j'espère que la semaine prochaine il y aura les memes conditions car j'y serai.
en tout cas bien belles photos
Dernière modification par el_marco (06-08-2007 15:27:56)
J'étais aussi au P.... (attention gros secret spot ^^) Yop33 mais sur une autre plage ou ca envoyait bien.
il y a des motivé pour une sess demain sur bisca ou la salie??
le gars avec les rasta c'est julien jacq , c'est un coach de la bbh à lacanau
j'ai surfé avec danka et shino ds le médoc dimanche aprèm ct vraiment bon et presque seuls à l'eau!
Dernière modification par mozoide (06-08-2007 17:34:23)
Et ben respect alors à Julien jacq ! Parce qu'il a un super style et envoie bien haut. Mais y en d'autres qui déchirent aussi !
Et merci pour les compliments, ça fait plaisir.
class les fotos...fait les gratos pr les bb...il y en a de - en - pr ce qui est de la session dim matin...clair qu'elle envoyait du patouze celle là...je me demande quel spot ne marchait pas en gironde...
respect au courageux de la bagnole qui st allez du coté nord médoc
Chouettes photos !!!
C'était vraiment une belle session.
Dommage pour moi, je suis rentré à l'eau un peu tard (vers 10h30-11h00).
J'ai eu le temps de prendre quelques vagues sympas, puis je me suis fait brasser comme rarement par des séries qui décalaient avant que ça ne commence à saturer.
Chapeau bas au rasta coach, il était impressionnant à voir sur la gauche.
A laizzz rastacoach représent!!!!!!!
Jolie tofs!! Dire que je l'ai raté celle la... Par contre ce matin seul à l'eau ou presque sur la preskil du bonheur: vent d'est, 1,5m à la série, 3h à l'eau dans de jolies droites cylindriks!
Salut, pas de sess se matin pour moi je bosser finalement :s, il y a une sess par chez vous dans les jours (ou les heures) qui arrive?
Je tente bisca demain matin très tot, qui pour une sess?
des motivé pour demain matin très tot vers le nord de lacanau?
si j'avais eu une voiture j'aurais était chaud....
CenTurion je me suis démerdé, j'ai une bagnole...toujours motivé??
pourquoi pas
moi je pensais entre 7h et 9h
Dernière modification par CenTurion (08-08-2007 21:36:11)
j'y suis allé ce matin de 7 à 9h sur carcans vent d'est,jolie lever de soleil au dessus des dunes et bien sur pas grd monde mais pas assez d'eau du coup des rides creux,aléatoires mais courts...dc plus tard ds la matinée si je peux me permettre...
CenTurion a écrit:
pourquoi pas
moi je pensais entre 7h et 9h
Quand je vais rentrer en gironde , il va falloir que je change de rythme de vie pour me taper des sess avec toi !!
byggreg a écrit:
CenTurion a écrit:
pourquoi pas
moi je pensais entre 7h et 9hQuand je vais rentrer en gironde , il va falloir que je change de rythme de vie pour me taper des sess avec toi !!
ouais fais comme moi, debout 4h30 pour aller surfer avec CenTu...et oui quand tu es motiver il y a pas de problème lol
ouais mais en ce moment 7/9h , c'est souvent l'heure a laquelle je me couche et pourtant je suis motivé ....