etre une sess pour moi le matin sur ile ou caute sau...a voir...

je suis partant moi aussi pour demain matin !!

tiens il y a eu des morts hier sur oléron et cote sau....


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#1270 06-08-2007 13:52:06

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

lechat17 a écrit:

bigfx a écrit:

demain matin peut etre une sess pour moi le matin sur ile ou caute sau...a voir...

je suis partant moi aussi pour demain matin !!

tiens il y a eu des morts hier sur oléron et cote sau....

Coool j'ai pas de caisse :lol lol,ça peut gérer le matin....

Des morts?En body ou des baigneurs?En meme temps ça m'étonne pas trop,y'a énormément d'arrivé de touriste,j'ai jamais vue autant de monde hier à granvi (jéré obligé de se garer sur parking du camping).

Et y'avait de la houle en fin d'aprem,c cho ken meme...


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1271 06-08-2007 14:17:58

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bigfx a écrit:

lechat17 a écrit:

bigfx a écrit:

demain matin peut etre une sess pour moi le matin sur ile ou caute sau...a voir...

je suis partant moi aussi pour demain matin !!

tiens il y a eu des morts hier sur oléron et cote sau....

Coool j'ai pas de caisse :lol lol,ça peut gérer le matin....

Des morts?En body ou des baigneurs?En meme temps ça m'étonne pas trop,y'a énormément d'arrivé de touriste,j'ai jamais vue autant de monde hier à granvi (jéré obligé de se garer sur parking du camping).

Et y'avait de la houle en fin d'aprem,c cho ken meme...

ben je tamene le sud ouest tout a lheure, cota sau: touridte ki nagé dans la bai de maumuss

oléron: un bateau ki c'est renversé!!!


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#1272 06-08-2007 15:18:56

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Xav_Cad a écrit:

Même Radar que toi, la rolls... sad par contre tu regarderas sur le PV, il marque la date de dernière vérification de l'appareil, et moi il s'est gouré, il a mis 28/08/2007 tu crois que je peux annuler le bordel ?? tongue

Moi il s'est planté sur la date d'optention du permis il a ecrit celle du permis moto soit 3ans plus tard  ...
Avec un peu de chance op litige et dossier sans suite (c'est beau de rever...)
J'ai vaguement entendu parler d'une bidouille qui consiste a payer plus que l'amende initiale pour qu'ils te renvois un cheque tu l'encaisses pas et dossier qu'ils ne peuvent pas cloturer donc tu perds pas tes points... J'y aurais bien joué si l'excés avait été moins important la je pense quand meme risqué hmm



Pour les morts sur la cote  c'est pas très étonnant a st trojan ils sont tous inconscients y'en a plein qui se baigne dans la zone de surf sur les bancs de sables a coté de l'épave j'ai bien rigolé la semaine derniere quand ils se sont tous fait coincés a la marée montante. Les sauveteurs sifflaient dans tous les sens (meme sorti le jet) et les touristes qui n'arrivaient pas a rentrer a la nage avec le courant trop bon a voir, ca va qu'il n'y avait pas trop de vagues... A croire que la zone de baignade n'est jamais assez grande...

Dernière modification par onthewave (06-08-2007 15:19:56)

Hors ligne

 

#1273 06-08-2007 16:00:51

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

onthewave a écrit:

Pour les morts sur la cote  c'est pas très étonnant a st trojan ils sont tous inconscients y'en a plein qui se baigne dans la zone de surf sur les bancs de sables a coté de l'épave j'ai bien rigolé la semaine derniere quand ils se sont tous fait coincés a la marée montante. Les sauveteurs sifflaient dans tous les sens (meme sorti le jet) et les touristes qui n'arrivaient pas a rentrer a la nage avec le courant trop bon a voir, ca va qu'il n'y avait pas trop de vagues... A croire que la zone de baignade n'est jamais assez grande...

cest exactemen ce ki c passé sur la cote sau!!


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#1274 06-08-2007 17:53:43

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

De la part de Votraxcite:  j'ai pas accé au net, je suis sur oléron, est-ce qu'il y as du monde qui surf a oléron en se moment? (Baka47 me transmet)

Dernière modification par baka47 (06-08-2007 17:54:05)

Hors ligne

 

#1275 06-08-2007 18:08:09

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

onthewave a écrit:

Xav_Cad a écrit:

Même Radar que toi, la rolls... sad par contre tu regarderas sur le PV, il marque la date de dernière vérification de l'appareil, et moi il s'est gouré, il a mis 28/08/2007 tu crois que je peux annuler le bordel ?? tongue

Moi il s'est planté sur la date d'optention du permis il a ecrit celle du permis moto soit 3ans plus tard  ...
Avec un peu de chance op litige et dossier sans suite (c'est beau de rever...)
J'ai vaguement entendu parler d'une bidouille qui consiste a payer plus que l'amende initiale pour qu'ils te renvois un cheque tu l'encaisses pas et dossier qu'ils ne peuvent pas cloturer donc tu perds pas tes points... J'y aurais bien joué si l'excés avait été moins important la je pense quand meme risqué.

mon beau père qui est flic ma dit quer  si ya une erreur sur le PV il est pas valable normalement donc ouvré votre gueule big_smile

Hors ligne

 

#1276 06-08-2007 18:19:33

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Oué en tout cas ton père est flic et pas prof de français

Hors ligne

 

#1277 06-08-2007 18:38:55

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

CenTurion a écrit:

Oué en tout cas ton père est flic et pas prof de français

beau père mad

mon père était CRS big_smile

Dernière modification par virtue85 (06-08-2007 18:39:23)

Hors ligne

 

#1278 07-08-2007 12:29:43

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

baka47 a écrit:

De la part de Votraxcite:  j'ai pas accé au net, je suis sur oléron, est-ce qu'il y as du monde qui surf a oléron en se moment? (Baka47 me transmet)

OUaip il a pris contact avec Sylvain (marmopinou), je crois qu'ils ont surfé ensemble ce matin au Nord de l'ile !!

EDIT : Sinon demain matin côte sau ... des motivés ??

@+

Dernière modification par fanthomas17 (07-08-2007 13:40:08)

Hors ligne

 

#1279 07-08-2007 14:28:14

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

fanthomas17 a écrit:

baka47 a écrit:

De la part de Votraxcite:  j'ai pas accé au net, je suis sur oléron, est-ce qu'il y as du monde qui surf a oléron en se moment? (Baka47 me transmet)

OUaip il a pris contact avec Sylvain (marmopinou), je crois qu'ils ont surfé ensemble ce matin au Nord de l'ile !!

EDIT : Sinon demain matin côte sau ... des motivés ??

@+

yes il m'a apelé se matin, il vont tcheker Ch.... cet aprem si tu veux les voir. Je les rejoins peut etre pour une sess jeudi a voir suivant les conditions

Hors ligne

 

#1280 07-08-2007 19:01:33

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ce matin cote sau,c'était sympa dommage que ça fermé rapidement...
Bonne ambiance à l'eau ,quelque body et des surfers.

A partit de 13h le vent est arrivé là c'est devenue moche.


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB