si mais pour partir de la plage!!
J'ai eu 50 cm ce matin en tout cas ^^
J'irai peut être faire un tour ce soir pour voir ce que ca donne si la houle veut bien rentrer !
Bye bye la gironde ..... !!!!!
Après 2 ans passé dans le 33 , petit come-back en Bretagne....Quelques dernieres sessions en septembre et ciao !!!
la session c'était ce soir...rien d'extraordinaire non plus
croisons les doigts pr demain matin bien tot
+une ds la besace
Session costaud mercredi matin pour la rentrée de houle, pas de tofs désolé.
Sinon demain matin le vent devrait avoir une tendance E, je serai sur le porge y'aura du monde ?
Je serais au ferret !
Ou au ferret Koma ?? Tel moi si tu veux les bons bancs de sable 06 22 48 03 76. Centu tiens moi au courant aussi pour le p. demain matin.
Dernière modification par Florian (17-08-2007 22:12:57)
Florian a écrit:
Ou au ferret Koma ?? Tel moi si tu veux les bons bancs de sable 06 22 48 03 76. Centu tiens moi au courant aussi pour le p. demain matin.
Merci ! je serais sans doute au petit crohot sauf si j'ai le courage de m'enfoncer en peu plus loin dans la presqu'iles du cap ! J'espère être à 7h30 dans l'eau mais bon depuis bordeaux c'est dur... Au plaisir de te croiser
Dernière modification par koma (17-08-2007 22:19:46)
Je te conseille de t'enfoncer un peu plus... le petit crohot marche pas mal mais bon c'est pas l'idéal.
Session toute la matinée en compagnie de Koma et Centu. Quelques séries au dessus de 1m en tout début de session puis baisse de la houle pour un régulier 80cm/1m sympa même si ca fermait un peu. Quelques barrels pour ma part sur la gauche.
Vive le p.... ^^
oué session bien sympathique, super propre mai fallait selectionner un minimum
j'ai fini mas sess sur 15 canards ds la zone d'impact...
Ca fait les bras ca
C'est vrai que pendant un petit moment on a fait les canards.
Prochaine sess en milieu fin de semaine aprés la poussée de houle du début.
Dernière modification par Florian (18-08-2007 17:22:51)
Merci à Florian pour son accueil et ses précieuses infos (que celui qui retrouve ses tongs bleu très foncé en 42 lui rapporte) !
Je suis d’accord avec Centu une bonne barre de connard sur la fin…(beau boulot sur ton blog !)
Au plaisir de vous recroiser ici ou là-bas.
Dernière modification par koma (19-08-2007 10:09:16)
Photos bien représentative de la session de ce matin sur les bancs girondins...
Mes photos sont pourris j'ai préféré me jeter a l'eau plutot que d'attendre !
Et pour infos mes tongs (paix a leur ame) était noir, toute personne que je croise maintenant avec des tongs noirs do brasil sans leur petit drapeaux subira une agression physique ^^
hier jai lu le sud ouest et il y avait un article sur un surfeur qui est mort noyier a lacanau avant hier personne la lu ?
Fin d'été des plus déplorables sur la Preskil...Bientôt la rentrée et pas de sesion en vue...