Par contre, j'y étais cet après midi, j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Enfin, ça m'a permis d'aller acheter des t-shirt à Lulu...
Florian a écrit:
Petite session ce matin 80cm vent E au Grand crohot ou les bancs de sable sont vraiment inexistants.
je crois que c'est sur tout la côté pareil, des banc des mauvaise qualité... ça présage rien de obn pour l'hiver
Session tres ventée au porge cet fin d'aprem... Un peu décu pour ma reprise... mais bon quand on est motivé... En tout cas , ca vaut le coup le matin après le vent tourne...
Florian a écrit:
Petite session ce matin 80cm vent E au Grand crohot ou les bancs de sable sont vraiment inexistants.
Merde alors... Et le bon banc de sable du coté de ton home spot c'est dégradé aussi ?
nicair360 a écrit:
Salut DCT 33,
J'étais aussi au porges hier matin, c est vrai belle session ca fait du bien , j y etais a partir de 09h du mat.
Question ambiance toujours tres bonne au Porge lors des belles sessions, mis a part le week end ou c est blindé et je sais pas pourquoi certains ramenent leurs conneries avec eux le week end, peut etre frustré de la semaine qu boulot......
En attendant houlle prévut ce week end et debut de semaine prochaine avec vent favorable donc RDV au pic
No problem...
un vieux (la trentaine...), board LMNOP bleue, viper point orange et combi rip curl viper noire...
Session sympa au porge ce soir !!! Une bonne grosse droite bien rapide bien creuse, y a eu un débarquement de body en fin de soirée ; on etait une bonne dizaine , bonne ambiance ,ca partait pas peur avec bon freinage pour tuber bien sympa !!!
Ca m'a mis de bonne humeur pour le we tiens
oué ba demain c pas gagné... au taquet de vent
Ca avait l'air pas mal en fait aujourd'hui ...
DTC33 a écrit:
nicair360 a écrit:
Salut DCT 33,
J'étais aussi au porges hier matin, c est vrai belle session ca fait du bien , j y etais a partir de 09h du mat.
Question ambiance toujours tres bonne au Porge lors des belles sessions, mis a part le week end ou c est blindé et je sais pas pourquoi certains ramenent leurs conneries avec eux le week end, peut etre frustré de la semaine qu boulot......
En attendant houlle prévut ce week end et debut de semaine prochaine avec vent favorable donc RDV au picNo problem...
un vieux (la trentaine...), board LMNOP bleue, viper point orange et combi rip curl viper noire...
Salut DCT,
Aprés une superbe session hier au Porge je serai de retour en debut de semaine lundi ou mardi ou toute la semaine si ca marche......
Moi aussi un presque vieux comme toi board AKA LYMAN TOYS Jaune combi Billabong epaule blanche.......
Peut etre a la semaine prochaine....
Pour info le bance de sable en face du cabanon des sauveteurs n est pas efficace allez plutot vers le nord 500 m et hop personne et bon banc de sable..... Hier tout seul a l eau alors que 500 m plus au sud gavé de monde sur vague qui ont du mal à se former....
t'es pas obliger de filer les bon spots quand même!
il peuvent prendre eux même l'initiative d'aller voir un peu ailleurs que la centrale!
Quand tu dis au nord c'est vers la droite ? , c'est là que je vais en ce moment , la droite est terrible !!!
Des bancs bien calés ça fais quelques jours que j'en vois ...
Bon hier matin c'était à la limite de la saturation, mais avec le remontant à 11h-midi c'est devenu perfectissime
genre "somewhere in 33"
D'ailleur Flo t'as pris une charge samedi t'étais où branleur ???
Oh le chicken tu boudes le forum?? Pour infos, je pense descendre à la Toussaint 5 jours alors affutes ta board
la salie a 12H c'etait pourri gaver de vent des clapot dans tout les sens meme pas mit a l'eau
Vendredi ca à l'air potable , par contre sortez l 'intégrale le froid est revenu
Ce matin un petit tour au porge : OCEAN presque demonté un courant énorme vent froid du nord, bref ca sens la fin du 3/2
Donc pour aujourd'hui pas la peine
Peut etre une session calée demain et ce week end "flat...ulance"
le froid arrive plus tot sette anne je trouve je commence a avoir des barres a la tête et je tien pas longtemp dans leau c'est clair sa sens l'hiver (il va falliore sortir les skies lol$)
Arrétez vos conneries...j'ai échangé mon shorty contre ma 3/2 ce weekend seulement...vous voulez pas quand même déjà mettre la cagoule...lol
ouais...tu aurais pu anticiper un peu d'ailleur