bah y a du vent...
60cm mousseux après la frontière Italienne.
Pas terrible mais c'est pas grave c'est mieux que rien.
Med Powa
sur sauss y avait un 'tit qqchose, enfin, sur la tof... tant pis
normalement je vais essayer d'aller surfer apres le boulot , si les conditions sont bonne... marre de trouver une fenetre je te tien o jus demain marmo!!
j'attends, mais à part la sardaigne, corse et ligure...
bon, y a du mistral depuis quelques jours... y aurait pas une bonne renverse et une grosse dép' pour les prochains jours? pffffffffffffff, allez, j'me casse à paris... :X
Dernière modification par marmopinou (06-09-2007 22:19:08)
ce que je px vous dire c'est que j'ai un pote ki se gave, depuis 3 jours grosse houle environ 2m dapres lui......ben vi voila ce k c'es de vivre en algerie!!!!!
alors REEF C EST PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! t es reconecter depuis !! tu les a perdu??? salutation !!!
60 cm sur une petite dalle du coté de xwxwxwxw pas loin de xwxwxwxw 2 bodyboarders à l'eau avec moi, tous les 2 bien sympa, bonne ambiance.
c'était propre mais vraiment trop trop petit ..
1h30 de route pour .... RIEN !!!!!
Fais chier!!!
ha, ben c'est là que tu mets le masque et que tu vas voir un peu le fond, la gueule de la dalle que tu surfe... des fois ça calme
plus de vagues en med c est chiant.....Faut qu on se cree un flowrider ...
patientez ......mardi ca arrive!!
en effet, qq choz me dit que ca doit rider en med, limite ca a lair detre la meilleure zone en france pr aujourdhui demain par ex... bande de petits cachottiers
ben suis en plein demenagement....'tain de depression elle choisi mal son arrivé sur nos cotes!!
enfin si jarrive a me liberer ne serai ce k 2h ca sera deja ca!
hier soir mon contact local mannoncait 50cm "cagneux"... pr linstant standby donc
ben chai pas ki es ton contact local!! clem petre?? ben a sausset ce matin yavait le metre d'apres mon contact local!!!
tu compte descendre nati??
bon apres on va recommencer a entrer ds le vieux debat concernant la taille des vagues
en tout cas ya des vagues, donc ruez vous; et podre, refile moi ton tel par mail stp
D'aprés un autre "contact local" ya 1.5m en hausse ce matin et + 2m pour demain....Aprés tout depend du lieu mediterranéen ou se trouve le contact en question
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, des vaaaaaaaaaaaaaaaaaagues! enfin... des vagues... on verra sur place... pod', ça marche pour demain, je t'appelle demain matin.