Bienvenue à P'Tit Lu et Bodyboard-passion.
Bodyboard-passion a écrit:
Y a des chances de me croiser sur les spots, je déménage pour St Mathurin fin septembre début octobre.
yeahhhhhhhh tré bon endroit de vendée jy habite a st mathurin moi
virtue85 a écrit:
Bodyboard-passion a écrit:
Y a des chances de me croiser sur les spots, je déménage pour St Mathurin fin septembre début octobre.
yeahhhhhhhh tré bon endroit de vendée jy habite a st mathurin moi
C'est clair très bon endroit, à 15min des plages et pourtant tu te crois en pleine Creuse
Age ===> 15
Fait Quoi en ce moment ===> je pianote
planche ===> custom X
STYLE : dk / prone ===> prone
ANNEES DE PRATIQUE ===> 2
AIME BIEN ===> reussir a taxer 50 centime a un touriste pour s'acheter un jambon beurre...
Aime Pas ===> quand ma combine (qui a 15 ans) frotte derriere mes genoux
BBer prefere ===> pas vraiment de preference...
swellpanikeuzeee a écrit:
ba du gonz" tu voulais que je cause de quoi d'autre??? crapule va
ben ca doit etre un blok parcek ma board c kune 41"...et pourtant.......nest ce pas marmo!
euh bienvenue a tt le monde!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :1ère ES
- PLANCHE :pride gunsmoke
- STYLE : 5% dk / 95%prone
- ANNEES DE PRATIQUE :2ans
- AIME BIEN :body, handball,la fêêête, filles, zik', photo, rëver, délirer, sessions couché de soleil entre potes, les backwash , les barrels
- AIME PAS : les "MOI JE", grandes gueules, eve angeli, sarko
- BBer PRÉFÉRÉ :HARDY , erwan genre, sean virtue, amauryyyyy, stewart, ben player
bienvenu!!
salut sa fait 3 mois que je suis inscrit et j'ai completement zapé de me présenter... ( ancien pseudo : WaTerBoY)
donc je me rattrape
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :entre en terninale S
- PLANCHE :Sniper Vulcan 41, palmes POD 2
- STYLE : 99% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :6 dont 3 "à fond"
- AIME BIEN :bodyboard, bodysurf, l'océan,handball, la bringue, les potes, le shorebreak, le ROCk (punk, hardcorel, metal, hardrock...),las chicas,...
- AIME PAS : les fashions, le rap, louper une bonne session en septembre pendant les cours, les braqueurs, les surfeurs irrespectueux,...
- BBer PRÉFÉRÉ : JEFF, Jono Bruce, Tamega, Sean Virtue, Skipper...presque tout le Crew Nofriends et Tension enfet ^^
mmmmh... pourquoi tinou ??? juste comme ca
Salut à tous
FAiT QUOI EN CE MOMENT : assistant d'éducation et prof d'informatique à domicile
PLANCHE : BZ Quattro (2005) 41'
STYLE : prone
ANNEES DE PRATIQUE : 7 ans
AIME BIEN : Quand il y a des vagues, pas trop de vent , qu'il fait pas un temps trop dégueu et qu'il y a pas trop de monde dans l'eau.
AIME PAS : Quand j'ai envie de surfer et qu'il y a pas de vagues. Quand il y a trop de monde dans l'eau.
BBers PRÉFÉRÉS : Mes potes, parce que c'est mes potes ;-)
Sinon je suis en Vendée, principalement autour des Sables d'Olonne mais aussi, de temps en temps, sur n'importe quel spot entre Les Sables et St Gilles-croix-de-vie ou à Bud Bud.
Et je rajouterai bien le top 5 de mes spots préferés (du plus fréquenté au moins fréquenté):
- Sauveterre (Olonne-sur-mer - c'est beau, c'est chez moi, j'aime)
- la baie des Sables (aux Sables...)
- l'aubraie (à la Chaume - mon shore-break préféré)
- Bud Bud (à Longeville - spot mythique)
- et le coin Fred (aux Sables - j'y suis pas allé plus de 5 ou 6 fois mais j'adore - gaffe aux rochers).
tinoulewhite a écrit:
mmmmh... pourquoi tinou ??? juste comme ca
lol car je m'appelle martin et toutes les filles m'apellent comme sa :p et puic plus simple à écrire que WaTerBoY ^^
lol moi aussi c'est martin (martin leblanc donc tinou-lewhite )... pourquoi martin = tinou ????
pck c'est un diminutif de martinou ^^
aaaaaaaaaaaaa pas con !!! tu m'as apri pourquoi on me surnomme 'tinou'
depuis que je suis gosse
eheh ^^ :p
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille dans la maintenance
- PLANCHE :rip bodyboaord delux vert et rouge
- palme : churchill , viper
- ANNEES DE PRATIQUE :4 années
- AIME BIEN :bodyboard, la cote basque , la bringue, les potes, le soleil , les filles ...
- AIME PAS : ceux ki me fon chier
- BBer PRÉFÉRÉ : mike stewart , pierre louis coste ( i dechire ) , ryan hardy et bin sur le meilleur gislain vaginay ...
Dernière modification par rom1-b (29-08-2007 19:58:15)
rom1-b a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille dans la maintenance
- PLANCHE :rip bodyboaord delux vert et rouge
- palme : churchill , viper
- ANNEES DE PRATIQUE :4 années
- AIME BIEN :bodyboard, la cote basque , la bringue, les potes, le soleil , les filles ...
- AIME PAS : ceux ki me fon chier
- BBer PRÉFÉRÉ : mike stewart , pierre louis coste ( i dechire ) , ryan hardy et bin sur le meilleur gislain vaginay ...
je comfirme ce que tu dit pour vaginay!!!
t'est de vendée????
Salut tout le monde! Je viens de m'inscrire et donc je me présente:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :sport étude natation, en seconde
- PLANCHE :pro model Mitch Rawlins VS, deck PE
- palme : pod
- STYLE : dk / prone:98% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :5ans
- AIME BIEN :l'ile d'oleron, les sessions glassy tot le matin avec les potes, les barrels et replaquer les mouv'
- AIME PAS :les canards sous 2m en série, le monde dans l'eau et les longues semaine de flat
- BBer PRÉFÉRÉ :sean virtue, mitch rawlins, michel novy, et tout les bodyboarders de IO
Dernière modification par biscotte17 (01-09-2007 12:28:23)
Salut
Bienvenue.