Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#921 19-09-2007 22:10:04

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Putain Pat je suis aussi deg que toi... j'ai pas eu le temps de surfer à ma pause du midi... Mais quand meme le temps de me prendre un sandwish devant la graviere.... trop blasé......

Ce soir sorti du taf, petit tour la piste, graviere...trop naze... pas de surf... je suis blasé....

Demain peut etre une petite graviere ou plus au nord...... On verra bien!!

A+

Hors ligne

 

#922 19-09-2007 22:43:18

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Demain je vais retourner à la piste ou santoch' à midi...

Mat j'ai vu que t'avais appellé, j'avais oublié mon tel dans ma bagnole.

Hors ligne

 

#923 19-09-2007 22:45:07

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [LANDES] Sessions

MPTY a écrit:

Demain je vais retourner à la piste ou santoch' à midi...

Mat j'ai vu que t'avais appellé, j'avais oublié mon tel dans ma bagnole.

Pourquoi pas à la piste a midi.. t'as pas peur que ca soit trop petit??

Hors ligne

 

#924 19-09-2007 22:47:58

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Christian a écrit:

il y a autant d'espagnols dans l'eau qu'à Hendaye big_smile

Nan mais t'as vu ça! C'était dingue dimanche!

Je sais pas ce qu'ils foutent ici en plein septembre, m'enfin bon...

Mais n'oubliez pas... la Mondeo noire c'est papa... pas touche!!!! wink



__________________________________________
Tortilla & olas


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#925 19-09-2007 23:15:30

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

Mais n'oubliez pas... la Mondeo noire c'est papa... pas touche!!!! wink

Roh l'autre! Change déjà tes plaques espagnoles et après on verra!

Sinon je kiffe bien ton parasol wink


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#926 19-09-2007 23:35:32

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Hors ligne

 

#927 19-09-2007 23:37:42

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

matvial a écrit:

MPTY a écrit:

Demain je vais retourner à la piste ou santoch' à midi...

Mat j'ai vu que t'avais appellé, j'avais oublié mon tel dans ma bagnole.

Pourquoi pas à la piste a midi.. t'as pas peur que ca soit trop petit??

Si c'est pas assez gros j'irai à la piste c'est clair. Mais à midi la droite du santoch' en DK m'a appellé comme une sorte de sirène... j'ai volé 2 vagues d'entrée de jeu au nez et à la barbe des gonzes qui attendaient en face de la digue et ça m'a bien fait plaisir avant de repartir au boulot avec 20 min de retard. éhéhé

Hors ligne

 

#928 20-09-2007 12:48:47

tyrus
Membre Actif
Lieu: Mimizan
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 375

Re: [LANDES] Sessions

le Santocha sa devient n'importe quoi, il y a toujours des centaines de personnes à l'eau, tous le monde se taxe et il y a plein de boulet et de débutant , le tous sur la même vague (la droite qui par des rochers) ,et le pire c'est le samedi et le mercredi quand le capbreton surf club se fou a l'eau ...

Hors ligne

 

#929 20-09-2007 13:23:00

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [LANDES] Sessions

MPTY a écrit:

matvial a écrit:

MPTY a écrit:

Demain je vais retourner à la piste ou santoch' à midi...

Mat j'ai vu que t'avais appellé, j'avais oublié mon tel dans ma bagnole.

Pourquoi pas à la piste a midi.. t'as pas peur que ca soit trop petit??

Si c'est pas assez gros j'irai à la piste c'est clair. Mais à midi la droite du santoch' en DK m'a appellé comme une sorte de sirène... j'ai volé 2 vagues d'entrée de jeu au nez et à la barbe des gonzes qui attendaient en face de la digue et ça m'a bien fait plaisir avant de repartir au boulot avec 20 min de retard. éhéhé

Yo theo je veins de passer au nord... pas grand chose a ce mettre ss la dent.. t'as du te mettre qq vagues en longboard a la piste.. moi j'ai pas encore ramené mon 9' donc pas de surf.... j'en ai marre......................................... je suis au bout du roulot............................ hehe!

Hors ligne

 

#930 20-09-2007 13:25:25

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Session très inquiétante ce matin : le VVF ressemblait e-x-a-c-t-e-m-e-n-t à ce que nous avons eu Dimanche matin : des barres bien fermantes. Pourtant la houle était orientée de façon différente.

Ca sent le banc de sable de merde sad Idem à la Piste : depuis le gros coup de vent fin Août, tout a bougé, et un énorme trou s'est calé devant les spots.

Sinon le Santocha marche bien, la droite de l'épi est merveilleuse car lente et donc parfaite pour le body. M'enfin faut voir le nombre de connards à l'eau aussi...

Youpi.

Dernière modification par ALF (20-09-2007 13:50:11)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#931 20-09-2007 13:53:51

tyrus
Membre Actif
Lieu: Mimizan
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 375

Re: [LANDES] Sessions

c'est vrai que la piste et le vvf ne marche pas très très bien à marrée basse mais se qui est sur, c'est qu'a marré haute sa tube de partout! J'ai eu la confirmation hier, j'ai eu un tube magnifique en gauche entre la piste et le vvf.

Hors ligne

 

#932 20-09-2007 14:03:43

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

tyrus a écrit:

c'est vrai que la piste et le vvf ne marche pas très très bien à marrée basse mais se qui est sur, c'est qu'a marré haute sa tube de partout! J'ai eu la confirmation hier, j'ai eu un tube magnifique en gauche entre la piste et le vvf.

Ce matin tôt : plein bas.

Ce midi en sortant : plein haut.

Donc je te le confirme, les bancs de sable sont minablissimes. La Piste hier ça ne compte pas, c'était un peu en vrac quand même, donc multi-pics. Tu ne peux pas juger la qualité ou non d'un banc lorsque le plan d'eau est tout remué! Après ouais ça passait hier, mais on a connu mieux quoi.

Vivement un bon gros coup de vent pour reformer tout ça!

Dernière modification par ALF (20-09-2007 14:04:16)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#933 20-09-2007 19:12:00

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Re-session en fin d'après-midi aux Estagnots. Plat, mais off-shore et qui déroulait assez longuement.

Je n'avais pas mis les palmes à Seignosse depuis belle lurette et je me suis souvenu pourquoi : 20 longboarders qui squattent le pic, se contrefichent des priorités et qui de toute façon prennent tout ce qui passe... Seule solution, se caler plus près du bord, attendre qu'un des gonzes tente un roller et tombe (le longboarder lambda est nul), pour reprendre sa vagues et la finir...

Youpi. En plus le vent a tourné au bout d'une heure...

Anecdote "sympa" : je croise Saint-Jean au pic, il me sort "bah qu'est-ce que tu fais avec un morey encore, t'es grand maintenant!" :S Le pire, c'est qu'il l'a dit gentiment...


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#934 20-09-2007 20:24:34

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

J'ai pas eu le temps d'aller à l'eau mais d'après ce que j'ai vu à midi et ce soir... j'ai rien raté. J'irai demain matin super tôt sinon demain aprèm'

Hors ligne

 

#935 20-09-2007 23:12:01

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Sinon je kiffe bien ton parasol wink

Bah! Il était pas à môa... par contre j'avais des chouettes sandwichs... et des chips!!!!!




___________________________________
Pour le dessert : des petits Princes!!!!!


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#936 21-09-2007 00:08:48

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

ALF a écrit:

Sinon je kiffe bien ton parasol wink

Bah! Il était pas à môa... par contre j'avais des chouettes sandwichs... et des chips!!!!!

Fais-toi discret, vu les bancs de sable foireux, si tu repasses dans le coin on coule ta Mondéo pour former un reef artificiel.

Coquinou!


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#937 21-09-2007 20:16:14

tyrus
Membre Actif
Lieu: Mimizan
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 375

Re: [LANDES] Sessions

les gars, si sa peut vous rassuré , la piste et le vvf marche formidablement bien! je peux confirmer ^^
et maté sa ... http://www.surf-report.com/modules.php? … ;sid=25896

Hors ligne

 

#938 21-09-2007 22:00:52

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Sinon le Santocha marche bien, la droite de l'épi est merveilleuse car lente et donc parfaite pour le body. M'enfin faut voir le nombre de connards à l'eau aussi...

Que des papys longboards sur cette droite cet aprem, c'est même pas la peine de se mettre à l'eau là bas...

Sinon t'as entièrement raison Alfinou, ça ferme grave à la Piste, j'étais avec Theo puis Flo là et franchement c'était super joli mais ça fermait... sad

Hors ligne

 

#939 21-09-2007 23:17:01

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

En parlant de monde au peak, pour ceux qui parlent un peu espagnol, allez faire un tour sur ce lien :

http://www.zonabodyboard.com/phpbb/view … hp?t=10854

En résumé :Gros débarquement d'espagnols le WE du 12 octobre (jour férié chez les "tapas") sur Hossegor!!!!!

Bonne chance à nos amis landais... wink




___________________________________________
Churros party!!!!!


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#940 22-09-2007 01:00:12

tyrus
Membre Actif
Lieu: Mimizan
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 375

Re: [LANDES] Sessions

dit christian, c'est pas toi qui a une planche "toob" avec un autocollant spongercity, enfin je pense avoir vu des gens du forum.
Moi je suis assez reconnaisable, j'ai des locks blonde et je suis assez grand ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB