4h vendredi aprem en shorty...bon j'avoue j'avais un peu froid en sortant...
ouais b ya des frileu et j'en fait parti demian je sort la 4/3 c'est desidé lol
nicobul a écrit:
Arrétez vos conneries...j'ai échangé mon shorty contre ma 3/2 ce weekend seulement...vous voulez pas quand même déjà mettre la cagoule...lol
Salut nicobul,
La cagoul pas loin ..... Ce matin au porge 3 degres !!!!! Vers 8h sur le plage.
Pour info malgres les previsions de vent off shore et leur soit disant 1m et bien c'est tres moux et la vague est vraiment courte ca vaut pas le coup pour aujourd'hui encore.
Je crois que je vais créer mon propre report car tout ce que je peux voir sur le net et au phone surf report c'est assez inexact.
Quand j'entends le gonze du report Lacanau je me demande si il est bien sur la plage à lacanau ou à Strasbourg !!!!!
Ouai d'accord pour l ematin mais après c'est bon..l'aprem ça va . y'a quand même pas 10 degrés de diff entre l eporge et bisca???? lol
Ah que si ma petite buse et beachy je suis toujours dans l'action présent !!
Bon pour le week end dernier no comment j'ai fait ma première faille de l'année en loupant une super sess' en croyant que ca saturait, j'ai cru a un surf a la pointe mercredi et y'avait rien, demain matin ca va etre mini je pense et je suis invité a un repas a bdx par contre dimanche matin ca devrait pousser un peu et je serai sur place !
hou put### ça caille bordel... ce matin 50 cm dans les séries à Bisca et un glaçon au bout du pif...en 3/2 lol
et dire qu'ils avaient annocé du beau temps ...
Je sors pas de dessous de ma couette ce we moi brrrr
nicobul a écrit:
hou put### ça caille bordel... ce matin 50 cm dans les séries à Bisca et un glaçon au bout du pif...en 3/2 lol
salut nicolbul,
bon ben tu vois le froid met 2 jours pour descebdre du Porge à Bisca ....
METS TA CAGOULE...METS TA CAGOULE.....METS TA CAGOULE....
Bonne journée
Girondins bonjour,
J'habite Bordeaux depuis peu et vais au porge car c'est le plus rapide depuis bordeaux.
Ne connaissant pas super bien les spots alentour, où est ce que je peu aller dans les environs ? quels spots fonctionnent frequement ? Merci merci
ca sent bon la reunion...
Salut kossa
bienvnue en gironde!
bin étant des vagues de bancs de sables quasi partout c'eszt susceptible de fonctionner un peu partout. Pour ce qui est des spot parcours un peut ce post tu y trouvera des infos utiles mais une partie de ce sport consiste aussi à chercher son spot par soi même, donc on va pas tout te macher
sinon j epense que pour le porge c'est une bonne option. N'y étant jamais allé je sais pas du tout comment ça marche mais j'ai entendu que du bien de ce spot...
A+ et bonne sessions girondines
Yes Florian, tu vois la "faille loupage de session pour mauvaise interprétation" peut arriver à tout le monde! Sinon je te confirme ma venue du 2 au 6 novembre pour te redonner les bases du BB
Bienvenue dans la région Kossa !!! Moi je ne jure que par le porge depuis plusieurs mois même si depuis cet été c'est un peu moins bien , y a pas mal de bancs sympas en se décalant à gauche ou droite de la plage centrale...
nicair360 a écrit:
nicobul a écrit:
salut nicolbul,
bon ben tu vois le froid met 2 jours pour descebdre du Porge à Bisca ....
METS TA CAGOULE...METS TA CAGOULE.....METS TA CAGOULE....
Bonne journée
et apres tu dit quand est frileu
en même temps cet aprem en 3/2 pendant 2h et pas froid une minute....donc bon.
merci pour l'accueil.
je vais donc persister sur le porge a chercher, en m'écartant sur la gauche et la droite, un bonheur de banc de sable bien calé...
nicobul a écrit:
en même temps cet aprem en 3/2 pendant 2h et pas froid une minute....donc bon.
tu as eu koi comme taille?
j'ai hésité mais qd g vu la taille sur les cams et le 1m à la bouée j'ai laissé tombé