Bonne session aussi hier en gironde tte la matinée.
La fin de cette semaine s'annonce bonne aussi je suis dispo a partir de jeudi si y'en a qui veulent aller a l'eau
session à lacanau hier soir, petite gauche marrante à l'extra nord. marre de surfer 60 cm.... je sais pas ou vous avez trouver des vagues et des visions.
Dernière modification par mozoide (17-09-2007 13:30:16)
en irlande en ce moment
lol salo!!!
boboss a écrit:
en irlande en ce moment
t'es pas en IRISH man
t'es en BZH nord nan?
ouii jsuis bien a la kaz en BZH...et c'est assez petit aujourdhui mais ya p'etre un creneaux en fin de semaine pour les outsides....
mais en ce moment ca score en irlande, dixit ty ben qui est parti la bas faire ces etudes pour 1ans, il a pu scoré avec moz' ce week end et qques vendéens, les pros aussi sont sur place aussi hubb, plc, et les oz tt ca sous l'oeil attentif de mickey smith....dc rdv dans qques mois pour une nouvelle vidéos
dc voila mozo tu sais dans quel pays celtes ou aller, si tu veux scorer des bonnes vagues.....
mozoide a écrit:
session à lacanau hier soir, petite gauche marrante à l'extra nord. marre de surfer 60 cm.... je sais pas ou vous avez trouver des vagues et des visions.
perso j'ai pas surfé 60cm le matin mais plutôt 1m20..
pareil que centu ... mais je m'exite vite
ben je dois alors avoir la vue trouble!!!! par contre ce we, çà s'annonce pas mal pour le champ d'aquitaine à bisca, meme si bisca, c'est vraiment pas la fete!
mozoide a écrit:
ben je dois alors avoir la vue trouble!!!! par contre ce we, çà s'annonce pas mal pour le champ d'aquitaine à bisca, meme si bisca, c'est vraiment pas la fete!
pourquoi à bisca c'est vraiment pas la fête??
ben les bancs sont pourris depuis 2 ans. c'est plus le bisca que j'ai connu à mon arrivée en gironde il y a 6 ans.
putin j'ai vu des vrai vagues cet aprem !!!!!
le vent etait en plein délire thermique mais bon ça fait plaisir !!!!
Dernière modification par LaBuse (18-09-2007 19:42:15)
Session demain au porge , ca fait un mois et demi que j 'ai pas mis mon bug à l'eau y me tarde !!!
Quelqu'un était au Porge ce matin ?
Parce que c'était pas mal du tout !!! J'y étais vers 8h30, et il y avait sur la centrale une bonne droite à 1m50 sur les plus grosses, et super creuse...
Au début, juste un surfeur et moi même, puis..............
Mais super bonne ambiance.
Le seule jour de la semaine ou je peux pas me libérer il faut qu'il y ait des vagues pu****
Peut être demain matin mais ca risque d'être petit.
libérer = secher ... nan ??? les boules c'etait perfect sur la fin du descendant
p'te que je te rejoindrai demain vers midi
Tssssss medisant je suis un étudiant modèle.
Pour demain je reprends les cours vers 14h je sortirai de l'eau vers 12h30 si c'est correct.
Petite session ce matin 80cm vent E au Grand crohot ou les bancs de sable sont vraiment inexistants.
Salut DCT 33,
J'étais aussi au porges hier matin, c est vrai belle session ca fait du bien , j y etais a partir de 09h du mat.
Question ambiance toujours tres bonne au Porge lors des belles sessions, mis a part le week end ou c est blindé et je sais pas pourquoi certains ramenent leurs conneries avec eux le week end, peut etre frustré de la semaine qu boulot......
En attendant houlle prévut ce week end et debut de semaine prochaine avec vent favorable donc RDV au pic
DTC33 a écrit:
Quelqu'un était au Porge ce matin ?
Parce que c'était pas mal du tout !!! J'y étais vers 8h30, et il y avait sur la centrale une bonne droite à 1m50 sur les plus grosses, et super creuse...
Au début, juste un surfeur et moi même, puis..............
Mais super bonne ambiance.