Reportés au 15 et 16/9, CdF et Championnats de région, les boules, ce wikend-là je suis pris professionnellement et par le déménagement de mon ancienne maison... Les bouuuuuuuuuuleuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant comment jvais assurer ma 111ème place au classement fédéral, heiiiiinnn !!!???
La Mouette, tu viendrais à la CdF le 15 si tel est le cas ???
j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi ils'sentêtent a vouloir fair les 2 contest en meme temps, je trouve sa un peut prétencieu, mais bon je pense qu'ils comptent sur la présence de tous les riders charentai-maritime pour leur filler un coup de main, alors venez nombreux !!!!!!!
en attendant on se retrouve samedi a bud?
nan en fait y'en a 3 contests, donc 3 podiums simultanés : un pour la CdF de BB, un autre pour les Championnats de Région... et...et un autre pour une étape de CdF de Bodysurf !!!
Allleeeeezzzz courage Momo, ne nous fais pas de dépressions !!!
Bon sa reviens petit à petit ... adrian, thomas, jeff preparé les boards
Coucou a tous,
Bon et bien retour de vacances a la côte sauvage ( la tremblade ) et en 2 semaines de temps, pas une seule vagues a l'horizon, mis a part le dernier jour et... forcement on avait pas pris les boards !! Quel dommage !
Je suis décu, j'ai meme pas pu essayer ma nouvelle combi, ni ma nouvelle planche !!!
Enfin le temps était parfait et ca rattrape un peu le tir. sniff quand meme !!
Heureusement, le DVD Segregation, m'attendais bien sagement a la maison suite a mon abonnement a BB Mag !!! héhé
Alors toi t'as vraiement pas eu de chance
oué, carrément... dis toi que ça ne t'arrivera plus! (enfin, les sess si! )
Ah ouais ben franchement j'avais les boules, j'avais pris les BB Mag de juillet et d'aout et je me rincais l'oeil sur des photos et esperant oui un jour sur ces deux semaine, qu'il y ait une petite houle !!!
NADA !! KEUTCHI !!!
J'ai juste pu observer quelques petit shore break qui cassai sur le banc de sable dans 10 cm d'eau !!!!!!!!!
Je vais devoir aller me mouiller en seine maritime du coup, et c'est tant pis !!! :p
roy a écrit:
Ah ouais ben franchement j'avais les boules, j'avais pris les BB Mag de juillet et d'aout et je me rincais l'oeil sur des photos et esperant oui un jour sur ces deux semaine, qu'il y ait une petite houle !!!
NADA !! KEUTCHI !!!
J'ai juste pu observer quelques petit shore break qui cassai sur le banc de sable dans 10 cm d'eau !!!!!!!!!
Je vais devoir aller me mouiller en seine maritime du coup, et c'est tant pis !!! :p
... Je penserais à toi samedi !!! ...
Ah ouai j'espere bien !!! Tu participe au championnat des charentes ??
roy a écrit:
Ah ouai j'espere bien !!! Tu participe au championnat des charentes ??
ça va dependre de Samedi ! Mais je ne pense pas !
@+
++ !
Je go taff !! 21h - 5h !!
Bon le petit metre annoncé pour ce week end sur la cote sau ca peut le faire. En route
Dernière modification par onthewave (21-09-2007 15:33:37)
se soir training a la cote, pour etre chaud pour demain, qui est ce qui est chaud?
momo17 a écrit:
se soir training a la cote, pour etre chaud pour demain, qui est ce qui est chaud?
On y était ce matin, le coefficient de marrée à chier le truc ! Donc session mitigé ... quelque truc sympa et Adrian a pu s'entrainer pour demain !
Voila à toi maintenant !
@+
yop tout le monde !
bon bin dimanche matin..je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que l'on a eu une sess parfaite de 9h a 10h30...par contre une fois la compet' commencé..bin ça commençait à devenir de moins en moins bien...et bien sur encore une fois ils ont attendu trop longtemps avant de faire partir les premières séries...mais bon...
tchoux !
Adri@n a écrit:
par contre une fois la compet' commencé..bin ça commençait à devenir de moins en moins bien...et bien sur encore une fois ils ont attendu trop longtemps avant de faire partir les premières séries...mais bon...
Roooooohhhhhhhhhhh les gars soyez indulgents, po évident à organiser, passez de l'autre côté de la barrière et vous verrez...
Moi je n'ai qu'un mot à dire : bravooooo BZOI pour ta qualif aux France !!!!!!
ah oué? bzoi qualif' c'est cool et momo, il a fait quoi?