bienvenue sur bbf biscotte17! enfin! (tu m'avais pas dit que tu faisais sport études natation... dorénavant, tu me remonteras tel le tire-fesses du ski pour aller au pic! )
ouai lol c'est pour ça que je ne te l'avais pas dit, je craigner de devoir te remonter au pic!
slt!
-je m appelle lucien
-j ai 14 ans
-je ride en loire-atlantique
-a la courance plus particulierement
-j ai une pride cedric dufaure noir et rouge sur les cotés et des tech 1 hydro
-une combare neilpryde
bienvenu !! et un de plus de L' IO !!!
l IO c est a dire?je suis pas callé en language BBF
L'Internationale Ouvrière, non?...
IO= Ile d'oleron
inculte oprimer....
je croyais qu il parlait de moi je suis pas de l ile d oléron
Salut tout le monde, moi c'est adil..
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Je débute une deuxième année en licence de science du langage.
- PLANCHE : Manta concept.
- STYLE : 99% Prone // 1% DK
- ANNEES DE PRATIQUE : J'ai commencé a 9 ans sur un morey en mousse bicolore qui m'a arraché le ventre et qui a servi plus tard au chat pour ses griffes '-' mais depuis bientot 4 ans plus rien, maudit par la houle qui ne veut plus me voir quand je retourne sur mon spot marocain tout les étés :S
- AIME BIEN : Pleins de choses.
- AIME PAS : Pleins de choses.
- BBer PRÉFÉRÉ : Je saurais pas dire ^^
Donc voila, je suis un simple amoureux de l'océan en manque totale de vague, j'habite a grenoble, et tous les étés je rentre quelques semaines au maroc, Sidi bouzid plus précisement.. maudit par la houle comme dis plus haut, je n'ai jamais perdu cette attirance pour le BB qui n'a jamais diminuer d'un iota.
Cette année c'est décider j'me bouge, vol Lyon Biarritz 128 euros tout l'hiver, je demanderais des tuyaus dans la section correspondante plus tard
Et pourquoi pas plus loin si l'occasion se présente!
@+
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Redouble ma 1èreS (Le Body y est peut être pour quelque chose...)
- PLANCHE : Sniper pro model Amaury Lavherne 40
- STYLE : 95% prone / 5% DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans, 1 très sérieusement
- AIME BIEN : Les grosses condition et les gros shorebreak, les vacances d'hiver, la musique, les soirées, les potes,...
- AIME PAS : Devoir bosser le week end, quand y'a de la grosse houle annoncée (de toute façon, priorité à la houle! Y'aura bien le temps de bosser quand ce sera flat!)
- BBer PRÉFÉRÉ : Ryan Hardy pour les aerials, et Ben Player pour les courbes!
Salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je pratique le bodyboard en tant que passion depuis quelques années. Je suis actuellement étudiante en Ile de France et je vais peut-être partir étudier aux Etats-Unis. C'est la raison de mon inscription sur le forum : je cherche à découvrir le monde de la glisse sur N.Y... Je sais que des spots y existent. Bref, histoire de ne pas partir sans connaissances, je vais mettre un post sur le sujet!
Aplus
Bienvenue
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : ba jécri 1 messaj mdrrrrrrrrrrr! t tro con ou koi? lol!
- PLANCHE : BZ hubbard 41.5 grafik combo triple stringer pp renforcé ultra light pro model limited version fondamental
- STYLE : dk / prone : 67% prone / 38 % dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 an
- AIME BIEN : baisé dé femme (enfin biento lol), boir d bièr mdr, doublé lé voitur en scoot o mac drive mdrrrr
- AIME PAS : madame planchon la conass prof 2 math, la guèr é la fin dan le monde, lhipocrisi, lé USA.
- BBer PRÉFÉRÉ : jef hubarde
ALF tu m'as l'air cool
ta board m'as l'air folle
enfin t'as l'air super comme mec
allé la
bienvenido sur BBF
éééééééé
sinon CapbreTHON ça claque
t es précosse dit moi jeune lol
15 tu baises déja des femmes lol tu fais t es début ds le x comme clara mdr
a+
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux
ALF a écrit:
- BBer PRÉFÉRÉ : jef hubarde
en tant qu'amateur d'herbe je préfère Jeff RHUBARBE
Fait quoi en ce moment: agro alimentaire carottes landes oblige!!!
Planche:ms5 en 41,5 en pp et sniper armaury L en 41,5 en pp.
Style:100% prone.
Anneé de pratique:Je ne m 'en souviens plus!!!
Aime bien:un bon vent d' est,une bonne biere bien fraiche,et pas grand monde à l eau,ma femme mais pas tout les jours!!!
Aime pas:les cons en tout genre,les fruits,me levé pour aller bossé etc;;;;;;;;
bber préféré:Kainoa mc gee