est ce que quelu'un a déjà essayé la BZ hubb série.
Il y a des promo sur avenue de la glisse.
est ce que ça vaut le cout?
http://shop.avenuedelaglisse.com/catego … ge---1.htm
sniper vulcan 41
Type: prone
Taille: 41
Core: polypro
Deck: crosslink
Slick: surlyn
Stringer: 1
Channels: oui
Tail: bat tail
Rails: 60/40
nose bulb
board rapide prise de main facile
cette baord et parfait pour tout type de vague j arrive a tape des air rollo parfait sur du 50cm
et sur du gros elle devient nerveuse maniable et accroche bien
Est ce que quelqu'un a déjà rider avec la NMD UNLTD
http://shop.avenuedelaglisse.com/produi … ockage.htm
d'après que pour le prone, elle est idéal?
Tu sais a ce prix la je pense que tu peux y aller (sa parait un peu con comme commentaire mais bon la quand meme), en plus nmd c'est quand meme de la bombe leurs board!
En plus avec les option qu'il y a (elbow pads + hip pads) c'est forcement une planche prone car sinon il n'y aurait pas ces options la!!!
Dernière modification par biscotte17 (05-09-2007 13:36:29)
Salut,
J hesite entre la VS COSTES et la sniper AL 2007 le tout en 42' et en pe + stringer....
Quelqu un a testé et peux me renseigner ?
J'en ai tester aucune, ce que je peut te dire c'est que moi j'ai une VS Rawlins et qu'elle est géniale! Désolé c'est pas génial comme renseignement mais c'est déjà ça!
Donc forcément je te conseillerai la VS, mais je ne connais pas le détaille de ces 2 board donc voila... Mais je suppose que les deux sont bien!
Dernière modification par biscotte17 (05-09-2007 13:39:56)
la sniper AL en pe est térrible, bien maniable, de bonne relance, pas trop épaisse comparé à certaine board en PE. Board de prédilection dans le creux, un peu moin bien dans les conditions On shore force 4 clapot mais c le problème avec les boards au shape assez tendu.
En résumé une super bonne board à prix intéressant, jte la conseille vraiment
moi jai la coste en pe 41 crescent! CEST DE LA BOUCHERIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! quand les conditions sont presente il ne te reste plus qu a t envoler
mat-64 a écrit:
la sniper AL en pe est térrible, bien maniable, de bonne relance, pas trop épaisse comparé à certaine board en PE. Board de prédilection dans le creux, un peu moin bien dans les conditions On shore force 4 clapot mais c le problème avec les boards au shape assez tendu.
tu viens de me motiver en 30 secondes.....merci mec ...
slt tjour personne a avoir testée la BZ dynamite ???
olivier7920 tu nous fera un petit compte rendu sur la AL PE quand tu en aura l'ocaz stp sa m'interesse
jetdail a écrit:
olivier7920 tu nous fera un petit compte rendu sur la AL PE quand tu en aura l'ocaz stp sa m'interesse
Pas de pb ... j te dirais ce que j en pense ...
Je m adresse aux possesseurs de MILK....ca donne quoi ?
mat-64 a écrit:
+10000
la AL c'est une petite bombe !!!!!!!!!!
dans le creux elle est........ extraordinaire
elle est sympa pour le drop ( pa 100% drop non plus ) mais elle accroche bien
je l'aime cette petite AL
Parfait, je viens de l'acheter. jai hate de voir ce que ça donne
bientôt test custom VORTEX.......................
Hello all
Quelqu'un aurait-il testé la sniper picata ? taille 41,5, pp + stringer ?
pour ceux qui ont déjà commandé leurs boards par ebodyboarding, à combien reviennent les frais de port ?
fweTST a écrit:
bientôt test custom VORTEX.......................
Jah est en toi...
On l'attend, et oublie pas de nous recoller une pix
Alors premières impressions sur ma vortex...
longueur : 42
wide point 21 @ 18
nose 11
tail 17.5
core PP+stringer mais très flex (flex équivalent à ma MS7 neuve...)
Qualité de finition parfaite, l'objet est bien plus beau qu'une planche de série ... mais ça c'était une évidence.
la planche n'a rien à voir avec mon ancienne board... plus longue d'un bon cm, plus étroite d'un bon cm, elle est aussi un peu plus fine... ce qui entraine une flottabilité moindre et aussi une réactivité (latérale) accrue.
Au take off du fait de sa faible flottabilité elle part moins vite... un coup à prendre.
son étroitesse m'a un peu surpris sur les premières vagues (en drop) mauvais appuis, sanction immédiate...
après 3-4 foirage, j'ai pigé le truc, et enfin commencé à apprécier l'engin.
son étroitesse permet un ride tout en finesse dans le tube (quelque micro barreau hier sur un reefounet du nord) tandis que sa longueur évite les plantages de nose. Une superbe capacité d'accélération, elle ralenti et accélère quasi sur un mouvement de tête.
en prone : le rallongement est compensé par les côtes étroites et permet d'éviter une perte de maniabilité. Pas vraiment testé plus que ça pour cause d'atèle au doigt empechant de bien tirer sur la board au bottom ou te taper un peu la lèvre. bon ride dans le tube.
Vivement un test dans de bonnes conditions en prone pour voir le "flying object" de même en drop, vivement une sess sur un beach break.
photos fred , photo ...