bodysurf pour moi ds le sud landes.... très propre mais bcp trop petit
Salut, est-ce qu'il y a des spot qui captent la houle de Nord?? Merci
euh,windguru annonce de la houle de Nord est!c'est quoi ce bordel??
ça veut dire que nos cotes ne capteront pas la houle, ou alors gros bordel! pas de session pour le moment
Dernière modification par baka47 (28-08-2007 13:38:28)
Mafiaverde a écrit:
euh,windguru annonce de la houle de Nord est!c'est quoi ce bordel??
a cause du vent de terre qui souffle trop fort du coup la houle s'en va
mais sa rentre quand mm un peu sur les spot les plus exposé
C'est vraiment casse c******s cet houle nord est, on en a encore pour au moins une semaine. Plus long encore le Flat
Ayé!!!! enfin le mois de juillet arrive!! vive l'été et le flat qui va avec!! yuouhou!!!
nicobul a écrit:
Ayé!!!! enfin le mois de juillet arrive!! vive l'été et le flat qui va avec!! yuouhou!!!
Ah nico reviens de bretagne avec le décalage horraire....c'est loin la BZH...2 mois de décalage
Bon je viens de passer sur le guru.... il y a rien a faire la houle a décidée de rester Nord Est je sens que même le mois de septembre va etre minabe.
Moins de 50cm molasson ce matin la série noire continue...
j'en tente une ce soir à biscar...on vera buen..
Little chicken garde le moral!! Pense que certains ne surferont pas avant un bon moment...
Dernière modification par Beachbreak (04-09-2007 19:26:16)
Petite session 50cm vent d'est a bloc cet aprem... mais paye ton braquage de caisse sur le parking portiere fracturé par des connards.
Surement des jaloux de ton style! Plus sérieusement je compatis largement on m'a fait le coup deux fois du côté du truc vert...
C'est vraiment des pros ces mecs la et avec les flics walker texas ranger du coin c'est clair qu'ils sont pas prés de les choper.
Faudra que tu me redonnes ton numéro de téléphone Beachy aussi ils ont emporté mon annuaire vip :x
Florian a écrit:
C'est vraiment des pros ces mecs la et avec les flics walker texas ranger du coin c'est clair qu'ils sont pas prés de les choper.
là où on a été la dernière fois?
Non centu la c'était juste aprés le truc vert, refait moi passer ton numero de tel sur msn toi aussi.