tu va faire des jaloux renaudbtz
jolie collection de boogie, en super état en +
du dégrippant avec la longue tige diffuseur mais ça pue...
tu serais pas amateur de stewart renaud???par rapport aux différentes marques...
comprends pas un truc:pourquoi tu changes à chaque fois d'emplacement de plug???
Les 2 Mach7, j'avais 12 ans je crois et pour tout te dire je ne voyais pas la différence entre le mettre à gauche ou à droite.
De plus la seul chose qui comptait quand j'étais petit et je crois que ça jouait beaucoup, c'était de pouvoir voir la marque du morey!!! surtout il ne falait pas mettre le plug sur la marque.
Aprés Mike stewart, j'étais fan mais bon c'est plus financier...
Dernière modification par renaudbtz (09-08-2007 10:26:04)
Voici une photo du dernier custom Toobs recu:
C'est une board faite pour le Flowrider. Je vais la tester dimanche!
très jolie, couleurs au top en tout cas !
bizarre le shape non????? on dirais qu'il est rond!
c'est l'inclinaison de la board qui donne cet effet de rondeur!!!
oui ta raison virtue85 .... en effet la board n'est pas si ronde comme que tu le croix baka47
moi pride intégra jaune 37 pouces mais j'aimerai bien avoir une sniper apex en 38
kfita hubb a écrit:
oui ta raison virtue85 .... en effet la board n'est pas si ronde comme que tu le croix baka47
j'ai oublier de dire que c'était pour la board a Speedy, sorry
Baka c est une board de flowriding c est normal qu elle set une forme plus arrondie
kfitta hubb tu nous l'avais deja montré ta pma non?
si c pas toi c pas ta board lol
ouuuuuuuuupppssssss je men souviens pas ......si je lais déja fais je suis désolé
et pour la board c la mienne et voici la preuve:
Shot with E2000 at 2007-08-12
Shot with FinePix A205S at 2007-08-12
vgt a écrit:
Baka c est une board de flowriding c est normal qu elle set une forme plus arrondie
Ah oué merde j'avais pas lu....
Merci quand même
@ Kfita: Sympa ta board,pour le shape et la couleur toute blanche.
@ RenaudBTZ: Ca fait tout drôle de voir un Mach 7-SS en superbe état,j'en avais un que j'ai usé jusqu'à la corde à l'époque,ma troisième board,les rails se décollaient après au moins 150 sessions au niveau des coudes et le PE faisait éponge.
Dernière modification par Aquino (22-08-2007 21:39:30)
la 7-7 stewart tue tout ,une des meilleurs boards que j'ai pu tester! jolie collec renaudbtz!