Salut les meds ... je viens aux infos car j'ai un pote qui est en vacances par chez vous, du coté de marseille, cassis ... il bouge pas mal il est en cametard avec sa cop's, je lui ai dit d'emmener sa board que ça serait trop con de louper une bonne session en med, bref j'ai matté un peu les cartes et j'ai l'impression que la houle rentre à partir du 20 aout ... mais comme je suis loin de connaitre la med, je voulais avoir votre avis, sans donner des spots mais si vous pouvez me dire dans quels coins il faut qu'il aille jetter un oeil ça serait cool
c koi ca "cametard"?????
sinon demain sur bandol et portissol (sanary) il pourra se chopper de la houle d'ouest....
euh a porti si il ne vx pas payer l'amande (enfin comme m'a dit un flic texto....."pas vu, pas pris") kil ya a l'eau avant 10.30am et apres 6.30pm
Dernière modification par the return of poderenard (19-08-2007 20:20:29)
lol oui excuse pour le terme argot, cametard c'est camion ou fourgon quoi ...
merci pour les infos je lui transmetterai
today ça rentre un peu sur sauss', ça doit être bon sur le var, je trace sur sauss' tchuuussssss
merci de ne pas citer les noms des spots stp, merci.
halalala, ces touristes...
merde on voit pas la séquence du roll spin mai rien que la reception devant le touriste a l'air dingos
Hé bé ça score grave en méd!
Yes, jamais de vague en med !
C'est bien, restez chez vous tous
bon reef cest photo meme si elle sont flou c est pas grave coco !!!
????? de koi tu parle?
je les enverrai bientot, mais la je peux pas jai plus d'internet chez moi pour le moment^^
houle de sud prevue pour le 29 pourvu quelle arrive bien et kel grossisse
j espere
ben t'es pas le seul .....quitte a me porter pale jeudi
je pense que ya bon sa ma l air de bien s annoncer hèhè
aloroooors... y a pas une 'tite houlette qui va rentrer?
si si aux baleares!
ca donne koi dans le var????